Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Listes des pires aberrations entendues...

Aller en bas 
+31
JR
rudy
Bandit1980
Diego
Maximus
dolfi
roro77
Monstro33
jamel el-gharbi
Marco
Kai
Rocky
stef22
MrFonk
bryan
NicKIllah
marc zenon
Joe le bencheur
quattro
Nico Dojo
le nouveau78
Dominique
Jonathan.S
ralph68
Matt
wutangrepresent
mohaa
vegeta
Cedric
lea
Bodywomen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Intéressant, ce "sujet"...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 12:18

...(et non "topic", parlons français)) sur les...ABERRATIONS (et non abbérations = rien à voir avec les curés))). Mais, en plus des âneries qu'on entend dans les salles, si on comptait les fôtes d'eauretaugraffe, il y a des gens qui feraient sûrement du mauvais esprit sur la culture (que dis-je, la simple éducation) de certains pratiquants...Sans rancune. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 14:42

ta culture mon cher ami ne me fait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intéressant, ce "sujet"...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2005, 21:56

Dominique a écrit:
...(et non "topic", parlons français)) sur les...ABERRATIONS (et non abbérations = rien à voir avec les curés))). Mais, en plus des âneries qu'on entend dans les salles, si on comptait les fôtes d'eauretaugraffe, il y a des gens qui feraient sûrement du mauvais esprit sur la culture (que dis-je, la simple éducation) de certains pratiquants...Sans rancune. Dominique

Wink Very Happy Very Happy Je viens de rectifier la faute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Phrase marrante voir completement stupide sur la musculation   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 21:03

bonjour à tous ,cela fais 3 ans que je pratique la musculation et jai pu m appercevoir que dans les salle beaucoup de connerie etait dite exemples:

"je suis entrain de sécher tous en continuant de prendre de la masse"
ou encore lol!
"si t'arrete la proteine en sachet tu vas tous perdre"
une ptite derniere
Ca va ta bien pris!tu dois en faire des pompe! tu en fais combien d'affiler?" Very Happy

enfin voila ce genre de phrase debile j'aimerai que veniez compléter ma collection donc si vous avez d'autre des comme celle là n'hésitez pas à répondre à ce message !!! (ou envoyer les moi par mp)MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 10:52

Y a une miss qui ne fais que des cours collectifs, et juste deux cours par semaine, qui va raconter à tut le monde qu'avant, elle était obèse et qu'elle a bcp maigrir grâce à sa dure labeur à la salle... Razz

En fait la miss n'a jamais été obèse, juste grassouillette, et elle l'est tjr (à peine un peu moins qu'avant), son cul est tjr gros, ses bras tjr flasques... C'est le genre "MOI je sais tout, MOI je vaut mieux que tout le monde" du reste je la connaissais déjà d'avant, et elle a tjr été hautaine.

Le plus drôle, c'est que ceux qui manquent de modestie, sont tjr ceux qui ont les moins progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 20:46

" le nouveau 78" je veins de déplacer ton message pour le mettre au bon endroit !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005, 14:44

Le gerant d'une salle que je visitais m'a dit: "tu veux etre culturiste ? Mais c'est pas possible ! Ces gars-la sont obliges de s'entrainer tous les jours pendant 3 a 4 h pour y arriver !"
Je lui ai dit " ah bon ??? OH la la, ben je veux plus devenir culturiste alors". Je suis parti et je n'y ai jamais remis les pieds. Wink

En y reflechissant, je pense qu'il m'a dit ca car pour certains clients, les culturistes derangent : trop impressionants, trop de cris, sans parler de ceux qui font tomber leur halteres... forcement pour le pratiquant moyen, je comprend que ca puisse deranger et que du coup, les gerants font la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 21:56

Bonjour tout le monde !

J'en ai aussi entendu pas mal, comme :

- pour perdre son ventre, il faut faire 200 abdos par jour (très vite)...

Tout comme la plupart des filles qui fréquentent les fitness qui ne font que du cardio, pour maigrir...

Et que dire des pubs pour les "papillons-minceur" et autres collants anti-cellulite ! Tout ça parce que les gens n'ont pas envie de se bouger Wink

Et pour ma pomme :

- t'es au régime !
...alors que j'ai juste arrêté de manger n'importe quoi Wink
- si tu continues, tu vas devenir anorexique !
- tu manges des poudres de protéiiiiine ! c'est pas natureeeel !!!

Laughing

Bonne soirée Smile
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 08:00

j'en ai un pas mal aussi, en fait j'ai eu un accident ce qui ma laisser imoboliser 4 mois au niveau du bras gauche donc grosse fonte musculaire un mec a la salle me dit a ma reprise:
"ca va tu va vite reprendre du bras gauche c'est du coté du coeur le sang viendra plus vite"
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nico Dojo

Nico Dojo


Nombre de messages : 106
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 05/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005, 14:31

Elle est pas mal celle la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicodojo.com
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 19:54

Ou encore le gros bof qui te sors : "du muscle chez une femme, ce n'est pas normal, c'est contre nature..."

c'est vrai, la femme peut se passer de muscle pour vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:51

Laughing Laughing Laughing Bien dit ma soeur...
C'est comme une vieille copine à moi que tu connais... tu sais, une autre blonde... Je lui ai montré une pub d'ON avec une fille super tonique, style "Miss Fitness" et lui ai dit y'a quelques mois que je voulais ressembler à ça, m'a dit : "C'est pas naturel" Question Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 19:04

Pour elle l'obésité chez la femme c'est naturel, mais pas une musculature tonique ! Enfin, elle a juste dit ça parce que l'obésité ne demande pas d'effort et que ça lui laisse le temps de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 23:45

Wink (c'est pas "elle", c'est l'autre Laughing ) oh, je crois qu'elle croit que j'ai toujours été mince et que c'est gratuit pour moi ! La jalousie...

Une autre aberration entendue, d'une autre personne :
"Mais si tu continues à mincir, tu vas dev'nir ano-rex-iiiique !!!" Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 00:10

Laughing je remarque qu il y a autant de conneries ditent entre filles qu entre mecs :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 12:34

Certains de mon entourage continuent de croire que je vais ressembler à Schwarzy si je continue à m'entraîner alors que ça 10 ans que je m'entraîne et que mon physique n'a rien à voir avec celui de Schwarzy ! Comme quoi les préjugés sont bien plus tenaces que la logique bien visible...

Et puis y a encore d'autres type de remarques opposée du genre : "Ca fait 10 ans que tu t'entraîne, mais tu n'es pourtant pas énorme..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe le bencheur
Compétiteur
Joe le bencheur


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 19:03

slt bodywomen, peut importe que ca fasse 10 ans que tu t'entraine, celui ou celle qui ta dit ça faisait certainement parti de la famille des imbéciles (très développé en France) car moi j'ai montré tes photos à ma femme et elle a été impressionné par tes résultats.Bravo pour toutes ces années d'entrainement et pour ton physique. Bonne continuation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 23:45

Dernière perle entendue...

"Ces barres, ça nourrit pas... c'est à base de protéines, ça nourrit pas"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 12:23

Si elles étaient au sain doux, ils les trouveraient nourrissantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quattro

quattro


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : CH
Date d'inscription : 14/08/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 20:29

Ouais ma soeur Wink... ben voyons, c'est meilleur les Kinder-Délice Laughing !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005, 23:15

Personnellement, je ne suis pas fan de bodybuilding féminin. Cela dit, j'admire les femmes (telles que vous mesdames) qui vont au bout de leurs convictions et de leur passion.
A l'heure actuelle, ou 7 femmes sur 10 ont de l'embonpoint, on devrait louer les femmes qui entretiennent leur corps, que ce soit grace au fitness, ou grace au bodybuilding. Ces dernières, les bodybuildeuses, ont un mérite immense, car elles doivent se donner corps et ames pour obtenir le coprs dont elle revent et que parfois, leur hormones féminines tendent à leur reprendre.
A toutes les bodybuildeuses, chapeau bas! cheers cheers cheers
(et aux miss fitness, mon numéro est 0668........ Laughing Laughing )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc zenon




Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/09/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 16:55

Cedric a écrit:
c est fou le nombre de gens qui disent que l on devient obese en arretant puker

t'as raison, surtout que la plupart de ceux qui parlent sont déja mous et obèses alors qu'ils n'ont jamais levé un poids de leur vie,alors ils feraient mieux de réfléchir avant de parler et d' enlever le voile qui est sur leur miroir car ils ne se voient pas. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marc zenon




Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/09/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2005, 17:33

Gilbert GIRARD a écrit:
Il y a aussi la plus connue.
" les muscles se transforment en graisse" alors je réponds toujours "Et les cerises en bananes".
Wink

et leur conneries elles ne se transforme pas en graisse,elles???
ce sont des gens irréfléchis,peut etre un peu simple d'esprit ou donneurs de leçons dans un domaine ou ils ne maitrisent rien, en tous cas si tous les gens qui n'avaient rien à dire se comportaient comme ça,cela ferait longtemps qu' il n'y aurait plus d'adeptes de la fonte.fort heureusement les mordus des hatères ont de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2005, 12:07

marc zenon a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
Il y a aussi la plus connue.
" les muscles se transforment en graisse" alors je réponds toujours "Et les cerises en bananes".
Wink

et leur conneries elles ne se transforme pas en graisse,elles???
ce sont des gens irréfléchis,peut etre un peu simple d'esprit ou donneurs de leçons dans un domaine ou ils ne maitrisent rien, en tous cas si tous les gens qui n'avaient rien à dire se comportaient comme ça,cela ferait longtemps qu' il n'y aurait plus d'adeptes de la fonte.fort heureusement les mordus des hatères ont de l'humour lol!

Le plus souvent ceux qui disent ces abbérations, disent également que nous n'avons rien dans la tête... No comment.

Quand une étude scientifique aura démontré que du muscle à la capacité de ce transformer en graisse, et expliqué par quelle réaction chimique cela est possible, ils viendront vers nous, nous en apprendre Laughing en attendant que ça n'arrive jamais (puisque la nature n'a jamais prévu de tels réactions), qu'ils ferment leurs grande gueule inintelligente (même s'ils croient être les plus intelligents de la planète !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NicKIllah




Nombre de messages : 6
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2005

Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 13:27

"les végétariens ne peuvent pas être musclés" (c souvent des gringalets qui disent ça en +)

"si tu prends de la créatine, tu dois manger bcp de viande rouge" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des pires aberrations entendues...   Listes des pires aberrations entendues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des pires aberrations entendues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser