Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 laurence lallement

Aller en bas 
+26
dimi
guenievre
bodybuilder59
amélie
Kai
merlin
roro77
jamel el-gharbi
veronique pambrun
ALAIN PETRIZ
danielle billet
messenger
augugliaro alexandre
bona
karel
FAB
annick estenoza
gallis bernard
Lothaire
Laurence LALLEMENT
Jean - Marc
Bodywomen
lea
lydia collart
planetemuscle.com
lolochakal
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 21:06

Je viens de recevoir la réponse de Laurence par texto: Voici ce qu'elle me dit :

"Laquelle ? Mais si elle peut provoquer ce genre de réaction, je veux bien que tu la retire. C gentil de me le dire. Tiens moi au courant "

Je retire donc cette photo afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Wink Sachant que cette même photo n'a pas choqué Laurence qui à posté sur son topic après sa publication. La décision de retirer cette photo vient donc de moi seul. Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 21:09

photo volontairement sexy comme tu dis , cette photo la fais pas sexy a mon gout .. plus malsaine maitenant j aimerais bien que karen me dise si elle aurait aprecié qu on la photographie de la meme façon , la connaissant bien je ne pense pas . Par contre Laurence est assez grande pour juger elle meme , je ne donnais qu un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006, 23:45

jean francois nous ne nous connaissont pas ,mais j usqua maintenant tu me paraissait un garcon ouvert et tolerant. en quoi cette photo te pertube a ce point???nous somme en 2006 et tous les jours des choses plus "degradantes" nous sont imposees. s il te plait laisse nous un peu de liberte et si le modele l autorise alors soyons tolerants.merci par avance....
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 09:49

je pars d un principe , c est que montrer une athlete de dos courber dans cette position , n est nullement pour moi , un coté sportif mais plus un coté voyeur , j ai juste donné mon opinion Mr Gallis , je n ai jamais dit faut enlever , je ne suis personne pour me le permettre. Maintenant je suis sur que cela doit plaire , ca c est certain . la meme photo entrain de poser et cela ne rend plus du tout de la meme façon . Laurence etant quelqu un qui m est chere , je n aime pas l image que cela donne d elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 11:27

Nous n'allons pas en faire des tonnes...J'ai montré cette photo à Laurence 30 secondes après l'avoir prise. Elle n'était pas choquée . Laurence m'a appellé hier suite à cette "polémique" et elle ne trouve pas cette photo choquante du tout.

Si cela devait "choquer" ou géner une seule personne sur le forum, et quelle que soit cette personne, alors nous avons estimé qu'il fallait la retirer. J'avais décidé de supprimer cette photo et Laurence à approuvé suite aux réactions de JFB. Elle ne voit pas le mal, mais bon... c'est comme ça.

Je pense que la vulgarité est dans les yeux de ceux qui regardent ( tout comme la beauté d'ailleurs). Des centaines de personnes ont photographié Laurence et Danielle avec très exactement le même"maillot". Le public réclamait sans cesse des photos de dos, et les filles s'en amusaient, car elle ne sont pas dupes non plus. Mais bon... une fille en string sur scène est très appréciée. La même dans le cadre du Salon ne l'est pas, surtout si pour signer des photos, elle est contrainte de se pencher en avant et qu'un photographe ami, s'amuse de la scène et décide de l'immortaliser . Après la tenue de Cat Woman de Annick Estenoza en compétitions, ses lingeries sur les forums, puis ensuite les lingeries de notre amie Karen dans ses derniers messages, voilà que Laurence "choque" quelques esprits. Les filles auraient du faire du ski alpin, au moins elle n'auraient pas été sujettes à la critique.
"l'affaire" est close je pense Wink et il est préférable de continuer ici même à poster des photos et de donner des news de notre championne. Il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont et n'on pas pour ce qu'on voudrait qu'ils soient. Wink .


Edit: Puisque c'est le photographe surtout qui est pris à partie, scratch je signale une chose. Dans mon viseur, je vois une femme, une championne, une amie , et l'image que je montre de Laurence est belle, pas dégradante. Mais il est vrai aussi qu'on me prête souvent une grande naïveté, ce qui n'est pas facile à gérer lorsqu'on ne voit que des choses belles, la vie fantastique, et qu'on nage dans le bonheur avec une insolence certaine je dois bien l'avouer. Very Happy


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006, 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 12:00

laurence lallement - Page 7 P10505234bn

laurence lallement - Page 7 P10505190vf

laurence lallement - Page 7 P10502178oj3lq

laurence lallement - Page 7 P10502535op5dl

laurence lallement - Page 7 P10502618ik7zo

laurence lallement - Page 7 P10503232ps7gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 12:10

laurence lallement - Page 7 P10502974rf4as

laurence lallement - Page 7 P10503339zg4hz

laurence lallement - Page 7 P10503779hn7it

laurence lallement - Page 7 P10503796da7gg


laurence lallement - Page 7 P10503932gy7yi

laurence lallement - Page 7 P10503954yp2jx


laurence lallement - Page 7 P10503963ob2pj

laurence lallement - Page 7 P10504643yf4xx

laurence lallement - Page 7 P10504694ty1dw

laurence lallement - Page 7 P10504996fs8dq

laurence lallement - Page 7 P10505171um7po

laurence lallement - Page 7 P10505355aa6vu

laurence lallement - Page 7 P10505360su3ai
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 15:06

Vous me voyez vraiment désolée et attristée de voir ce qu'1 photo peut entraîner... Crying or Very sad
Pour ceux qui on vu cette photo, vs avez pu constater que je ne prennais pas de pose "douteuse" et que j'étais tout simplement en train de signer des autographes à 2 femmes.
Je n'avais pas le tps de s'asseoir entre la prise de photos et les autographes, ce qui explique que j'en étais amenée à rester debout pour signer.

Ce qui explique également que j'étais appuyer sur la table de cette manière. Mais personnellement, je ne pense pas que cette pose soit déplacer, car n'étant pas qqn qui cherche à jouer 1 rôle, je suis tjs naturelle et me tiens ou me place comme je me sens le plus à l'aise.

Il ne m'est jamais passé par la tête que cette position pouvait faire tant de polémiques.
Je voulais dire que GG ne pensait pas à mal qd il l'a prise. Ceux qui étaient avec ns sur le stand, pourront témoigner qu'il y avait vraimant 1 ambiance bon enfant, que tous étions naturel(le)s et que ns ne ns posions pas de questions, à savoir : je ne vais pas me placer comme ça pcq ça pourrait être interprété de telle ou telle façon...

Je l'ai dit et je le répète : je suis et reste naturelle peu importe où je suis. Et je ne pense pas, je pourrais même dire, je suis certaine de ne pas dégager 1 image déplacée !!! Car ce genre de manière d'être est l'opposé de moi...

Pour moi les compétitions ne sont pas là pour que je fasse "la belle" en me disant "vs avez vu, c moi la plus belle...".Pour moi, faire des compétitions et être sur des stand comme celui du "MONDE DU MUSCLE" permettent de montrer 1 travail musculaire, 1 véritable travail de "sculpture sur soi" (cf l'article du "monde du muscle" de ce mois). Je ne cherche pas à me montrer mais plutôt à montrer les résultats de mon travail en essayant de faire passer le message qu'avec du sérieux, de bons entraînements, aux filles qui viennent me faire des compliments, qu'elles peuvent elles aussi, y arriver !

Cela peut paraître peut-être bizarre mais je n'ai pas l'impression de me montrer moi, qd je suis sur scène ou sur 1 stand, mais j'ai l'impression de montrer les résultats d'un travail quotidien.

Je vais arrêter d'écrire ma vie et vais conclure en disant que GG n'avait nullement l'intention de me montrer ds 1 position déplacée, et ne cherchait pas à me faire du tors du tout. L'ambiance bon enfant qu'il y avait ne laissait pas de place à ce genre de chose.

Qd GG m'a montré cette photo, je n'y ai pas vu de mal pcq je savais dans quelles circonstances elle avait été prise.
Encore une fois, ce n'était pas qqchose de pensé ou prémédité donc pas qqchose de déplacer.

Mais mon ptit JF,j'ai bien compris pourquoi tu as réagis comme ça. Je sais que cela partait d'1 bonne intention de ta part et je te remercie de t'être soucier de moi comme ça. Mais ne crois que GG l'a fait ds ce but, loin de là.

J'espère que ce papillon va arrêter de faire parler de lui maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
veronique pambrun

veronique pambrun


Nombre de messages : 251
Localisation : pyrennees orientales
Date d'inscription : 13/06/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 17:07

personnellement je ne trouvais pas cette photo genante tu es toujours tres nature mais bon ,je te souhaite pleins de bonnes choses pour la<suite ;felicitation pour ta forme!!!
sportivement vero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 17:16

Coucou Véro,

merci c gentil... Embarassed
C'est vrai, je suis tjs NATURE, c'est comme ça !!! Embarassed
Merci Véro

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 17:45

laurence bonjour tu as un probleme avec ton encre de stylo pour que tu ecrive toujour aussi clair j ai parfois du mal a te lire....sinon j aime ton physique il respire le naturel et la sante je te souhaite plein de bonnes choses....que la force soit avec toi ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 17:47

Bonjour Bernard,

je te remercie bcp, c'est très gentil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 20:17

je suis etonné d apprendre que l on avait effacé un propos , apparement d'une des rares personne qui pensent comme moi la dessus "liberté d expression" . enfin . a partir de la , j apprecierais que l on enleve mon compte ainsi que toute les photos ou je peux apparaitre . je reste ouvert a toute discution , masi en tete a tete et pas sur le net . Desolé Laurence d avoir pourris ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 20:23

Laurence à souhaité que nous cessions de parler de cette photo. D'autre part les propos tenus par l'auteur i'm back ( déjà banni sous un autre pseudo ) étaient provocateurs. J'ai donc demandé son banissement. Si vous voulez parler de la liberté de provoquer ou non des polémiques descructives sur le forum, alors créez un topic à cet égard. Celui-ci est exclusivement consacré à Laurence et non pas à d'autres choses. Laurence à donné son avis. Passons à autre chose svp et en tous les cas pas sur son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 22:01

Je viens d'arriver sur mon topic et quelle agréable surprise je vois... Encore des polémiques concernant cette photo !!!!

Alors maintenant je ne sais pas en quelle langue il va falloir que je vous le dise :
JE NE TOLERERAI PLUS QU'ON VIENNE ME PARLER DE CETTE PHOTO !!!! ET J'ESPERE AVOIR ETE CLAIRE CETTE FOIS-CI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 21:48

laurence lallement - Page 7 Laurencelallementdcrochelaprem


laurence lallement - Page 7 P10408241rr1la


Dernière édition par le Mar 04 Avr 2006, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006, 23:47

Coucou mon ptit GG,

je viens de voir que tu as mis qq photos...
Merci, c'est sympa :mrgreen:
J'espère que tu vas bien et que tu viendras discuter de tps en tps avec moi sur le forum...

Bonne soirée


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 00:00

Wink Very Happy bisous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 00:05

Ah, mais voilà mon poète préféré !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 00:09

Voici ce que je disais au tout début de ce "topic" qui t'es consacré ma chère Laurence Very Happy Very Happy

Citation :
Je connais beaucoup de monde en effet, mais pas TOUT le monde... Non, je ne connais pas encore cette charmante jeune femme, mais ça ne saurait tarder !!!

Avec le recul, c'est assez amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence LALLEMENT




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2005

laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 00:12

Oui, c'est vrai ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 18:46

laurence lallement - Page 7 Ggll7qh


laurence lallement - Page 7 Ggll20060hi

laurence lallement - Page 7 7dggd5652lc

laurence lallement - Page 7 9ccxd45r5vh

laurence lallement - Page 7 Df5rel5kh


laurence lallement - Page 7 Fdgd6d8mj

laurence lallement - Page 7 Ggc677e5tb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 18:53

laurence lallement - Page 7 8uuhf35bh

laurence lallement - Page 7 9iitj0ka

Abdel YALOUZ en visite sur le stand du Monde du Muscle et du Fitness



laurence lallement - Page 7 9iio92ac

laurence lallement - Page 7 Dfrd432lc


laurence lallement - Page 7 Gd6dytc2fc

laurence lallement - Page 7 Ghyt6r1fj


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006, 20:00

laurence lallement - Page 7 Hfjfud74mj
Comme les stars, notre Lolo dédicace ses photos à un public enchanté de la rencontrer. cheers cheers thumleft sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:30

Interview de Laurence dans ce numéro du Monde du Muscle et du Fitness, actuellement en vente.

laurence lallement - Page 7 Mdm264001001cah5vl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurence lallement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: laurence lallement   laurence lallement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laurence lallement
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétitrices Françaises et Fancophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser