Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STEVE REEVES PAS NATUREL ??

Aller en bas 
+7
Matt
augugliaro alexandre
johanneducastel
Gilles
bodysud
Cedric
CHINOIS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ekto62




Nombre de messages : 22
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 17/02/2005

STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005, 22:54

Citation :
C'est qui le gars avec steeve???

George Eiferman. Il est mort il y a trois ans. De les culturistes classiques il est l'un des mes favoris.

http://www.classicbodybuilders.com/classicbodybuildergeorgeeiferman.html
Revenir en haut Aller en bas
Stefano

Stefano


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2005

STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 08:57

Gilbert, merci de ta réponse on ne peut plus judicieuse.
J'ai vu hier pour la première fois "Remus et Romulus" avec Gordon Scott et les chances de probabilité de dopage sont, à mon humble avis, vraiment minimes, pour ne pas dire nulles.
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne l'aura dont il a marqué le milieu culturiste et que certains aujourd'hui semblent oublier (où ne même pas le savoir) au profit d'accusations fondées sur base d'impressions personnelles.
Pour moi Mr Reeves demeure même aujourd'hui un exemple à suivre.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 09:06

J'ai eu deux modèles dans ma vie de culturiste ( je viens d'avoir 58 ans ) . Steve REEVES chez les américains et Robert DURANTON chez les français.

J'ai eu mes premieres "vibrations" culturistes en 1958, en voyant au cinéma Steve dans "les travaux d'Hercule"...j'avais 10 ans. Tu penses bien que, lorsqu'à ANTIBES, en 93, mon amie et consoeur Josette ROCHE-SHUEY m'a présenté à Steve REEVES et que celui-ci m'a dédicacé 5 photos...j'étais au paradis. J'avais face à moi l'idole de toujours.Ce sont les "principes de vie" de Steve REEVES qui me guident encore aujourd'hui, car pour moi, l'important est de durer.


Dernière édition par le Mar 19 Juil 2005, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefano

Stefano


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2005

STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 10:32

Gilbert,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour la continuation de cette discipline à un âge où grand nombre de personnes sont dans un état de santé pour le moins précaire. Bravo!!
Je t'envie et je suis heureux pour toi que tu aies pu renconter Mr Reeves.
Etant un féru d'histoire antique, je regarde des peplums depuis ma plus tendre enfance et les films de Steve Reeves me faisaient rêver.
Ses principes m'ont beaucoup apporté et pour cela je lui suis très reconaissant. Dans notre société de consommation dans laquelle l'obésité tant physique que mentale tient une place privilégiée, ces principes sont plus que jamais utiles.
A propos, existe-t-il un Steve Reeves Fan Club en France? Il y en a un en Italie (Naro, Sicile). Dis-moi quoi.
Amitiés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 13:39

Je ne sais pas si il existe un fan club de Steve en France.. Toi qui aime les Peplum, nous en avons parlé ici sur le forum.

https://bodybuilding.forumactif.com/viewtopic.forum?t=648
Revenir en haut Aller en bas
Stefano

Stefano


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2005

STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005, 14:43

Gilbert, merci pour l'info. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVE REEVES PAS NATUREL ??   STEVE REEVES PAS NATUREL ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE REEVES PAS NATUREL ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD STEVE REEVES
» Steve Reeves
» le 15 juillet 07, sur ARTE . Steve REEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser