Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
conseil pou rme lancer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
conseil pou rme lancer Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
conseil pou rme lancer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
conseil pou rme lancer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
conseil pou rme lancer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
conseil pou rme lancer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
conseil pou rme lancer Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
conseil pou rme lancer Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
conseil pou rme lancer Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil pou rme lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 19:41

Bonjour apres avoir assister a l'olynpia cup a chauny je voudrais me lancer dans la compet.

que me conseiller vous sachant que je recherche un niveaux pas trop elevés pour ne pas etre decourager direct et monter petit a petit, une compet en debut d'année dans me region.

info: j'ai 22ans; habite le nord de la france,1.72m pour 84klg a 14%.

voila

merci
et vive le BB francais
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 21:49

salut moi je te conseillerais de commencer en premier pas , et moi je te dirais la wpf parce que j y suis et que ca me permettrais de te voir sur scene uniquement . maintenant vois ton interet en regardant l endroit ou aurons lieux les finales ainsi que les criteres des differente fédé . sinon n hesite pas a te lancer et a prendre un maximum de plaisir . tu verra c est l eclate totale quand on est sur scene , et quand tu descend , que tu sais que tu vas pouvoir remanger a fond le soir apres avec les competiteurs et amis , ca c est le meilleur moment . enfin je ne pourrais que trop te conseiller de te lancer , le resultat finalement comptant peu . Ce n est pas ce que tu retiendras plus tard mais plutot les bons moment passés sur scene et apres .... :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeLun 29 Nov 2004, 22:36

Il est certain que lorsqu'on se lance dans la compétion, la catégorie "premier pas" s'impose à moins d'avoir 10 ans de pratqiues derrière soi et un physique déjà assez " conséquent". Je pense d'ailleurs, que c'est ce que te conseillerait les diverses "fédés" si tu les interrogeais à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
paykoman02

paykoman02


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2004

conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeMar 30 Nov 2004, 14:39

merci
pourquoi la WPF par rapport aux autres?
malheureusement les compet 2005 se font dans le sud Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 11:56

paykoman02 a écrit:
merci
pourquoi la WPF par rapport aux autres?
malheureusement les compet 2005 se font dans le sud Sad .

ben pourquoi la WPF , tout betement parce que j y suis comme je te l ai dit plus haut , sinon c est a toi de faire ton choix , la demi et la finale se font sur le week end de maniere a faire economiser des sous aux competiteurs . sinon ifbb se fera dans le nord il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitimeMer 01 Déc 2004, 20:24

En effet, pour l'AFCPF-IFBB c'est dans le Nord . Lorsqu'on veut se lancer dans la compète de body, il faut minimum viser une participation à une finale France. Or, ce n'est jamais dans la même région. Certaines fédés remboursent les frais de transport et l'hébergement, d'autres pas. Il faut donc bien se renseigner directement auprès des divers présidents de fédés pour savoir très exactement ce qu'il en est . Mais il y a aussi tous les concours open, c'est à dire "ouvert" à tout le monde sans besoin de prendre une licence puisque c'est "hors fédé" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pou rme lancer Empty
MessageSujet: Re: conseil pou rme lancer   conseil pou rme lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pou rme lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Meme
» Autour de l'entrainement: BCAA ou whey ?
» hernie besoin de vos conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser