Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Listes des pires aberrations entendues...

Aller en bas 
+31
JR
rudy
Bandit1980
Diego
Maximus
dolfi
roro77
Monstro33
jamel el-gharbi
Marco
Kai
Rocky
stef22
MrFonk
bryan
NicKIllah
marc zenon
Joe le bencheur
quattro
Nico Dojo
le nouveau78
Dominique
Jonathan.S
ralph68
Matt
wutangrepresent
mohaa
vegeta
Cedric
lea
Bodywomen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 21:16

VOUS ETES COMME TOUJOURS HORS SUJET

Nous parlons d'aberrations entendues dans les salles de muscu et non pas de l'incompétence notoire de quelques éducateurs sportifs diplômés d'Etat ou non. Revenons au sujet svp.

Les messages sont donc supprimés. Si vous voulez parler des éducateurs sportifs ouvrez un topic spécial à moins qu'il en existe déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:02

j'ai écrit un message qui me semblais avoir sa place sur les pires aberrations, et il a été supprimé
ce n'est pas moi qui décide ca on est ok, mais je persiste en affirmant qu'il avait sa place ici
le sujet est clos continuons notre "liste des pires aberrations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:39

Une variante des muscles qui se transforment en graisse et que j'ai entendue est que si on arrête les muscles vont pendre. Ben non si on arrête le gain obtenu va disparaître et ils vont fondre ou diminuer tout simplement, pas pendouiller !!
J'ai aussi souvent entendu que la muscu n'était pas un sport.
On entend aussi des choses bizarres dans tous les sports. Moi je pratique donc la muscu mais aussi le taekwondo et j'en entend aussi de belles(d'ailleurs je ne vois pas ma signature dans mes messages, est-ce normal ?).
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 00:40

Moi le week end dernier en en exhibant fierement la photo que j' ai fait en compagnie de Jay au salon a des potes, la tendre epouse (et becasse ) de l' un d' eux m' a appris que :ces gens la si ils arretent ils perdent tout en quinze jours et redevienne exactement comme avant . c' est beau non ?
Sinon une abberation que j' ai vu dans la salle ; un type (ou un blaireau )qui venait uniquement aux heures du step, s' asseillait face au parquet sur une des machines de muscu sans se changer, en jean et qui reluquait les filles comme un porc sans bouger un orteil et se tirer content lui a la fin de la seance.
Le pire c' est que personne ne lui a jamais rien dit (meme pas moi mais j' etais nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 09:10

les "touristes" je les appel ceux là...ou les branleurs le jour ou je suis un peu énervé...ca s'asseoi sur les machines pour rien foutre et ca se permet de critiquer et de dire des aneries... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 11:44

j ai u la meme chose ya pas bien longtemp kai, quand c est comme ca ( moi je sort la petite reflexion , on tourne ou ta finis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:16

Un athlète après avoir perdu 60 kilos de gras et de flotte est plus massif avec des muscles beaucoup plus volumineux qu'avant . ( exemple Lee Priest ) Shocked Shocked

Affirmation de Gui45. sur ce forum .. ( lu ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 12:27

c'est pas sympa de se moquer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 21:06

On a tous entendus des aberrations mais je suis sur qu'un grand nombre d'entre nous ont prononcés des bonnes, n'est pas Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 21:56

Je vais peut-etre répéter car j'ai pas lu toute les pages mais j'ai ri quand j'ai entendu que la créatine donnait des gros muscles sans force et qui ne restait pas quand tu arretait la consommation albino
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:08

On m'a dit a mon 1re mois d'entrainement: "tes bras sont gros, ca ne donne rien de prendre les meme poid que moi" citation d'un gars qui a les bras plus petis que moi en diametre mais qui fait de l'entrainement depuis plus d'un ans. La grosseur n'est pas synonyme de force surtout quand on commence. Et pourquoi commencer avec des poid trop lourd pour sois What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:14

Jonathan.S a écrit:
On a tous entendus des aberrations mais je suis sur qu'un grand nombre d'entre nous ont prononcés des bonnes, n'est pas Kai ?

mais tu t'acharne sur moi ma parole mon p'tit Jonathan Razz Razz
et oui! je dis beaucoup de conneries à l'entrainement, mais pas sur la muscu, sur tout le reste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:08

je te couvre kai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.S

Jonathan.S


Nombre de messages : 355
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:30

kai a écrit:
Jonathan.S a écrit:
On a tous entendus des aberrations mais je suis sur qu'un grand nombre d'entre nous ont prononcés des bonnes, n'est pas Kai ?

mais tu t'acharne sur moi ma parole mon p'tit Jonathan Razz Razz
et oui! je dis beaucoup de conneries à l'entrainement, mais pas sur la muscu, sur tout le reste Mr.Red

dsl aujourd'hui c'est jour de repos alors faut bien que je canalise mes pulsions agressives quelque part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 09:43

allez j'te pardonne Wink heureusement roro me couvre! Mr.Red

allez on reviens au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:29

Entendu hier à la salle

" je connais des mecs super balèses mais je suis certain que si je les emmenent courrir avec moi pendant une heure, ils n'y arriveront jamais ! "

Alors, je suis intervenu en disant :

"toi qui est un gars qui va courir souvent, es-tu capable de faire du couché en série de 15 reps avec ton poids de corps ? Non. Alors pourquoi vouloir qu'un bodybuilder aille courir avec toi pendant une heure ? ".


Ce genre de reflexions est très courante. On entends souvent :

" ouais, les bodybuilders sont super musclés, mais ils ne peuvent pas courir, il ne peuvent pas faire du sport parce qu'ils sont génés par leur masse musculaire. Ils n'ont aucune souplesse"


Est-ce qu'on demande aux tennismen de squatter avec 200 kilos ? Shocked Est-ce qu'on demande aux foot balleurs de faire des curls avec une barre chargées à 60 kilos? Shocked NON. Alors qu'on fiche une paix royale aux culturistes. Wink

" lache moi la grappe c'est pas les vendanges" disait un pote viticulteur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:37

G.G a écrit:
Entendu hier à la salle

" je connais des mecs super balèses mais je suis certain que si je les emmenent courrir avec moi pendant une heure, ils n'y arriveront jamais ! "

Alors, je suis intervenu en disant :

"toi qui est un gars qui va courir souvent, es-tu capable de faire du couché en série de 15 reps avec ton poids de corps ? Non. Alors pourquoi vouloir qu'un bodybuilder aille courir avec toi pendant une heure ? ".


Ce genre de reflexions est très courante. On entends souvent :

" ouais, les bodybuilders sont super musclés, mais ils ne peuvent pas courir, il ne peuvent pas faire du sport parce qu'ils sont génés par leur masse musculaire. Ils n'ont aucune souplesse"


Est-ce qu'on demande aux tennismen de squatter avec 200 kilos ? Shocked Est-ce qu'on demande aux foot balleurs de faire des curls avec une barre chargées à 60 kilos? Shocked NON. Alors qu'on fiche une paix royale aux culturistes. Wink

" lache moi la grappe c'est pas les vendanges" disait un pote viticulteur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
généralement ce genre de reflexion provient de gens frustrés , jaloux et ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 17:51

en tous cas ca mérite des baffes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:01

moi çà me fait marrer ce genre de choses, je serai plutôt du genr eà répondre un truc dans le style "c'est sur que toi, tu dois pas être géner par ta masse musculaire pour courrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:16

olala j'ai eu la meilleure aujourd'hui! enfin la meilleure, la plus rabachée serait le terme exacte!

je faisais les écarts (machine à adducteurs et abducteurs) et j'ai eu la remarque qui tue à chaque fois "ha-ha-ha tu fais les machines pour les nanas"

les machines pour les nanas? je savais pas que les hommes étaient dépourvus d'adducteurs et d'abducteurs? scratch bon je vais non plus en faire 30 minutes, mais 3 séries de chaque, ca va pas me tuer! non?

en general ceux qui me disent ca sont en pantalon! Laughing alors certes je suis moi aussi en pantalon, mais au moins je fais mes jambes serieusement...et ca commence à venir...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:08

ben heu comment dire... en général quand je vois les débutants sur ces machines, je leur dis un truc du genre "va plutôt sur la presse au lieu de perdre ton temps sur celles là.... c'ets pour les filles!" mdrrrrr

du coup me voilà dans la catégorie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:39

PETITE astuce pour KAI ""au gars tu lui fait faire 4 ou5 series adducteurs bien a fond et le lendemain tu le regarde marcher et la tu t eclate ""
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:55

La WHEY fait rapetisser et secher les testiculer
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 23:04

Bandit1980 a écrit:
La WHEY fait rapetisser et secher les testiculer

ahahah quelqu'un me l'a dit celle là !! Laughing
Il y en a un qui m'a aussi dit que la Whey peut nous faire devenir obèse.

Quelqu'un m'a aussi dit qu'il avait déjà pris une créatine fait avec de la viande de tigre. Il dit que coût était de 300$ pour le pot. ahahah c'est n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pires aberrations entendues...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser