Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Listes des pires aberrations entendues...

Aller en bas 
+31
JR
rudy
Bandit1980
Diego
Maximus
dolfi
roro77
Monstro33
jamel el-gharbi
Marco
Kai
Rocky
stef22
MrFonk
bryan
NicKIllah
marc zenon
Joe le bencheur
quattro
Nico Dojo
le nouveau78
Dominique
Jonathan.S
ralph68
Matt
wutangrepresent
mohaa
vegeta
Cedric
lea
Bodywomen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:17

dans les annees 70/80 on nous vendais des prot a la testicule de taureau et ca c est veridique....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:40

Un autre mec m'avait dit que de la taurine c'est fait avec des testicules Laughing de taureau ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 01:02

hahah c'est comique
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 09:00

Lord a écrit:
Bandit1980 a écrit:
La WHEY fait rapetisser et secher les testiculer

ahahah quelqu'un me l'a dit celle là !! Laughing
Il y en a un qui m'a aussi dit que la Whey peut nous faire devenir obèse.

Quelqu'un m'a aussi dit qu'il avait déjà pris une créatine fait avec de la viande de tigre. Il dit que coût était de 300$ pour le pot. ahahah c'est n'importe quoi Laughing


mdrrrrr!!!! encore encore!!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 09:39

gallis bernard a écrit:
dans les annees 70/80 on nous vendais des prot a la testicule de taureau et ca c est veridique....... affraid

oui j'ai connu ca et apres je b...comme un taureau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:15

pour le coup des fessiers c'est assez fréquent. Comme je ne peux plus faire de squats, Confused je travaille mes fessiers sur machine spécifique pour les fessiers et à la machine à abducteurs. Et là on m'a souvent dit: " les fessiers, c'est des muscles de filles, moi je ne les travaille jamais ! ".

Mais bon, les mecs préfèrent avoir le cul plat parce qu'il parait que c'est "viril ". Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:14

ce qui me fait sourire c'est la remarque des personnes qui dès leur début en muscu et qui dès lors qu'ils voient un très bel athlète sur un magazine lancent " je ne veux pas devenir comme ça"
comme si c'était à la portée de tout le monde d'arriver à un tel niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:31

Lord a écrit:
Bandit1980 a écrit:
La WHEY fait rapetisser et secher les testiculer

ahahah quelqu'un me l'a dit celle là !! Laughing
Il y en a un qui m'a aussi dit que la Whey peut nous faire devenir obèse.
ou le monde qu'il arrete la whey parcequ'il veulent cutter What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pires aberrations entendues...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser