Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte

Aller en bas 
+16
wutangrepresent
augugliaro alexandre
Gilles
Bulkangel
barbare
NaturalBody
Miss
dagda
Raph
yas
lolochakal
sebas
LG FITNESS NUTRITION
Bodywomen
GASSER Yves
planetemuscle.com
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 03:29

je viens d'apprendre la nouvelle!
Vraiment il y a des connards qui ont rien d'autres à faire de leur maigre vie!
Et sûrement pas assez de c.....es pour nous insulter en face!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 10:41

comme je n avais pas eu le temp d aller voir , je viens seulement maintenant de voir que j avais recu le message , apparement c est jeudi apres midi qu il m a etait envoyé . si on arrivait a savoir qui c est , ce qui serais bien c est de portater plainte a plusieur . enfin je sais pas ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 10:44

de toutes façons, si porter plainte ou faire autre chose dans ce sens peut faire avancer la chose, je suis partant !
Attendons de voir si thierry en sait + .
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour porter plainte et que cela serve il faut identifier la   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 11:19

Pour porter plainte et que cela serve il faut identifier la personne ...


La personne a effacé toute trace mais on essaye


J'ai reçu plein de mail de conseil d'admin rezo ( une bonne 12 ène de mail )


Encore une 60 ène de mail de soutien de membre anonyme mais qui le sont plus maintenant mais aussi de grand champion ...

Sincèrement je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai les boules surtout pour ceux qui se sont inverstit dans certaines rubriques


On pourra récupérer certains messages mais ça sera dur il a fait un sale boulot le mec

Certaines rubriques sont absolument intacte comme les photos male et féminine mondiale mais d'autre comme les photos francophone sont détruite

Il reste les news sur les athletes français qui sont non touché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 13:41

Il faudra que chacun mette la main à la patte afin de rassembler tout ce qui a été détruit (photos que l'on a etc...). Ce qu'il nous fait pas faire... il doit être content à l'heure qu'il est... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 14:03

Gilbert: Ce sont bien les culturistes que le gars (ou elle) insulte ...

Bref pourquoi s'adonner à ce genre de bassesse, contre un forum de body, si il n'avait rien contre le body Surprised

Certes ne devons pas parano mais que ca serve au moins de lecon Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 14:50

Il y a peut-être un rapport avec les gugus qui pourrissaient la rubrique de MDG et qui ont été bannis ... batman

Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
Invité
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 15:01

Raph a écrit:
Il y a peut-être un rapport avec les gugus qui pourrissaient la rubrique de MDG et qui ont été bannis ... batman

Thumb down Boulet


Je n'osais pas affirmer une telle chose ( que je pensais) mais voilà qui est fait par toi Ralph. Dans cette triste histoire, il est à mon avis question de vengeance personnelle, de "réglement de compte" et pas d"un mec qui aurait une telle haine des culturistes ( ça n'existe pas ) qu'il s'en prendrait au hasard, au premier forum culto qui lui tombe sous la main. Je crois hélas que ça va bien plus loin que ça. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 16:00

Mais tu penses que ce serait le même qui s'attaque au site de Yas ?

Je me demande si y a un rapport entre les différents site et forum de body qui ont été attaqué ? Peut être ce saloppard a été viré de plusieurs forum parce qu'il semait la m.., partout ou il est allé ?
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 16:03

Des mecs qui passait leur temps à insulter les athletes ont effectivement été bannis



Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas céder au chantage de soyons gentil avec les personnes qui foutent leur bordel et font n'importe quoi comme cela on ne sera pas attaqué

J'ai choisi la contre attaque je suis en train de récupérer une partie des messages et j'aurais besoin de membre qui voudront bien nous aider pour copier tout les messages car il se peut que je doivent avoir des messages sur deux bases differentes j'expliquerait pourquoi plus tard ...


Quoiqu'il en soit que cela soit eux ou pas cela ne sont pas des mecs qui aiment tant que cela les athletes ...


Ils auraient pu mettre un message personnel contre moi et non pas contre tout les musclés


Je pense qu'il faut que je me protège très très fortement car je pense que planetemuscle sera la cible d'autres attaques ...


Nous sommes la cible depuis un moment car quand on prend la décision de mettre à l'ecart certaines personnes qui sont violentes par leur réactions , agressive , on a parfois le revers de la médaille mais je ne regrette rien

Si demain un membre insulte un athlete il sera bannis de la même manière et j'en prend solennelement la responsabilité


Par contre je suis en train de mettre en place un systeme de back up qui se fera tout les jours , les donnees seront sauvegardé sur un 2 ème disk dur et pour faire face à un éventuel degradation des locaux du serveur un systeme de back hebdomadaire qui rappatrira la base chez moi chaque semaine ....


Je suis maintenant ) plus de 200 mails de soutien bcp de membre d'administrateur , d'internaute qui ne sont pas membre


Ce qui m'interesse à l'heure actuelle c'est :


Faire le necessaire pour récupérer le plus possible de message ( et j'aurais besoin de bcp demembre pour faire les copiés collés d'un forum à l'autre ( seulement pour les rubriques ayant disparu ) les autres ne sont pas touchés du tout


Réagir pour que cela n'arrive plus jamais ( pas les attaques cela est impossible mais des sauvegarde tres régulière )


Essayer de rentrer en contact avec la personne qui a fait cela ou la retrouver

Et enfin reconstruire un forum planetemuscle avec encore plus d'athlete de news et de fonctionnalités


Cette attaque m'a fait très mal mais quand je reçois un coup je me releve pour en donner deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
jean fra
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 16:13

si je peux te donner la main fait le moi savoir
je te donne une autre adresse msn ou je suis et ou tu peux me contacter
jefetfine@hotmail.com , n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 16:16

Yas que s'est il passé sur ton site ?


PEut être que des indices pourrait permettre de faire des recoupements et d'en savoir plus ...



Des messages ont été mis par le staff de planetemuscle sur les forums suivant afin de prévenir pour les mails envoyés et de la situation bodybuilding.fr , beautybuilding , anabolika , smartweighttraining et enfin body scult ...


Merci à ces forums de faire le relais sur les infos


Je suis à plus de 200 mails de soutien c'est incoyable ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 16:18

Pour la rubrique débutants, j'ai sur disquette mes textes sur les conseils de bases aux débutants et intermédiaires, entraînement, diét, etc... donc je sais ou çA retrouver et je peux les remettre sans problème. Ce qu'il manquera, c'est les questions complémentaires des autres membres.

Je sais que c'est très dur de retrouver les coupables, mais j'espère que tu arrivera à remonter jusqu'à eux afin qu'ils ne s'en tirent pas aussi facilement, ce serait trop facile de foutre la m... partout impunément.

Je pense aussi qu'il risque d'y avoir encore d'autres attaques à l'avenir, et pas seulement sur PM, donc prudence ici aussi. Si ce fumier passe son temps à foutre le bordel sur tous les forum, ont n'est pas l'abris ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 22:47

je suis ok pour t'aider à récupérer les pages perdues du forum. Je t'enverrais mon adresse msn par mail.

Concernant mon site en fait il n'a plus fonctionné durant des heures. J'ai pu ensuite le remettre en marche et je me suis appercu que j'avais perdu quelques liens vers des images etc...

Rien de trop méchant, mais j'avais déjà fait une petite protection de mon site en bloquant toute possibilités d'action (copie, déplacemement etc...) par une simple balise htm...
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 23:03

normalement si ta fais une sauvegarde de ta bdd ya pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 23:18

Pour ma part ma bande de données transite systématiquement par mon disque dur avant d'être envoyée sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 23:50

Sinon la bases des membres est intactes les messages privés aussi



Les rubriques non touchés sont intacte à 100 %



Le gros probleme c'est que soit je remet tout à plat et on reviens décembre 2004 soit je met les rubriques jusqu'en décembre 2004 sur un autre nom de domaine et on les importes en faisant des copiés collés ...

Je pense mettre l'ancienne base sur le nom planetebodybuilding.com et on fera les copié collé petit à petit ...

J'aurais sûrement besoin de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 23:53

Pour moi y a pas de blème, je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 00:05

idem, thierry, si je peux aider, je réponds présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 01:47

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Au pire, nous en reparlerons au salon.

Bon courage Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 02:51

NaturalBody a écrit:
Gilbert: Ce sont bien les culturistes que le gars (ou elle) insulte ...

Bref pourquoi s'adonner à ce genre de bassesse, contre un forum de body, si il n'avait rien contre le body Surprised

Certes ne devons pas parano mais que ca serve au moins de lecon Confused

Pas mal de rubriques innaccessibles sur ton site en ce moment. Il est Oh50 et ça bug à mort. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 04:22

si le type vois ce msg sache que l'ont as même pas mal et que THIERRY va revenir en FORCE car contrairement a toi ,THIERRY a le MENTAL et LE PHYSIQUE LUI. A bon entendeur SALUTE salut

Les comptes se règleront sur PM et pas ici s'il te plait. Si ça se trouve le gars est un bodybuilder super massif et strié de la tête au pieds. On ne parle donc pas de ce que l'on ne sait pas .

Ce qui arrive est vraiment moche mais www.bodybuilding.fr est pour l'instant un "relai" pour que les membres de planetemuscle puissent continuer à communiquer entre eux , pour celles et ceux que ça interesse de garder le contact et de parler publiquement. Maintenant il n'y a qu'une seule chose à faire, c'est attendre que tout fonctionne enfin normalement.Mettre de l'huile sur le feu, c'est encourager cette personne à recommencer. Là tu viens de lui donner des arguments supplémentaires. La puissance des mots dépasse tout, il faut le savoir...

Gilbert GIRARD Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
CORSICA




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 04:43

j'ai mes journées pour toi THIERRY si tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 15:33

Moi aussi je suis entièrement libre pour t'aider dès maintenant, pas de pblm!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 19:56

Citation :
Si ça se trouve le gars est un bodybuilder super massif et strié de la tête au pieds


Ca m étonnerait qu'un gars comme cela traite de lopette d'autres bodybuilders ... ou attaque un site qui fait des pages perso sur les bodybuilders depuis 4 ans et puis envoyer un message d'insulte à tout les membres ainsi qu'à une 60 ène de champions inscrit Evil or Very Mad ...


Bien sur on est pas la pour régler des comptes mais le mec qui a fait cela n'a rien dans le pantalon il faut en convenir ...

Hacker un forum de la sorte est passible d'amende sévère et c'est un délit pénal ...


Donc merci à Jonathan de nous permettre de relayer l'info à travers bodybuilding.fr je suis content de voir la solidarité entre forums ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planetemuscle change de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser