Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frédéric MOMPO

Aller en bas 
+15
jamel el-gharbi
reese
mario b
karel
Cedric
ExtremistSurfer
annick estenoza
bodyamateur75
johanneducastel
frederic sauvage
barbare
sebas
gegeman
bodysud
beefyfred
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karel




Nombre de messages : 122
Localisation : Besançon (Doubs)
Date d'inscription : 23/09/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 19:14

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 19:37

ExtremistSurfer a écrit:
c'est vrai qu'il se prends vraiment pour un grand pro!
A part son côté parfois prétentieux, il a une belle ligne.

Shocked Shocked Shocked Nous ne sommes pas là pour parler de la vie privée des athlètes . Tu trouves qu'il à un "côté parfois prétentieux" c'est ton droit, mais pour affirmer ça il faut parfaitement connaître les gens, et intimement. Si c'est le cas, adresses toi à Fred directement. Merci de ne pas porter un jugement sur un athlète qui n'est pas en mesure de répondre, surtout s'il s'agit non pas de son physique mais d'une attitude que tu lui trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 20:57

donc , c etait pour repondre a frederic Mompo .

merci de m avoir prevenu ! quel dialogue entre moderateurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 21:03

excuse moi, j'ai voulu réagir vite comme toujours. Et je fais celà en même temps que je termine la "mise au clair" de l'interview de Marie-Hélène Lavigne. Je viens donc sur le forum en coup de vent.Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006, 21:17

Gilbert GIRARD a écrit:
excuse moi, j'ai voulu réagir vite comme toujours. Et je fais celà en même temps que je termine la "mise au clair" de l'interview de Marie-Hélène Lavigne. Je viens donc sur le forum en coup de vent.Désolé!
ok , no soucis . sur le coup je cherchais ou etait parti mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ExtremistSurfer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 19:29

Oui je le connais bien.
Mon jugement personnel a pris le dessus un peu trop hativement.
Lorsque je disais à part les cuisses... c'etait par rapport à johanne du castel.
C'est vrai qu'il a un super physqiue et peu importe les considérations personnels, c'est quelque chose qu'on ne peut pas nier.
C'est une des rares personnes pratiquant le bodybuilding à haut niveau qui donne envie de pratiquer ce sport.
Son côté sympathique, malgrè tout et dans l'ensemble, et son dynamisme donne une belle image au bodybuilding naturel.
Revenir en haut Aller en bas
mario b

mario b


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 21:09

FRED est un ami de longue date, au dela du physique, il dégage ce que l'on appelle du "CHARISME"... ingrédient trés rare dans le monde du body... nous étions ensemble à new york en 2001 à l'occasion des championnats internationaux NGA et bien d'autres competitions!!

un super ambassadeur du body building naturel
Revenir en haut Aller en bas
reese




Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/03/2007

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:53

Moi je dis deja pour avoir ce niveau au naturel, CHAPEAU seche à - de 6% + mass musculaire, fau le faire avec seulement des aliments.
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:39

j'etais avec lui ds les studios du monde muscle lors du salon du body, sa condition m'avais frappé, meme hors saison il reste sec.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:21

c est un super mec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 07:22

mario b a écrit:
FRED est un ami de longue date, au dela du physique, il dégage ce que l'on appelle du "CHARISME"... ingrédient trés rare dans le monde du body... nous étions ensemble à new york en 2001 à l'occasion des championnats internationaux NGA et bien d'autres competitions!!

un super ambassadeur du body building naturel
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:50

natbody59 a écrit:
mario b a écrit:
FRED est un ami de longue date, au dela du physique, il dégage ce que l'on appelle du "CHARISME"... ingrédient trés rare dans le monde du body... nous étions ensemble à new york en 2001 à l'occasion des championnats internationaux NGA et bien d'autres competitions!!

un super ambassadeur du body building naturel
Laughing



?
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:52

oui je ris en lisant la derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
ALBANBREIZH




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2006

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:55

ah bon?

je suis peut etre naif mais il est pas énorme pourtant
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:06

Tout le monde ne cherche pas à être énorme. juste bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 17:45

natbody59 a écrit:
oui je ris en lisant la derniere phrase


Selon toi, Fred Mompo n'est pas "naturel" autant le dire ouvertement , et en apporter la preuve irréfutable non ? scratch Mais peu importe après tout Wink Very Happy .
Fred que j'apprécie beaucoup succite énormément de jalousie dans notre milieu. Non pas par un physique gigantesque, 120 kilos sec et 56 de bras ...loin de là. Very Happy
Mais alors pourquoi donc toujours cette polémique autour de Fred Mompo ? scratch scratch
Parce qu'il réussit admirablement ce qu'il entreprends là ou certains grands champions des autres fédés( et faisant 40 kilos de plus que Fred ) galèrent et rament dans leur nuit sans fin à la recherche d'un sponsort, ou de clientèle à entraîner.

Au sein même de notre communauté culturiste, on se tire dessus à boulet rouge et la réussite des uns est absolument intolérable pour d'autres. L'être humain est ainsi fait, et croyez moi, Fred n'a que faire des ragots à son sujet.

Il suit sa route et c'est très bien ainsi. Faisons la même chose sans nous préoccuper de savoir si untel ou untel est "naturel " ou pas. Il existe des culturistes naturels à 100% et parfaitement laids et mal foutus et des culturistes "non naturels" absolument subliment. Cessons de nous dénigrer les uns les autres et tout ira mieux dans le milieu du body français . Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:46

justement a ce sujet . me suis laissé dire par des gens de cette fédé,qu il y avait des controles inopinés au courant de la saison , justement pour controler que les athlètes fédérés sont bien " naturels ". qu en est il au juste ? infos ou intox? qui pourrait apporter sa lumière a nos lanternes ?
Revenir en haut Aller en bas
francky057

francky057


Nombre de messages : 184
Localisation : 57 thionville
Date d'inscription : 26/08/2004

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 18:51

Au sein même de notre communauté culturiste, on se tire dessus à boulet rouge et la réussite des uns est absolument intolérable pour d'autres.

C est vrai qu avec 5 titres de champion du monde !!!!! y a de quoi en enervés plus d un!!! naturel ou pas !!!

pour info : 5 fois champion c est fred qui l a dit lui même dimanche dernier a l emission "attention a la marche" de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:10

Je n'ai pas de preuve à apporter et chacun fait ce qui lui plait. De toute façon lorsque l'on emet la moindre opinion sur quelqun on se fait incendier.
Néanmoins je l'apprécie beaucoup, aucune jalousie de ma part pour en revenir à ce que tu disais Wink

Et pas d'inquiétude je n'interviendrai plus dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric MOMPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric MOMPO   Frédéric MOMPO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric MOMPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FREDERIC HOURIEZ
» FABI ANTOINE, notre amie Belge !! (BE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser