Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005

Aller en bas 
+9
Bretzel
gallis bernard
francky057
didier
Mulk
Philippe Eichler
karel
MacWanted
seb. miridjanian
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2005, 14:15

et dire que les francais ne connaissent que loana dans la piscine tant pis pour eux c est chez nous que sont les plus belles femmes!!!!!!!!!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 20:20

Plus qu'une semaine à attendre. J'ai préparé le matériel. Appareil photo, batteries, magnétophone, fiches pour que mon assistante ( ma femme Wink Cool Cool ) prenne des notes durant toute la durée de la compétition. Je suis comme un gamin qui attend le père Noël !! cheers

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 20:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 20:51

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 App0001a0wyEUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Dsc10730vg
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 985021811
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Perso.18
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Img0077ku


EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 21:36

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 2673grandmotte3au
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Grandemotte42xt
LE PALAIS DES CONGRES DE LA GRANDE MOTTE
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Littmontp101fa
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Grandemotte96qh

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 22:02

AVEC TOI A LA PHOTOS,GILBERT,NOUS AVONS LE MEILLEUR POUR CE REPORTAGE.........J AI HATE MOI AUSSI NE POUVANT ME DEPLACER JE SUIS ENCORE PLUS IMPATIENT!!!!!!!!PS.SI TU AS ACCES A LA SALLE D ECHAUFFEMENT NE TE PRIVE PAS C EST SOUVENT INSOLITE..PS bis N OUBLIS PAS LES PILES DE RECHANGE????????HUMOUR A+ GILBERT QUEL CHANCE TU AS TOUT DE MEME........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 22:20

J'ai accès à la salle d'échauffement. Je ne veux pas faire pour le forum, un reportage uniquement avec des photos de scène. C'est trop classique.

Pour le Monde du Muscle, je serais bien obligé de me contenter de ce genre de photos car c'est la place qui manque. Mais pour www.bodybuilding.fr je n'ai aucune limite. Je vais "coller" aux compétiteurs et compétitrices partout ou ils ( elles ) se trouveront, sur scène, dans la salle d'échauffement, le soir au lunch...partout. Je vais faire tout mon possible pour présenter ici quelque chose de très "vivant". Il me faudra plusieurs jours pour mettre un maximum de photos.
Wink

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 22:37

[quote="Gilbert GIRARD"]Plus qu'une semaine à attendre. J'ai préparé le matériel. Appareil photo, batteries, magnétophone, fiches pour que mon assistante ( ma femme Wink Cool Cool ) prenne des notes durant toute la durée de la compétition. Je suis comme un gamin qui attend le père Noël !! cheers

santa santa santa TU AS DE LA CHANCE GILBERT TU AS TON CADEAU AVANT TOUT LE MONDE......A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 22:46

Une photo de notre ami Marc NAIMARK prise en 2004 à la Grande Motte. Au centre, Jean-Luc ROMERO ( WEIDER )

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 123t062
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005, 22:47

On te fait confiance Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel

Bretzel


Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/11/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 03:38

Bonjour !

Jusqu'à quand allons-nous être alléchés par l'annonce d"Une très très grosse "surprise" de 135 kilos . Il est dans le TOP 6 de Mr OLYMPIA 2005. " avant de connaître le nom de ce mystérieux invité ?

Un membre du Top 10 de Mr OLYMPIa est forcément une "pointure" qui devrait attirer du monde.

D'un point de vue purement commercial, l'organsation n'aurait-elle pas interet à l'annoncer plus explicitement afin de convaincre les plus sceptiques de l'interet de ce show ?

A la lecture des différents messages du forum, on ressent l'eternelle rivalité entre fédérations, toujours faite aux dépens du sport et des spectateurs. Rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 14:28

Bretzel a écrit:
Bonjour !

Jusqu'à quand allons-nous être alléchés par l'annonce d"Une très très grosse "surprise" de 135 kilos . Il est dans le TOP 6 de Mr OLYMPIA 2005. " avant de connaître le nom de ce mystérieux invité ?

Un membre du Top 10 de Mr OLYMPIa est forcément une "pointure" qui devrait attirer du monde.

D'un point de vue purement commercial, l'organsation n'aurait-elle pas interet à l'annoncer plus explicitement afin de convaincre les plus sceptiques de l'interet de ce show ?

A la lecture des différents messages du forum, on ressent l'eternelle rivalité entre fédérations, toujours faite aux dépens du sport et des spectateurs. Rien ne change.
je pense que cette compet. n a pas besoin d un(OLYPIEN) fut il dans le top 10 pour faire le plein vue le niveau annoncer affraid ...s est juste la cerise sur le gateau( grosse cerise je te l accorde) mais le gateau( plateau)suffit a faire deplacer les gens et c est ca que les spectateurs vont venir voir cheers cheers cheers .........le reste Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2005, 21:08

Mustapha mohamad(je pense!), mais il ne fera pô 135 kgs, car depuis MrO il aura un peu perdu pit-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 01:37

Oui, la "surprise" est simplement la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, moi-même j'ignore qui c'est, et je n'ai pas besoin d'une Guest star pour aller voir une compète. J'y vais pour les athlètes, pas pour voir une "pointure" du body international. Ceux qui ne se déplaceraient que parce qu'il y à un "gros" en invité, ou principalement pour lui, indique le peu de cas qu'ils font à nos athlètes fantastiques, les reléguant au second plan.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 03:16

Et si c'etait ronnie COLEMAN???????
135Kgs c'etait bien le poids annoncé à Mr olympia Very Happy
Sinon y a Big Gunter Schkierkamp à 138kgs!
Moi ,si j'étais à la place des indécis,j'y foncerais à la Grande Motte!!!!!
plus que 4 jours!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 03:22

Et je rajoute:
Si j'y vais c'est avant tout pour apprecier le spectacle qui va nous être offert par tous les athlètes (qui ont du mettre le paquet pour etre prêt!).
L'invité surprise c'est le bonus!
Mais bon si c'est Big Ron , c'est du gros Bonus à ne pas rater quand même!
Very Happy Very Happy
en tout cas un grand bravo pour les organisatrices!
en particulier Sylvie(que j'ai connu en tant que competitrice en 1995 à Mandelieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 09:58

Les organisatrices Sylvie MESSINA et Sandrine NOURRY sont formidables, mais il ne faut pas pour autant oublier Jean-Luc ROMERO le sponsor ( Weider France) sans lequel rien ne serait possible.

Bien sûr que nous y serons pour les athlètes d'abord!! car sans eux il n'y a pas de spectacle. Nous avons des culturistes fabuleux en France, et si nous voulons qu'un jour, l'époque bénie du culturisme des années 80 revienne, il faudrait peut-être ( certainement) accorder une place infiniment plus grande à ce qui se passe en France sur le plan du body, plutôt que sans cesse avoir le regard tourné vers les USA.

C'est comme ça ( aussi) que le culturisme français périclite. Mais que diable, la liste des supers bodybuilders en France est longue, et nous semblons ne pas en faire grand cas. Mehmet Yildirim, Thierry Taché, Didier Blanc , Philippe Eichler, Nicolas Loumi, Pascal Dumini, Frédéric Sauvage ...et tant d'autres encore !!! C'est parce que nous soutenions sans réserve nos championnes et nos champions, que le culturisme dans les années 70 et surtout 80 était à son apogée. Il ne tient qu'à nous tous de leur montrer que nous sommes là, sans cesse derrière eux pour les encourager .
Je souhaite que le palais des congrès de la Grande Motte soit plein à craquer. Plus une seule place de libre!!! voilà ce qui démontrera que les amateurs de bodybuilding en France, existent encore. cheers cheers cheers


EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
enzo680




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 15:10

Coucou à tous, je viens de " découvrir " votre site fortuitement...........en effet j'ai appris l'existence de la compétition organisée à la grande motte en écoutant une conversation dans la salle de muscul ( bonjour la pub !).
Du coup j'ai cherché sur le net et....................me voila !!

J'avoue être surpris du manque de publicité concernant la fameuse compétition, j'imagine que cela coute cher mais bon si il y a cette dite volonté de promouvoir le body français ( un nouveau Mohamed Benaziza nous manque !!) il me semble que les fédérations s'y prennent de façon curieuse.

Sans compter cette rivalité entre fédés que l'on perçoit systématiquement en parcourant votre forum, cela fait au moins 15 ans que c'est ainsi quand changerons nous au bénéfice de nos athlètes ( entre autres !).
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 19:53

Salut enzo Very Happy
Bienvenu sur Bodybuilding.fr cheers
En fait les principaux supports publicitaires sont les magazines( il n'y en a pas beaucoup qui parlent des français sauf: Le Monde du Muscle !)
et comme le monde du culturisme en France est assez petit, tout le monde se connait et les infos circulent vite!
Il suffit de s'y interresser un peu pour connaître les principales manifestations en france.
Voilà pour t'eclairer!
Vive L'european weider trophée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 22:08

lorsqu'un culturiste s'enrhume à Lille un autre au même instant éternue à Marseille. Tout se sait dans notre milieu ( même ce qu'il ne faudrait pas ..)
Pour ce qui est des fédés, tant qu'il n'y avait que la WABBA, la NABBA et l'IFBB, ça allait à peu près. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic...

L'EUROPEAN WEIDER TROPHY est un Grand Prix qui n'est sous l'égide d'aucune fédé. Parmi les "personnalités" du body ( présidents de fédé) je vais compter ceux qui seront présents. Et ceux qui auront envoyé un juge international pour les remplacer en cas d'empèchement. .. et puis les autres... Wink Wink
Mais le but est de passer une merveilleuse journée avec nos athlètes.
cheers cheers cheers cheers cheers thumleft


EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
enzo680




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2005

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 03:46

Merci pour votre accueil, comme d'hab les body à l'instar des camionneurs sont sympas ( ah ce max menier).
J'avoue ( à ma grande honte) m'interresser au body mais pas particulièrement aux Français même si je suis toujours très content d'en voir un sur les pages d'un magazine de body mais bon à part dans le monde du muscle je cherche encore.

De plus le monde du muscle ( que j'ai essayé pendant quelques mois) n'est certes pas dénué d'intêret mais je n'aime vraiment pas sa présentation, ni la forme de ses articles, les goûts et les couleurs....................

Ceci dit cela vous semble raisonnable de fonctionner en vase clos (c'est vous les gars qui dites que le monde du body Français est petit ).
Je trouve dommage d'être obligé de lire le monde du muscle pour savoir qu'il va y avoir une compétition à 30 kilomètres de chez moi.

Si je lis bien vos post sur ce forum c'est vous qui annoncez en gros (très gros !) caractères la présence ( je suis assez dubitatif à ce sujet) à cette compétition d'un pro américain puis ensuite vous expliquez gentiment à bretzel ( voir plus haut son post) que la compétition se suffit à elle même, que le pro est la cerise sur le gâteau et surtout personne n'explique pourquoi on ne connait toujours pas le nom de ce fameux " guest star ", c'est vrai ça au fait pourquoi ??.

Allez savoir pourquoi je ne trouve pas tout ça très cohérent, sans chercher la polémique je trouce cela agaçant et je l'exprime.

Désolé de cette entrée en matière quelque peu rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 08:03

C'est un choix des organisatrices de ne pas donner le nom de la "guest star. Peut -être pour que les spectateurs soient poussés par la curiosité et se déplacent plus nombreux ...je ne sais pas. Confused Ceci dit , il n'est pas facile de faire venir un pro pour une démo, surtout un pro en forme.
Et puis, une fois trouvé, il faut le convaincre, se mettre d'accord sur le prix, et ensuite signer un contrat ( chose qui n'existe pas lorsqu'un champion français est sollicité pour une démo à la fin d'une compète ).

Parfois ( souvent) le contrat est signé 2 ou 3 semaines avant. Il n'est donc pas possible d'avertir la presse. Un pro en démo, c'est comme nous le disons "la cerise sur le gâteau" mais ce n'est pas du tout selon moi, le plus important de ce Grand Prix. Quand bien même Ron Coleman serait présent samedi, ce n'est pas du tout ce qui fera la réussite de ce Grand Prix, mais bien la qualité et le nombre d'athlètes présents.

Une salle comble parce qu'il y a un pro US ou Européen sur scène, mais en revanche 20 athlètes en lice, serait un échec total. La presse ne retiendrait alors qu'une seule chose " c'est le désert sur scène, les athlètes brillaient par leur absence ! "


EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3


Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005, 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 11:17

augugliaro alexandre a écrit:
Salut enzo Very Happy
Bienvenu sur Bodybuilding.fr cheers
En fait les principaux supports publicitaires sont les magazines( il n'y en a pas beaucoup qui parlent des français sauf: Le Monde du Muscle !)
et comme le monde du culturisme en France est assez petit, tout le monde se connait et les infos circulent vite!
Il suffit de s'y interresser un peu pour connaître les principales manifestations en france.
Voilà pour t'eclairer!
Vive L'european weider trophée cheers cheers cheers

salut alex , nous aurons l occasion de nous rencontrer a Weider ; j ai eu finalement mon jour de congé et je serais ou sur scene ( j ai chopper une mega creve en rentrant de perpignan ) ou dessous pour soutenir mes potes , et bien sur il y aura une surprise qui a un sale caractere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 19:46

Wink Comme surprise qui à un sale caractère...je pense à Laurence Lallement puisqu'il me semble bien que tu as déjà dit ça d'elle (sauf erreur de ma part )

.


________________________________________________________



Citation :
Si je lis bien vos post sur ce forum c'est vous qui annoncez en gros (très gros !) caractères la présence ( je suis assez dubitatif à ce sujet) à cette compétition d'un pro américain

Personne n'a sur ce forum annoncé la venue d'un pro américain. Jamais . Shocked scratch Et puis c'est très bien d'entretenir le suspense... c'est ainsi que celà se passe chaque année pour le TOP DE COLMAR. Il faut deviner qui est "l'invité mystère" . cheers


EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 21:11

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Plan

EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Body4.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005   EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exceptionnel EUROPEAN WEIDER TROPHEE
» EUROPEAN PRO CUP
» Photos et commentaires sur L'European Weider Trophy 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser