Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte

Aller en bas 
+16
wutangrepresent
augugliaro alexandre
Gilles
Bulkangel
barbare
NaturalBody
Miss
dagda
Raph
yas
lolochakal
sebas
LG FITNESS NUTRITION
Bodywomen
GASSER Yves
planetemuscle.com
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 20:27

Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte


Certain ont reçu un mail d'insulte


Evidemment cela n'est pas de moi qq m'a hacké le serveur et fait n'importe quoi avec

Il a envoyé un mail d'insulte à tout les membres : a effacé des messages ...



Bref qq qui vise la destruction totale du forum à mon grand désarroi ...


JE vous conseille de sauvegarder le forum car la personne n'aime pas le bodybuilding


D'autre forums ont été hacké ou/ et attaqué également ...


Merci de votre compréhension


je ne pourrais pas répondre à tout les mails que je reçoit ( déjà plus d'une 60 ènes en 30 mn )

TOut le monde est indigné certains croient même que c'est moi qui est envoyé le message bref maitenant vous savez ...

J'ai annulé tout mes cours et bosse pour rétablir ce que certains veulent détruire

Je ne sais pas si je pourrais remonter la base de connée Crying or Very sad ily a bcp de destruction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
GASSER Yves

GASSER Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Planetemuscle   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 20:32

Planetemuscle,

Fais tout ce que tu peux pour remettre ton forum en place. Il est trop top !

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 20:48

OUi j'ai aussi reçu ce message d'insultes, évidemment j'ai compris tout de suite que c'était un fouteur de m... qui était là derrière.

C'est incroyable quand même, qu'il n'aime pas le body est une chose, mais qu'est ce que ça lui rapporte de faire ce qu'il fait... Thierry, tu penses qu'il est possible de retrouver d'où ça vient, que ce saloppard aie pu laisser des traces ?
Revenir en haut Aller en bas
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:08

Je me renseigne dès demain auprès d'un responsable informatique d'une grosse société.Je pense qu'il pourra te filer un coup de main, et voir si on peut retrouver la personne responsable.
@+ lolo21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: J'ai qq traces mais il je n'ai pas   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:21

J'ai qq traces mais il je n'ai pas toute les connaissances pour tout trouver sur le serveur


Il faudrait un ingénieur réseaux ....


Sinon tout le monde m'envoie des mails et ne peux répondre puisque je suis oqp à résoudre l'affaire


Si le hackers lit ces lignes j'aimerais qu'il me contacte


Peut être y a t'il une solution car je ne comprend pas les raisons de sa brutale attaqué et des insultes ...

Tout le monde a reçu mail de l'administrateur donc moi avec


Le mec a pris mon pseudo pour faire ce qu'il veut dessus


>Vous êtes tous des taffioles avec vos muscles à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: ...   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:31

je comprendrais jamais les gens qui s'amusent à ça...... Mad
Espérons que tout va rentrer dans l'ordre.......
Bon courage thierry !
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
lolochakal

lolochakal


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 07/12/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: nul!   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:35

j'ai recu le message thierry! y a vraiment des abrutis partout.J'ai vu tout de suite la supercherie.On est tous avec toi thierry!
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:37

Le pire enfin y a plusieurs pire c'est que un certains nombre de membre croient que j'aurais pu envoyer un message comme cela ...


Je suis en train de tout sauvegarder la c'est long ...

le serveur est à Paris et il y a plus d'un giga sur les 4 forums ...

C'est un coup très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:46

Franchement j'ai tout de suite compris que c'était un hacker, il n'est même pas malin en plus car c'est pas du tout crédible! Evil or Very Mad Aussi il est apparemment allé sur mon site perso... de toute facon il peut toujours le foutre en l'air mon site, en quelques minutes il sera remis sur pied sur une autre adresse... Laughing Mais pour toi thierry je suis vraiment désolé car c'est différent... Bon courage. Sad


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Champion
Raph


Nombre de messages : 149
Localisation : Haguenau (Alsace du Nord)
Date d'inscription : 28/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:46

pale Courage Thierry !

J'ai vu que les rubriques de MDG et celle des photos d'athlètes français hommes et femmes avaient complètement disparues...

J'éspères que tu pourra en récupérer une partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosgianbeast.com
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 21:56

Pour rechercher le coupable on pourrait aller voir du côté de chez symentec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 22:10

J'espère que tu arriveras à récupérer le max et que tu choppera le fumier qui s'est amusé à tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
yas

yas


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 22:15

Si il a pu te pirater c'est qu' il doit te rester des XSS (failles) , pour les connaitres je te conseil de regarder en priorité les pages qui ont été modifiées par le hacker.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 22:17

salut thierry ,
je viens de finir mon stage , au boulot , et je viens de comprendre pourquoi je n ai pas recu a rentrer sur PM . y a vraiment des abrutis , mais c est vrai que c est tellement plus facile de faire des trucs comme ca , bien cacher derriere son ordi a l abris des tarte dans la gueule que d affronter face a face . allez courage thierry on est avec toi , Levis Confused
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:11

Confused a quoi ça lui sert ce c.....d ! à venir nous faire ch... ! pourquoi c'est toujour sur nous et le BB en general qu'on tape !
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:11

Bodywomen a écrit:
OUi j'ai aussi reçu ce message d'insultes, évidemment j'ai compris tout de suite que c'était un fouteur de m... qui était là derrière.

C'est incroyable quand même, qu'il n'aime pas le body est une chose, mais qu'est ce que ça lui rapporte de faire ce qu'il fait... Thierry, tu penses qu'il est possible de retrouver d'où ça vient, que ce saloppard aie pu laisser des traces ?

Perso, j'ai rien reçu Laughing
Apparemment il s'en prend aux hypertrophiés seulement tongue

Ce n'est pas un hacker qui a fait ça mais un simple pirate. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes non plus. Les hackers sont des "artistes" dans leur branche alors que les pirates sont souvent des étudiants en info un peu plus doués que les autres! Et je peux vous en raconter pas mal sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
NaturalBody

NaturalBody


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 06/01/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:17

Admin et webmasters d'autres forums de Body, prenez la précotion d'avoir un mot de passe solide si ce n'est pas le cas on ne sais jamais ...


dagda a écrit:
Confused a quoi ça lui sert ce c.....d ! à venir nous faire ch... ! pourquoi c'est toujour sur nous et le BB en general qu'on tape !

Pour moi c'est clair, c'est l'oeuvre d'un pauvre gars détestant le bodybuilding Evil or Very Mad
On est pas des monsieur tout le monde, rien que ca peut etre que ca dérange certains ... Thumb down


Et pour ma part je n'ais pas recu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalbody.bb-fr.com/
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:17

dagda a écrit:
Confused a quoi ça lui sert ce c.....d ! à venir nous faire ch... ! pourquoi c'est toujour sur nous et le BB en general qu'on tape !

Faut pas devenir parano, dagada Mr.Red Mr.Red
Plein de sites se font pirater chaque jour! Ca n'a rien à voir avec le BB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
barbare




Nombre de messages : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 01/09/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:43

salut thierry c mehmet oui j ai recu le mail aussi j ai toute de suite compris ke ct une connerie ,moi je vais lui montrer si on est tous des tafioles a 2balles si il a des couilles qui ce montre pour moi c lui qui est une tafioles ,allez courage repare nous tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeJeu 03 Mar 2005, 23:55

Merci pour votre soutien les gars


Merci Mehmet le probleme c'est que impossible pour le moment de mettre la main sur celui qui a fait cela ...


Sinon c'est clair expédition punitive ...


Message à tout les webmaster le hackers a hacké mon compte pour faire ce qu'il veut donc un conseil sauvegrader vos bases et soyez prudent ...




Yas a dit être attaqué aussi sur son site ça prouve que c'est bien contre le body ...


J'ai déjà eu probleme mais les mecs ne se sont pas mis à insulter le body et n'ont rien détruit ...


Non cette fois ci je persiste à croire qu'on en veut au forum et au body puisqu'on insulte des bodybuilders ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Bulkangel

Bulkangel


Nombre de messages : 11
Localisation : Sion - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 00:03

Mouai, c'est pas tant cool quand ça t'arrive ça...

Seulement on peut pas t'aider si tu nous dis rien sur ton/tes serveurs, le type d'OS que tu avais, la version de ton forum, les démons actifs à ce moment là (et leur version)...

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 00:12

VIens sur msn messenger j'ai les logs du serveur si tu connais


Je suis sous linux, le serveur est stocké à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 01:02

Salut Thierry, je viens d'apprendre ce qui arrive, j'ai pas reçu de mail d'insulte, Miss a raison il ne s'en prend pas aux fluets Laughing

Le seul conseil que je te donnerais c'est de te faire auditer par une société qui fait du Ethical Hacking. Je peux te mettre en contact avec une société avec laquelle je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 01:16

Il serait peut-être temps les gars, de cesser une fois pour toutes de croire que ceux qui n'aiment pas les culturistes leur en veulent au point de pirater un forum.

Mais alors...pourquoi pas les autres forums ? Je me pose la question!!! Il me semble que ce n'est pas la première fois que celà arrive à planetemuscle.

A mon avis si quelqu'un vise PM ce n'est pas contre les culturistes. Il faudrait cesser aussi de se croire les mals aimés, les laissés pour compte de la société. Nous ne sommes pas au dessus des autres . Je pense fermement que celui qui à fait ça, à bien d'autres raisons que la haine des bodybuilders, ou alors, il a vraiment du temps à perdre.

Si quelqu'un crève les 4 pneus de ma voiture, je ne vais pas dire : " tiens, encore un dingue qui n'aiment pas les culturistes ! "


Miss à dit :Faut pas devenir parano, dagada
Plein de sites se font pirater chaque jour! Ca n'a rien à voir avec le BB!
Je suis 100% d'accord avec toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitimeVen 04 Mar 2005, 01:41

En fait les autres forums se font attaqués aussi ça ne réussit pas à tout les coups ...


SUr 5 ou 6 forums de body dur dur de faire des stats mais je ne souhaite pas que cela arrive à un autre forum car je peux vous dire que c'est hard ....


Je pense que le mec n'aime pas les bodybuilders parce qu'il les insultes dans le mail qu'il a envoyé à travers le forum

Il a aussi attacké le site de yas

Les rubriques clef on été vidé ce qui me porte à croire que la personne connaissait le site voir qu'elle en était membre ...






JE préviens tout le monde que le forum a remarché mais que j'ai du couper le serveur



J'ai reçu une 100 ène de mail , sms , coup de fil , de soutien de plein de membre et de champion en qq heures c'est incroyables d


J'ai pu à mon tour envoyé un email de masse en me reconnectant sur mon coupte pour prévenir tout les membres que le précédent mail n'est pas de moi et donner des nouvelles


MErci à Jonathan d'avoir prévenu tout le monde sur son forum c'est dans les moments dur qu'on apprécie les proches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Empty
MessageSujet: Re: Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte   Planetemuscle hacké  mail diffamant qui en résulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planetemuscle hacké mail diffamant qui en résulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planetemuscle change de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser