Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laurence lallement

Aller en bas 
+26
dimi
guenievre
bodybuilder59
amélie
Kai
merlin
roro77
jamel el-gharbi
veronique pambrun
ALAIN PETRIZ
danielle billet
messenger
augugliaro alexandre
bona
karel
FAB
annick estenoza
gallis bernard
Lothaire
Laurence LALLEMENT
Jean - Marc
Bodywomen
lea
lydia collart
planetemuscle.com
lolochakal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 01:04

Bonjour tt le monde !!! :mrgreen:

Comme je l'ai écrit sur PM : PARDONNER MOI POUR CETTE LONGUE ABSENCE SUR CES FORUMS...

Je suis heureuse de revenir et de voir vos messages. Embarassed
Merci Fab de m'avoir écrit. Embarassed Tu sais depuis tte mon absence, je n'ai même pas pu lire vos messages et je viens de les découvrir à l'instant.
Et oui, je serai au salon de Paris pendant 3 jours...

Mon ptit GG, je suis heureuse de te lire (comme à chaque fois d'ailleurs Embarassed ). Je suis également très heureuse pour 1 autre raison... peut-être sais-tu pq ?...
Je ne sais pas si je dois le dire maintenant ou attendre pour le dire...
En tout cas, je te remercie de me proposer 1 article Embarassed Embarassed Embarassed

Bon bah, je suis très contente d'avoir pu trouver 1 peu de tps pour revenir sur les forums !!!
Je vs fais de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006, 16:38

Gros bisous princesse. Je te téléphone dès que possible ! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006, 01:19

Merci GG :mrgreen: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 09:57

Laurence sera sur le stand du MONDE du MUSCLE pendant les trois jours du Mondial Body Fitness, à la porte de Versailles. Cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 11:35

Coucou Laurence, comment tu vas? pas trop fracas, ces 3 jours au salon du fitness ont été super et j'ai vraiment apprécié notre rencontré, tu es adorable et de surcroit une super athlète. N'oublie pas notre projet calendrier, il faut qu'on s'organise, ah,au fait Serge a fait 1500 photos il est en train de les retoucherr et l'on t'envoie le CD. Bisous et j'espère te revoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 13:52

Coucou Danielle,

c'est la 1è fois que je reviens sur le forum depuis 1 bon moment ! Thumb down

Je te remercie pour ton message et te retourne les compliments !!! thumright

Je suis très heureuse d'avoir pu faire le salon à tes côtés, ce qui m'a permis de faire plus ta connaissance.
Tu es vraiment qqn d'adorable !!!

Merci de m'avoir offert cet accueil chaleureux.
Et merci aussi à Serge qui a fait preuve de qualités de sportifs de haut niveau en ns suivant partout pour ns prendre en photo !!! :mrgreen:
Et lui aussi est vraiment qqn d'adorable !!!
Je n'oublie pas notre projet que j'espère bien concrétiser !!!
J'espère qu'on va se revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 14:21

Je souhaitais remercier tout particulièrement ceux ont passé le WE avec ns :
merci à tte l'équipe du "MONDE DU MUSCLE" qui a été adorable avec ns. Je ne voudrais pas oublié qqn mais merci à René BENHAMOU, Emilio SANCHEZ,Alain DUCHENE, T.B (pour ne pas siter son nom !!! :mrgreen: ), notre légendaire GG...

Merci à toutes les filles et superbes athlétes avec qui j'ai eu l'honneur et le bonheur de passer tt le WE : Danielle BILLET, Nelly REY et la sagesse en personne Nadine KHOUALED.

Et merci à "NOS" garçons qui ont été adorables malgré la vie dur que je leur ai fait :mrgreen: : Raphael LAPOIRIE, Alain PETRIZ, Christian CEZARD, Bernard ISSOGOLA, JP BREIL, et Raphael DUBOUCHEZ.

Merci également à YALOUZ (à ABDEL)...

Ainsi qu'à "XCESS SPORT" (avec Bernard ISSOGOLA) qui a été adorable avec ns !!!

Je tiens aussi à saluer le magnifique Frédéric SAUVAGE...
Et Jean-François BALLESTER qui a fait le déplacement jusqu'à Paris pour venir ns voir ! thumright
J'espère n'oublier aucun nom, si tel était le cas, ne m'en voulez pas, mais je suis encore sous l'émotion de ce WE.

Plein de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 17:31

Quel bonheur de t'avoir avec nous tous sur le stand durant trois jours!!! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 17:47

c etait pour moi l occasion de revoir une de nos plsu belle athlete j allais pas manquer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN PETRIZ

ALAIN PETRIZ


Nombre de messages : 13
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 21/11/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 23:17

Bonsoir ma petite LOLO !

Moi aussi je suis ravi d'avoir passé ces 3 jours avec toi ainsi qu'avec tous les autres , l'ambiance etait vraiment super sympa ! Le quatuor de charme que vous faisiez avec Danielle , Nelly et Nadine a eu un succés fou ....et j'avoue que je n'aurai cédé ma place pour rien au monde !!!!
pour ceux qui n'ont pas pu venir , desolé pour vous ...vous n'aurez pas vu le plus beau des papillons !!! il a eu un succés fou ....rire
Gros bisous à toi ma ptite LOLO ....à bientot !

ALAIN
www.alainpetriz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpetriz.com
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006, 23:21

Citation :
pour ceux qui n'ont pas pu venir , desolé pour vous ...vous n'aurez pas vu le plus beau des papillons !!! il a eu un succés fou ....rire

Ah les jolis papillons...Ils en ont faits tourné des têtes. Bientôt des photos ... Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
danielle billet




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: papillon   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 20:59

L'hiver terminé et le printemps pointant son nez, les chrysalides sont devenues papillons, dur dur pour ceux qui ont raté ce moment magique....Par bonheur, nos photographes préférés ont immortalisé cet instant féerique! Patience vous verrez bientot leur envol chatoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 21:32

Tu as raison Danielle, heureusement que nos photographes préférés étaient là et je leur dis et redis : MERCI INFINIMENT pour votre patience et votre dévouement!!!

Ah...ce papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 21:40

Laurence LALLEMENT a écrit:
Tu as raison Danielle, heureusement que nos photographes préférés étaient là et je leur dis et redis : MERCI INFINIMENT pour votre patience et votre dévouement!!!

Ah...ce papillon...

Ma chère Laurence, nous n'avons fait que notre devoir. De plus, lorsque l'on a des modèles aussi beaux et avec un coeur "gros comme ça" il est évident que c'est un bonheur de chaque instant.
Vous me manquez beaucoup toutes les deux, mais ça...vous le savez déjà. drunken Wink
Gros bisous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 21:46

Merci mon ptit GG.
Mais je remercie pour tout, ton travail, ta gentillesse, ton humanité... T'es un amour... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 01:07

Pour nos amis(es) internautes, et pour les fans. Laurence est dans le dernier Monde du Muscle en pages 28, 29 et 30 . cheers cheers thumleft Wink drunken drunken drunken


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 15:04

Quelques photos du Mondial Body Fitness ( avec notre Lolo) sur ce lien :
https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1669&start=30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 17:01

laurence lallement - Page 6 P10504686om
C'est drôle comme les papillons se mettent partout au Mondial Body Fitness. J'aime bien les papillons ... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 17:17

laurence lallement - Page 6 P10504101ml

laurence lallement - Page 6 P10504118fz
Laurence et Samuel Le Bihan

laurence lallement - Page 6 P10504128ab

Ici avec Tomer SISLEY ( voir l'interview dans le dernier MdM N° 264 actuellement en vente )

Ma Lolo, je te prépare un CD avec tes photos y compris celles-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 18:12

Coucou GG, merci de faire 1 cd, c'est très gentil !!!

Tu étais partout, même où je ne te savais pas, à ce que je vois, mon ptit GG... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 18:15

Laurence LALLEMENT a écrit:
Coucou GG, merci de faire 1 cd, c'est très gentil !!!

Tu étais partout, même où je ne te savais pas, à ce que je vois, mon ptit GG... :mrgreen:

Je suis ton ombre ma toute belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 18:25

laurence lallement - Page 6 P10505187wk
laurence lallement - Page 6 P10502303xe
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 20:08

EDIT: Je retire la photo. Voire plus bas mon explication.

je pense pas qu une photo comme ca soit tres representative d une athlete ..... ni du coté sportif mais peut etre que je me trompe Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 20:47

TU TE TROMPE LOURDEMENT IL Y A TOUT DANS CETTE PHOTO LA QUALITE DE L ATLHETE ,LE MOMENT CHOISI,ET LE PROFESSIONNALISME DU PHOTOGRAPHE QUI N AURAI PAS MIS UNE PHOTO"COMPROMETTANTE".gilbert grand bravo a toi et continu de nous faire reve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 20:51

Je viens d'envoyer un texto à Laurence. C'est elle seule qui est en mesure de décider si je dois supprimer cette photo.
Je le ferai sans la moindre hésitation si elle en décide ainsi.
Ce qui est "drôle" c'est que les photos de Karen et d'Annick ( photos volontairement sexy) ne choquent personne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurence lallement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurence lallement
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser