Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEBASTIEN MIRIDJANIAN

Aller en bas 
+20
seb.miridjanian
didier
gg tropez
sebastien.miridjanian
Fabien
Karine LAFAYE
augugliaro alexandre
Ramoussin Florent
sebas
Denis MORIN
LG FITNESS NUTRITION
Franck S (toulon)
GREGINC
paykoman02
Jul54
beefyfred
seb123
HERVE.S
seb. miridjanian
johanneducastel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 09:43

Je connais Sébastien depuis quelques années déjà. Nous nous entraînions dans la même salle à La Valette-du-Var (83). Je le vois de temps en temps, mais pas assez à mon goût, car c'est un garçon très gentil et discret. Il participera à sa toute première compétition cette année, avec la demi-finale SUD A.F.C.P.F-I.F.B.B à Port de Bouc ( 13) le 9 avril. Je serai là bien sûr pour l'encourager.
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Dsc000611hySEBASTIEN MIRIDJANIAN Dsc001214xz
SEBASTIEN MIRIDJANIAN Dsc001020ur

Les photos sont de François Rondat, dit: " Fanfan" pour les intimes. Un mot au passage sur "Fanfan" qui est le photographe personnel de Laurence. C'est un homme que j'apprécie beaucoup avec un coeur "gros comme ça ". C'est "Fanfan" qui m'a présenté à Lolo, il y a 5 ans de celà. Seb est membre de www.bodybuilding.fr ainsi que sa douce compagne... la pétillante, l'incomparable, la phénoménale, Lolo Sarrazin !!!
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 12:42

C'est vraiment le physique ideal, volumineux sans etre superhypertrophie, equilibre, harmonieux bref.
Felicitations a toi Sebastien. cheers
PS: Ton avatar laissait deja presager du mieux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
jean fra
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 13:47

il a une tres jole ligne c est clair
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: merci   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 18:10

Salut gilbert,

Je tenais à te remercier beaucoup une nouvelle fois pour tout!!
Et surtout de m'avoir présenté ses deux photos que tu détenais lors d'une interview avec notre gloire!!!
C'était dans les vestiaires du fitness évasion, et ce jour là j'ai été frappé par la foudre....

Et aujourd'hui j'en suis le plus comblé.

Merci à vous aussi les gars pour vos compliments, car comme vous n'êtes pas sans le savoir, qu'à 5 semaines d'une compét celà nous enrichit d'avantage le moral!!
Je suis super heureux que notre petit monde ne cesse de grandir!!

Et bravo encore à toi Gilbert pour ta persévérence!!!

Et pour finir, je tiens à remercier Laurence Sarrazin, pour tout , tout et surtout pour tout!!!!! Razz

Mais bien sûr aussi Fanfan (photographe officiel de Laurence Sarrazin) et la Caille( styliste de Lolo également) qui sont à mes yeux des gens formidables avec un coeur gros comme ça!!!!!

Amitié sincère à tous bounce bounce

A bientôt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 20:22

Il est bien évident Seb, que Sylvie, dite: "la caille", femme admirable au même titre que son mari "fanfan" doivent ici même être remerciés pour leur soutien à notre Lolo internationale, et leur dévouement extraordinaire

.Je me souviens en effet t'avoir montré des photos de Lolo dans les vestiaires , mais à cette époque j'étais loin de me douter que la foudre te tombais dessus au même instant Very Happy Very Happy Very Happy .

La foudre m'es tombé dessus également lorsque j'ai vu Lolo la toute première fois...mais cette "foudre" n'était pas accompagnée de petits angelots roses avec des ailes dans le dos , un arc et des flèches. Wink

Mais revenons à toi Seb. Tu as une belle ligne. La ligne, c'est tout en bodybuilding. Comme Jean-François Ballester, tu peux "battre" des plus gros que toi.

Les légendes du bodybuilding ont tous "une ligne". Zane, Benfatto, Paris, Labrada, Makkawi, et quelques autres.

Le beau, c'est ce qui fait plaisir à voir c'est vrai, et en body, chacun à sa version de ce qui est beau. Mais dès lors que des gens qui ne sont pas du tout de notre milieu te diront que tu est "beau", alors là, c'est le plus grand des compliments.

Impose ton physique. Entraîne toi selon TES critères de beauté corporelle. Si ils correspondent aux exigeances de la fédé, c'est bien. Si ils ne correspondent pas, c'est sans la moindre importance.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE.S

HERVE.S


Nombre de messages : 109
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/10/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 01:40

oui tout à fait superbe ligne et bonne proportion
un exemple à suivre...
bonne chance pour tes future compet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 01:41

Salut Seb !

Tu as un super physique. Bon courage pour les échéances à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 11:45

T'es magnifique Seb !
Gardes le moral et bonne chance pour la compet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 11:52

Wink je mettrais ici même des photos de Seb en compétition puisque je serai à Port-de-Bouc le 9 avril pour la demi finale SUD A.F.C.P.F - I.F.B.B Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 12:10

re salut seb , apparement tu vas tirer en -85 kg , si j ai la peche ( suivant mon humeur ) je la ferais peut etre avec toi , mais comme je ne suis pas encore au regime , je verrais suivant mon etat . j espere avoir la chance de pouvoir etre sur une scene avec toi , en tous cas bonne chance a toi et comme dit GG , tu peux tres bien tomber des gros crois moi sur parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 12:50

super physique bravo à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 13:46

oui super shape mais je voudrais en savoir plus sur ta diete et ton training
merci
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: un fois de plus MERCI!!   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 14:40

Salut à vous tous!!

Je suis sincèrement touché par vos messages, et je tiens à vous en remercier profondément!!

Oui effectivement je dois tirer en -85kg et se serais pour moi Jean François un énorme plaisir!!

Enfin des personnes du milieu qui ne se regarde pas en chien de faillance et s'apprecient par leur même passion!!

Bravo à vous tous!!

Et à bientôt

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
GREGINC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 18:33

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou coach thumright par ce message je tenais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi grace a toi j'ai repris confiance en moi tu ma fais ressentir ta passion et je suis fière d'etre coaché par un futur grand car tu va tout déchirer le 11avril tu es le meiileur et ta récompense t'attend sur scene
félicitation pour ton posing cheers
en plus d'etre mon coach tu es aussi un ami et comme on dit souvent l'amitié c'est sacré sache que je serais toujours la pour toi l'oublie jamais
a plus poto

a tout les visiteur du site voila le futur champion de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 18:55

GREGINC !!!! On se connait ou pas ? ( je n'arriverai jamais à m'y faire à tous ces pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 20:33

GREGINC a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Coucou coach thumright par ce message je tenais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi grace a toi j'ai repris confiance en moi tu ma fais ressentir ta passion et je suis fière d'etre coaché par un futur grand car tu va tout déchirer le 11avril tu es le meiileur et ta récompense t'attend sur scene
félicitation pour ton posing cheers
en plus d'etre mon coach tu es aussi un ami et comme on dit souvent l'amitié c'est sacré sache que je serais toujours la pour toi l'oublie jamais
a plus poto

a tout les visiteur du site voila le futur champion de France



Tu es bien optimiste et tu as raison Wink . Ceci étant et ce n'est pas Seb ni Lolo qui me contrediront mais être le plus beau de la salle est une chose. Etre le plus beau de France en est une autre.

Je pense que tu n'as jamais vu de compétitions ou d'autres compétiteurs que notre amis Seb.
L'amitié, la vraie, c'est d'encourager sans cesse. C'est à dire que le plus grand service que tu peux rendre à Seb, ce n'est pas de lui dire qu'il sera champion de France ( alors que tu ne connais pas les autres concurrents) mais bien d'être à Port de Bouc le samedi 9 avril et de hurler son prénom jusqu'à ne plus en avoir de voix pendant deux jours, c'est de l'applaudir jusqu'à te faire mal au mains.

Je ne me risquerai pas à dire que Seb sera le futur champion de France 2005, puisqu'une compète se fait en comparant les athlètes les uns aux autres.Quel sera le niveau de sa caté cette année ? Je ne sais pas, mais il y aura des "beaux bébés" qui auront une grande expérience derrière eux.

Et puis autre chose. L'amitié, ce n'est pas "l'aveuglement" les flatteries. C'est dire ouvertement ce qui "cloche " dans un physique et ce qui est bien . Lorsque j'aurai vu Seb sur scène ensuite seulement je lui dirai ce qui va et ce qui ne va pas . Il à la ligne, ce qui est le plus important, mais maintenant il va falloir des années de travail acharné et je fais confiance à Seb pour celà. C'est la toute première compétition de Seb, c'est pour lui un test. Ce n'est qu'à partir de cette compétition du 9 avril et après la finale France si il est sélectionné, qu'il pourra enfin se situer sur l'échiquier du culturisme au sein de l'A.F.C.P.F -I.F.B.B et pas avant.

J'espère que tu ne prends pas mal ce que je viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 21:47

Salut Gilbert!!

Ne t'inquiète pas, bien au contraire!!
Je suis super heureux lorsque je suis couvert de compliments, mais cela ne fais pas de moi pour autant un champion d'avance!!
Car le temps, l'entraînement, l'acharnement, et la persévérance répondront aux amis qui me souhaite le meilleur, et je tiens à les remercier!
C'est bien évidement pour moi tout nouveau, et je souhaite obtenir le meilleur de ce que je mérite réellement et pas plus!
Car comme je le dis et ne cesse de le dire , je ne suis pas seul sur scène, et c'est à cet instant, ce moment , cette minute précise qu'il faut être prêt!!
Et il est préférable pour moi de connaître toute les vérités sur mon physique, et tu dois t'en douté , Lolo ne m'épargne pas, et d'ailleurs merci à toi championne!
Je serais certe sur les planches le 09 avril 2005 pour la demi finale france AFCPF-IFBB et le combat seras sans merci pour mériter ma qualification pour la finale.

Il faut rester serein, car d'une année à l'autre le niveau peut doubler, comme baisser , mais tu ne dois jamais pour autant partir vainqueur , mais pas pour autant perdant, car sans expérience mais avec une superbe préparation mentale avec Laurence Sarrazin je suis arrivé à rester où il le faut!!

En tout cas mon ami Gilbert ne t'inquiète surtout pas , car bien au contraire, je suis d'accord à 200% avec toi!

AU plaisir de te relire,

Amitiés sincères Razz Razz

ps FANFAN ET LA CAILLE te remercie pour ton message!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Franck S (toulon)

Franck S (toulon)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:21

Ola à tous,

Je te trouve un peu sévère Gilbert envers Greg, je suis de la partie à la salle de musculation et ce n'est pas lui faire de tort que de dire à Seb qu'il sera un beau champion de France.
Serte il y les autres concurants, mais quand on voit le travail de titan que se donne le "petit" Seb, on ne peut que lui prédire un bon avenir. Et puis tout en restant modeste et fair-play il faut aller à une compétition avec un morale d'acier, cela passe donc par des encouragements mérités de son entourage.

En plus je ne pense pas que Greg soit aveuglé par son amitié envers Seb, on avait déjà en plus prévu d'aller le voir depuis plus d'un mois. Ce sera pour nous un grand plaisir de le voir sur la scène, de voir enfin la finalité de son travail car c'est à lui seul qu'appartient le mérite (quand je vois ce qu'il mange la journée...).

Bon, aller, pour finir, je souhaite tout simplement à Seb beaucoup de courage pour les prochaines semaines qui précèdent ta compétition. Garde le morale et ton sourire "légendaire";

"Petit" deviendra "grand"

Bonne journée à tous et rendez-vous pour certains à la salle ce soir (18h).

Franck pig (ancien sportif de haut niveau)

PS : Adam est de tout coeur avec toi également...
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 16:21

ce que veut dire GG je pense , c est que d autre gars s entraine aussi comme des fous , et il y a beaucoup d athlete de tres bonne qualité . Ceci dit , cela n enleve rien a Seb mais le fait de l assurer qu il va etre champion de france peut etre un stress pour lui , par peur de ne pas etre a la hauteur ou d etre tres deçu le jour J , si cela ne se passe pas comme tu le prevois . Je te parle en connaissance de cause , je ne supporte pas que l on vienne me voir pour me dire que je peux gagner france ( je prepare france wpf et mon frere jumeau et tenant du titre france et europe ) donc beaucoup de monde me vois vainqueur avant la compet . C est pour moi plus un fardeau qu autre chose et je pense que pour ton ami cela peut devenir egalement dur a gerer . Continue de l encourager bien sur , mais ne lui mettez pas trop de pression sur son resultat c est tout . Dans tous les cas bonne chance a Seb . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck S (toulon)

Franck S (toulon)


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 17:04

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Bonne chance pour toi et ton frère également.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 18:35

Salut a vous tous!!

Merci pour ses éloges franck , mais il est clair comme je vous l'est expliquer , je ne suis pas seul sur scène et d'autre athlètes se défoncent également chaque jours!!!
C'est une compétition est c'est une enorme bataille que je dois livrer sur scene!!
En tous cas tu as là deux personnes " GG et JF B. qui t'on très bien expliquer ce qu'était le deroulent d'une compet dans la tete d'un athlete!!

En tout cas merci pour tout, et un très gros bisous au petit ADAM photo de ton avatar , qui est magnifique, ton fils!!
Very Happy Very Happy Very Happy

PS je dois beaucoup à lolo que tu connais bien et je te laisse imaginer , que tout seras fais pour lui apporter satisfaction!!!

A bientôt les amis!!!

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 12:55

Champion de France ou pas, le titre est bien relatif et depend des criteres mis en place par la federation en variant meme avec les annees.
Les plus grands culturistes ne sont pas les plus titrés.
Dans tout les cas, rien n'enlevera ce physique que tu as et qui est tout simplement superbe.
C'est le genre de physique qui peut faire vendre le culturisme aux non connaisseurs.
Bon allez j'arrete car tu vas prendre la grosse tete ! Mr.Red
Dis-moi , pourrais-je avoir une idee de ta taille, de ton poids et de tes mensurations. Je sais que c'est tres subjectifs mais cela donne qd meme une bonne indication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 00:14

Salut johanne!! salut

Merci pour ses compliments, mais il est clair que chaque jours je m'efforce à faire évoluer ce physique que j'ai acquis à l'aide d'une préparation stricte qui à durer 1ans et demi!!!

Auparavant je m'entraînais mais sans pour autant évoluer,c'est en apprenant et en faisant confiance à la femme qui partage ma vie, et lui donnat toute mon attention et mon temps que j'en suis arriver là aujourd'hui!! Smile

En bodybuilding et autres discipline une chose est très importante, c'est le principe de personnalisation, oui car chaque personne est différentes à tout point de vue, et c'est pour cela que je ne suis pas trop d'accord avec des personnes qui par manque de savoir, si je puis dire, "et j'avoue toute ma chance d'avoir une personne a mes côté aussi compétente", souhaite obtenir les programmes d'entraînements et les régimes alimentaires de tel où tel athlètes!!

Alors il existe bien entendu des bases en nutrition sportive et en entraînement qui ne change pas , mais je pense et il est certains que l'on ne peux apprendre à courir avant de savoir marcher!! C'est a chacun d'entre nous d'étudier notre corps , métabolisme, le body ne s'arrete pas à la fonte!! bounce bounce

Donc il faut que chaque personnes pratiquant un sport entraînant une alimentation mesurée apprennent imperativement à se connaitre parfaitement!!

Et surtout accepter qu'il y a un début à tout, notament ma première compet!!


Voila les amis j'espère que tous les gens de ce forum se portent bien!!!!

Sportivement!! salut salut salut
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
seb. miridjanian
Champion
seb. miridjanian


Nombre de messages : 84
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2005

SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: merci les gars!!   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 23:59

Salut à tous!!

Je décide ce soir de poster un message sur mon topic afiin de remercier tous les gens de la salle qui m'entourne avec des encouragements pour ma compet, et je trouve ça super sympa!!
Greg toi mon ami en qui je fais énormément confiance, et du fond du coeur merci pour ta présence morale ainsi que physique pour m'aider à aller au delà de ce que l'on peut à l'entraînement!!!

Et j'espère pour tout les autres , que vous tiendrais vos positions et que vous viendrez nombreux à port de bouc!!

merci les gars!!

seb Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
Invité
Invité




SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 22:01

Je reviens de PARIS ( Salon) après 10 jours d'absence... Seb à parfaitement bien compris ce que je voulais dire. Le niveau est très relevé dans sa catégorie. J'estime qu'il faut toujours encourager les athlètes mais surtout ne jamais les mettre sur un piedestal car 99fois sur 100 ils en tombent très vite. Il faut être lucide . Je connais Seb et il sait que je suis sincère.

Je connais aussi un nombre considérable de culturistes, tout le monde s'en doute un peu...Ce n'est que lorsqu'il sera sur scène qu'il sera possible de "définir" le niveau de Seb sur l'échiquier NON PAS du culturisme français, car il existe SEPT "fédération", mais uniquement au sein de l'A.F.C.P.F - I.F.B.B. seulement, qui regroupe une minorité d'athlètes par rapport à l'ensemble des athlètes français.

Ce que je vais dire maintenant ne s'adresse absolument pas à SEB , mais il faut savoir que l'on peut être le plus beau de sa salle et arriver dernier d'une compète. Attendons le 9 avril à Port de Bouc pour nous fairre une idée du niveau de SEB par rapport aux autres athlètes, car une compète se juge par comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEBASTIEN MIRIDJANIAN Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIEN MIRIDJANIAN   SEBASTIEN MIRIDJANIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEBASTIEN MIRIDJANIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTHONY CAGNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser