Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Provider = escroc (pas toujours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 00:54

C'est pas tout à fait le sujet du forum, mais nous sommes tous dépendant d'un provider.

N'allez pas chez Tiscali ce n'est pas une maison sérieuse, à cause d'eux j'ai été absent du forum pendant trois mois.

Mi août mon modem (Sagem) est tombé en panne, il était sous garantie, donc j'ai contacté le SAV de Tiscali pour savoir où je devais l'envoyer sous garantie, ils ont mis trois semaines avant de me donner une réponse.

Le 13 septembre je le leur ai enfin retourné, ne voyant rien revenir en retour, je leur ai écrit après un mois, il ne m'ont pas répondu. Je leur ai écrit une deuxième lettre recommandée celle-ci, les mettant en demeure de me remplacer mon modem, sous un délai d'une semaine sans quoi je faisais appel au tribunal d'instance, il ne m'on pas répondu.

J'ai donc fait appel au tribunal d'instance de Pontarlier, qui leur a envoyé une injonction de faire et là enfin aprés trois mois et demi je reçois un nouveau modem.

Pendant tout ce temps j'avais l'obligation légale de payer mon abonnement, donc j'ai demandé le remboursement des sommes trop perçues, je n'ai bien évidemment pas de réponses, donc je dois revenir à la charge avec le tribunal d'instance.

Dans le même temps j'ai envoyé un double du dossier aux médias et associations de défense des consommateurs et je les ai dénoncé à la DGCCRF (Direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes)

Bref me revoila enfin bonjour à tous, vous m'avez manqué, longue vie au culturisme et mort à Tiscali.
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 09:45

c'set vrai je me demandais pourquoi tu ne postais plus!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 10:50

ca fait plaisir de te revoir enfin parmi nous Gilles.

C'est galere ce qui t'es arrivé !

Je pense moi aussi que certains fournisseurs d'accés (ou "providers" en anglais) sont beaucoup moins serieux que d'autres. D'où l'importance de faire confiance à certains qui ne sont pas les plus importants (en nombre de clients) pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeVen 03 Déc 2004, 11:23

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec Free (qui finalement n'a rien de free) lorsque j'ai changé d'abonnement. Je suis passé par la case UFC QUE CHOISIR et j'ai été remboursé de mes télécommunications passées sur le hot line + les prélèvements automatiques abusifs.
Il ne faut pas hésiter quelquefois à montrer les crocs... Mais sans pour autant mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 18:11

cheers Salut à tous et merci de l'accueil, c'est là que l'on voit comme on est dépendant d'internet, et comme on est coupé du monde quand on ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 19:12

Enfin de retour à la maison !!!!!! Wink cheers cheers thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provider = escroc (pas toujours) Empty
MessageSujet: Re: Provider = escroc (pas toujours)   Provider = escroc (pas toujours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provider = escroc (pas toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIC ORRAO
» ZEN COMME ... KAREN FELIX !!!
» LA COURSE A LA MASSE A TOUT PRIX un bien ou une erreur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser