Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEBASTIEN MIRIDJANIAN

Aller en bas 
+20
seb.miridjanian
didier
gg tropez
sebastien.miridjanian
Fabien
Karine LAFAYE
augugliaro alexandre
Ramoussin Florent
sebas
Denis MORIN
LG FITNESS NUTRITION
Franck S (toulon)
GREGINC
paykoman02
Jul54
beefyfred
seb123
HERVE.S
seb. miridjanian
johanneducastel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2005, 19:09

cool hervé j'espere te voir la bas aussi !!

PETITE INFO !!!

SE SERAS - de 80kg pour moi!!

@ bientôt

good luck!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2005, 14:13

cheers cheers ALLEZ SEB ON EST TOUS AVEC TOI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2005, 02:17

Il est 1h19 du matin. Je reviens de la demi-finale SUD AFCPF-IFBB Seb l'a emporté dans sa catégorie des moins de 80 kg. Il aurait fallut plus de compétiteurs puisqu'ils n'étaient que ... deux. Mais bon... les athlètes n'y sont pour rien . J'ai trouvé que Seb à une très belle ligne. Je mettrai des photos ici dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 09:29

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203476fa
SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203482uf
9 avril 2005. Demi finale SUD A.F.C.P.F


Passage du Tan par Loli Championne du Monde et PRO Fitness I.F.B.B Wink


SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203349on

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203357tw

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203379wo


SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203389sj

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203399un

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203361mb

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 P10203403of
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 18:00

Bravo Champion, toutes mes felicitations Sebastien!!!!
Vous respirez le bonheur tous les deux Very Happy C'est mignon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 18:29

Felicitation SEB thumright
donne toi à fond pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
GREGINC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 20:47

salut tout le monde
mon amitié avec seb ne m'aveugle en rien pendant toute sa préparation je lui est toujours dit ce qui allait et ce qui allait pas pour moi c'est un grand athlete (cela n'engage que moi bien sur) et il a fait ces preuves lors de la demi finale je lui souhaite d'en faire autant lors de la finale ce ne sont que de simples encouragement
je tenais a dire a gilbert que je suis celui qui été avec lui lors de la demi finale sur la photo du dessus

en tout cas seb je suis trés fier de toi toutes les difficultées que ta passé tout le long de ta préparation t'ont servi a devenir ce que tu es mainenant bravo
bisous coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 21:17

GREGINC !!!! Pourquoi tu ne t'es pas présenté à moi samedi ?
Seb à donné le meilleur de lui-même. Il fera la même chose en Finale, ça ne fait pas le moindre doute. Et puis avec Lolo à ses côtés je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Seul l'avenir nous dira jusqu'ou Seb ira en compète, mais je pense que l'année 2005 est un galop d'essai, et que fort de cette expérience, il progressera encore. N'oublions pas qu'il débute en compétition, et que ses entraînements avant qu'il ne décide de se lancer dans la compète était différents ( il le confirmera certainement ). Depuis quelques temps, il s'entraîne POUR faire de la compète, la différence est de taille.
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005, 23:09

salut à tous!

Oui effectivement je suis très heureux de ce que nous avons affiché à la demi finale AFCPF-IFBB sud!

Loli a été pour moi le déclic de mon départ en compétition , et pour cela je ne l'as remercierais jamais assez!!!
Il est clair que mes entraînements était tout autre que ceux d'aujourd'hui !!!
Avec ses qualités et une confiance énorme , j'ai donné tout mon temps et ma disponibilité à loli qui m'a propulsé à ce jour sur les planches!!!
En seulement 1an et demi de préparation j'ai pour moi (nous) remporté déjà bien plus que ce que l'ont peux souhaiter!!!
Nous choisissons bien sûr l' IFBB france, nous rentrons dedans directement en SENIORS sans passer par les premiers pas ( que je félicite d'ailleur) et je me classe premier en demi finale sud ( dommage qu'il manquait des athlètes ce qui aurait mis un peu plus le feu dans la bataille) mais nous y sommes pour rien car nous sommes venus prêt et nous nous sommes défoncés!!!
Mais aussi suite à une chorégraphie très recherchée je suis classé athlète meilleur posing de la demi finale france sud afcpf-ifbb!!
(D'après vous , qui à monté mon posing???? je vous le donne en ....)

Enfin pour terminé sachez que je vais d'avantage me défoncer pour la finale france et donner le meilleur de moi même.

Merci gilbert pour toutes cette mise en page à mon égart tu es une personne que j'estime beaucoup , par ta gentillesse et ton dévouement, bravo et reste toi même!!

Quand à toi mon ami Greg ( alias GREGOUILLE LA FRIPOUILLE)
Je te dis chapeau bas pour ta gentillesse également , ta disponibilité et ton savoir vivre qui est très rare de nos jours dans nos tranches d'age, tu as été formidable tout au long de ma préparation , ainsi qu'a la demi finale où tu m'as touché profondément tellement tu as assuré, bravo à toi mon ami et merci pour tout !! ( ps : après la finale , tu va t'entraîner avec moi , alors MANGE BIEN!!!!)


GROS BISOUS à VOUS TOUS , et encore merci !!

cheers thumright

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
GREGINC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 23:43

salut a tous
si je ne me suis pas présenté a toi gilbert c que tout simplement j'avais pas vu les mails sur le site voila la prochaine foi je me présenterais il y a pas de probleme.
quand a toi seb c pas a toi de me remercier mai a moi de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi des progrés que j'ai fait grace a ton aide
t'inquiete je vais bien mangé. . .

en tout cas n'oublie jamais tu pourras toujours compter sur moi pour tout j'espère tellement pouvoir venir pour la finale
bisous mon ami
gregouill la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 23:46

salut mon ami!!

ne t'inquiete pas nous ferons tout pour cela , des lundi nous irons ensemble à l'agence de voyage et tenter de negocier quelque chose surtout avec ta carte étudiant!!

gros bisous et surtout reste toi même!!!

seb thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: pour seb et lolo   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 15:47

félicitation seb et bonne chance pour la final!
(Merci a toi et Lolo pour avoir pris de mes nouvelles même en étant très occupé a ta preparation!... C cool de votre part) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2005, 20:05

salut denis!
Merci beaucoup , cela me fais tres plaisir, ainsi que lolo, tu sais il est pour nous tout à fait normal d'avoir ce genre de réaction , envers une personne qui comme tu le dis ne se prend pas la tête et surtout le globe!
Car malheureusement dans ce milieu c'est courant!!
Mais il est clair que nous avons eut beacoup de peine avec lolo lorsque nous avons appris que tu ne pouvais faire cette compet, mais quand tu te pose et que tu vois la chose de l'autre côté tu te dis , HEUREUSEMENT après tout c'est une compet et pas une CARRIERE!!

En tout cas denis merci pour tes encouragements , sache que je vais tout donner et j'obtiendrais je l'espère ce que je mériterais , car ne l'oublions pas tous, ceci est ma première compèt!!

GOOD LUCK pour la suite et à très bientôt!!
thumright thumright
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 12:54

salut à tous!

je tiens à remercier tous les gens qui m'ont encourager à la salle et en dehors, merci pour votre intéret à mon égard!!

Je vais tout donner ce samedi!!

bises à toutes et à tous!! thumright

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 19:33

Samedi, je serais avec toi par la pensée, mais aussi avec Emmanuelle, Lisa, et "Didou". Wink cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2005, 19:37

super cool merci pour tout gilbert!!

nous feront de belles photos!!

seb salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 22:42

Encore une fois BRAVO Seb pour tes prestations, très remarquées, cette année pour ta 1ère compet!
Je suis sûr que l'avenir sera très prometteur pour toi dans ce milieu au vue du remarquable potentiel dont tu disposes!
Alors courage on t'attends l'année prochaine (...sur les plus hautes marches du podium...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 09:02

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Dsc0000513cy

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Dsc0000628ib
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 11:17

URL=http://www.imageshack.us]SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Lolololo21seb8er[/

Seb à un bel avenir, ça promet pour les prochaines compétitions.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 12:38

superbe physique Seb !
Félicitations!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 12:45

qu elle est ton classement au finale , jusqu a present nous n avons eu le classement que de lisa et les grosse caté , rien sur les autres . en tous cas bravo a toi et bonne continuation . seras tu a la ciotat .
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 13:02

salut a tous !!
classement final des -de 80 kilos je termine a la 8ème place sur 12!

tres belle catégories des -de 80 kg , pour ma première compet je suis satisfait, je ne suis pas passer par les premiers pas, et je suis passer devant des athlètes connus tel que thierry leroy!! donc content pour cette fois!!!

il me manque une chose selon tous les juges ifbb!!

DE LA MATURITE MUSCULAIRE !!
avec le temps , nous allons afficher un autre physique l'année prochaine je l'espère surprendre beaucoup de monde !!

@ plus les amis

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 13:32

bravo seb!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 13:35

merci body fun 21 !!

tiens un chiffre de dpt qui me parle ça , hi hi hi côte d'or montbard!!!
vive le bourgogne!!

bodyfun, n'hésite surtout pas à passer voir laurent de la boutique lgfitnessnutrition usa , mais je pense que tu le connais déja et que tu te sert chez se professionnel hors pair!!!
@ plus et merci encore

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
jean fra
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 14:26

tu es bien pris en main donc je pense que tu devrais pallier a ce manque , laisse toi deux ans et je pense que l experience que tu viens d acquerir te servira grandement . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIEN MIRIDJANIAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTHONY CAGNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser