C'est pas tout à fait le sujet du forum, mais nous sommes tous dépendant d'un provider.
N'allez pas chez Tiscali ce n'est pas une maison sérieuse, à cause d'eux j'ai été absent du forum pendant trois mois.
Mi août mon modem (Sagem) est tombé en panne, il était sous garantie, donc j'ai contacté le SAV de Tiscali pour savoir où je devais l'envoyer sous garantie, ils ont mis trois semaines avant de me donner une réponse.
Le 13 septembre je le leur ai enfin retourné, ne voyant rien revenir en retour, je leur ai écrit après un mois, il ne m'ont pas répondu. Je leur ai écrit une deuxième lettre recommandée celle-ci, les mettant en demeure de me remplacer mon modem, sous un délai d'une semaine sans quoi je faisais appel au tribunal d'instance, il ne m'on pas répondu.
J'ai donc fait appel au tribunal d'instance de Pontarlier, qui leur a envoyé une injonction de faire et là enfin aprés trois mois et demi je reçois un nouveau modem.
Pendant tout ce temps j'avais l'obligation légale de payer mon abonnement, donc j'ai demandé le remboursement des sommes trop perçues, je n'ai bien évidemment pas de réponses, donc je dois revenir à la charge avec le tribunal d'instance.
Dans le même temps j'ai envoyé un double du dossier aux médias et associations de défense des consommateurs et je les ai dénoncé à la DGCCRF (Direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes)
Bref me revoila enfin bonjour à tous, vous m'avez manqué, longue vie au culturisme et mort à Tiscali.