Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeVen 14 Jan 2005, 23:22

Le PASCAL T'HOOFT CLASSIC se déroulera le 9 avril à Port de Bouc dans les Bouches-du Rhône, à 21 h00, juste après la demi-finale SUD A.F.C.P.F-I.F.B.B.
Ces informations m'ont été donnée aujourd'hui même par Pascal T'hooft . J'assurerai le reportage . De plus amples informations dans un prochains Monde du Muscle .
Thierry Taché, et Mehmet Yildirim seront de la compétition, ainsi que la plupart des athlètes présents à la première édition en 2004 à l'espace Fontvielle de Monte-Carlo.


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 17:39

Est ce que cela veut dire, que 2 concours vont s'enchainer.......ou alors j'ai mal compris.
body sud
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 19:50

donc c est la semaine precedant le top de colmar si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 20:08

J'irais faire un petit tour c'est juste à coté de chez moi je ne le ferais pas je ne serais pas encore au régime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
jean fra
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 21:12

ca me fais un peu tot , par rapport a mon regime , si pascal me fais l honneur comme a mon frere l année derniere , de m y inviter , je m y rendrais , mais je ne sais pas si je serais pret , france etant bien plus tard . mais j aimerais beaucoup le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 21:51

bodysud a écrit:
Est ce que cela veut dire, que 2 concours vont s'enchainer.......ou alors j'ai mal compris.
body sud


Oui c'est ça, deux concours vont s'enchaîner . La demi-finale A.F.C.P.F va devoir commencer très tôt le matin. Mais on peut se poser la question de savoir si les compétiteurs de la demi finale SUD A.F.C.P.F présents ce jour là, seront autorisés par leur "fédé" à participer dans la foulée au PASCAL T'HOOFT CLASSIC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 03:03

Le PASCAL T'HOOFT CLASSIC était prévu au départ ( première édition en 2004 à Monte-Carlo) comme un "Open". Voici que cette compète est désormais sous l'égide de l'A.F.C.P.F -I.F.B.B . Encore donc un "open" de moins. Les régles de l'A.F.C.P.F vont donc être appliquées ??? Ou alors, PASCAL fera ce qu'il voudra et comme il le voudra ?? La question reste posée !!
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 10:58

Dommage que ce soit plus a monaco, c'est maintenant une compet federale,comme tu dis gg un open de moins, quant aux athletes deux concours dans la journee,et bien courage , cela veut dire au moins 12 heures dans le local, quant aux spectateurs vont ils s'enfiler deux concours d'affile.Si cela commence la matin, ils vont rester jusqu'au soir.
On verra bien je souhaite a pascal la meme reussite qu'a monaco.
body sud
eric
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 23:23

j'ai bien que comme le souligne Eric, 2 competitions qui se suivent, pas evident, j'espere que ce ne sera pas prejudiciable à Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 23:40

la question a poser , faudra t il une licence de l ifbb pour y participer sachant que l année derniere rien n etait demandé Shocked je sais que pour mon cas , cela remet en cause ma participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 23 Jan 2005, 23:40

Voici donc, chose curieuse, le Pascal T'hooft Classic qui est "sous l'égide de l'A.F.C.P.F. Cependant, de source officielle, il n'y à pas besoin de "licence" ... A.F.C.P.F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005, 15:15

Mehmet Yildirim, Thierry Taché, David Dahan,Thierry Bidault, Bruno Mathias , Thierry Cambien Cathy Pilain, Odile Lupon et Marie Pierre Ripert participeront au PASCAL T'HOOFT CLASSIC .

La compétition sera filmée par Dominique Fumanal Wink cheers thumleft sunny et un nouveau DVD sera disponible.

Le grand Prix est ouvert à tous les athlètes de toutes les fédérations!! sans obligation de licence!! Voici l'adresse E.Mail pour les inscriptions pascalthooft@free.fr
Souhaitons qu'un maximum d'athlètes de l'AFCPF-IFBB qui seront présents ce jours là dans la compète qui précède ( 1/2 finale SUD ) participent en masse au PASCAL T'HOOFT CLASSIC du soir... Ce serait bien de doubler de nombre de participants par rapport à 2004 en Principauté de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 13:13

Je constate que le niveau va encore etre top, tant mieux, pascal est un bon organisateur, et surtout un champion, bien sur moi je preferais monaco, mais bon normal j'habite a 5 minutes, mais la le concours est plus central si on peut dire, donc il y aura plus d'athletes, dommage pour moi qu'il soit un peu tot, par rapport au 14 mai, et puis il ne me semble pas avoir vu une categorie veteran.Il y a peu d'organisateurs d'open c'est bien que pascal continue, il y aura du monde la region marseillaise regorge de culturistes.
Bravo pascal et encore merci d'organiser, car moi je sais que c'est un souci quand meme.
eric orrao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005, 13:25

Comme en plus le PASCAL T'HOOFT CLASSIC se déroule immédiatement après la demi finale SUD A.F.C.P.F-I.F.B.B et dans la même salle... le nombre d'athlètes qui devraient y participer devrait être important...
Qu'est-ce qui empèche un compétiteur qui participe à la demi finale FRANCE de faire dans la foulée le soir, le GRAND PRIX primé de Pascal puisqu'on nous dit que le GRAND PRIX est sous "l'égide de l'AFCPF-IFBB bien que la licence ne soit pas obligatoire ) ?
J'espère que les choses se passeront ainsi . Et puis, si un gars arrive premier dans sa caté et que le soir dans la même caté au GRAND PRIX il est 4 ou 5 e ... est-ce un mal ... mouais... c'est peut-être trop demander...je ne sais pas !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeSam 05 Mar 2005, 13:56

Je fais un copié/collé du message que PASCAL à mis dans sa rubrique ...


Infos sur lePascal T’hoof CLASSIC:

Espace Bien Être Concept®
Mail : ebeconcept@free.fr
Tel : 04 42 06 38 48.





Infos sur le « PASCAL T’HOOFT CLASSIC »


- Lieu et date de la compétition : Le samedi 9 avril 2005 au Gymnase François Billoux- Avenue Manouchian- 13110 Port de Bouc. Bouches du Rhône.

- 8h00 à 9h00 : pesée des athlètes au gymnase François Billoux

– 9h30 à 13h00 : Prédjuging demi-finale France.

-14h00 16h30 dédicaces des athlètes du PASCAL T’HOOFT CLASSIC ( meilleurs athlètes Français) sur un stand avec la présence Gilbert Girard représentant de le revue le MONDE du MUSCLE !

- 17h30 à 20h30 : Résultats et remise des coupes demi-finale France.

- 20h30 à 21h30 : Spectacles.

- 21h00 à 23h00 : Grand Prix le « PASCAL T’HOOFT CLASSIC »

- Renseignements / inscription : Espace Bien Être Concept® - 37 Avenue Frédéric Mistral – 13110 Port de Bouc. // pascalthooft@free.fr. // Tel : 04 42 06 38 48. // Fax 04 42 06 54 88.

- Le grand prix sera filmé par mon ami Dominique Fumanal de M6 et un DVD sera disponible.

- Présence de la télévision régionale : Canal Maritima.

- Le grand prix et sous l’égide de l’A.F.C.P.F - IFBB France et ouvert aux athlètes de toutes les fédérations !

- Participants 2005 athlètes homme : Thierry Taché, David Dahan, Memet Yyldirim, Thiérry Bidault, Bruno Matias pour les plus connus.

- deux catégories : + de 85 kg et – de 85 kg.

- Participantes 2005 athlètes femme : Odile Lupon, Cathy Pilain, Marie Pierre Ripert.

- Prix d’entrée : 10 €

Bonne préparation. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitimeVen 08 Avr 2005, 14:30

LAURENCE SARRAZIN sera présente ce 9 avril 2005 à Port de Bouc en qualité de coach. Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Empty
MessageSujet: Re: PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005   PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC 2004
» PASCAL T'HOOFT CLASSIC . Photos et classement.
» MLO Classic Open 2005
» MLO CLASSIC 2004.... scandale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Calendrier - Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser