Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Telechargez mes vidéos d'Entrainement

Aller en bas 
+11
Kai
Cedric
DBS
Jonathan.S
Mulk
planetemuscle.com
gegeman
johanneducastel
Gilles
Jul54
sixpack99
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 02:29

ma nouvelle video est dispo:

http://www.chez.com/gre/home.html
puis faut aller sur videos
c est la 15eme
(faut faire clique droit et "enregistrer sous")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 23:36

Bonne année a tosu les membres!

Me revoila sur le site aec une nouvelle video sympa pour bien debuter l annee:

https://www.youtube.com/watch?v=74W7CLoNJ40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: new video   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 01:05

voici une petite video, prise pendant mes vacances au cap d agde (non pas au camp naturiste lol ) après une sèche bien poussée(90 min a 120 min de cardio tous les jours(no pain no gain), Cependant j ai quand même gagné de la force dans 95% des exercices malgré les restrictions caloriques:

https://www.youtube.com/watch?v=npk5_cXuOqs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 09:33

bravo à toi! c'est vraiment pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:24

merci kai ! Smile
content que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 18:53

Il faut varier les poses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:00

je rejoint matt , sinon bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:24

les autres poses vous pourrez les voir dans le reportage sur tf1 a la rentrée(tourné en juillet)ou je pose aux cotés de Bernard Issogola.
C etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:32

tient nous au courant dès que ca passe ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:42

bah nous avec kai , tu nous verras poser au salon de paris en couple lol! hihiih je deconne tiens nous au courant comme dit mon partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 23:40

pas de problème, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:21

ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 08:27

jolies vidéos personnelles ... bonne continuation et je rejoinds Kai et Roro pour le reportage avec Bernard ... thumright thumright Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 10:24

Oui les poses sont toujours les mêmes, y compris sur les photos que tu m'avais envoyé pour un article dans le Monde du Muscle, article qui n'a jamais pu se faire à cause de ça d'ailleurs( et de la très mauvaise qualité des photos). Confused Confused

La journaliste de TF1 qui m'a contacté au sujet de cette émission de la rentrée parce qu'elle cherchait un culturiste ( Bernard Issogola Amaya )pouvant correspondre au sujet de l'émission en question, me disait que tu souhaitais devenir "mannequin fitness" ( fin de citation) Shocked Shocked Shocked
( je ne savais pas que ça existait ) Wink

Je lui ai conseillé Bernard ISSOGOLA AMAYA qui est un ami personnel que j'aime beaucoup parce que non seulement il est super bien fait, mais qu'il pose pour la mode et à un physique qui enchante tout le monde et très largemt en dehors du milieu culturiste, ce qui est une excellente chose.

Les membres du forum seront prévenus de la date de diffusion de l'émission puisque Virginie doit me téléphoner pour me le dire.

Mon nom sera au générique... Cool Cool Cool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixpack99

sixpack99


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/08/2004

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:50

oui c est vrai Gilbert, Bernard a un physique du tonnerre, en plus il est super sympa et modeste.
Il parait beaucoup plus gros que sur les photos, ca m a impressionné.

Mannequin fitness, tu connais pas Gilbert? Bill davey, Sagi kalev, mike o Hean et compagnie... qui font les couvertures des magazines US, ça c est du physique, pas surdeveloppés harmonieux,symétrique... parfait quoi!
C est ce que je recherche personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdelaforme.com/categorie-929831.html
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:59

mike o hearn a tout de même pas mal de masse , mais quelle classe !!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 18:16

bo gosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:25

Je connais Mike O'Hearn et je l'ai rencontré au Mondial Body Fitness il y a quelques années ou ma consoeur Josette Roche-Shuey m'avait présenté à lui.

Il n'est pas "mannequin fitness " . Il pose pour des couvertures de magazine fitness et de mode. Il est bodybuilder au départ et pratique également la force athlétique. Son physique ( et surtout la beauté absolument parfaite de son visage ) lui a valu d'être très sollicité pour faire des photos. Ce n'est donc pas sa vocation première. Disons que Mike est un bodybuilder qui s'est reconverti dans la photo de mode et dans les romans photos.

C'est un homme qui fait mille choses à la fois y compris des émissions régulières de télévision.

C'est le culturiste qui à fait le plus de couvertures de magazines très très loin devant Ronnie Coleman et tous les Mr Olympia réunis et ceci depuis Larry Scott. ( 1er Mr O )

Pour être précis, le métier de "mannequin fitness" n'existe pas. On est mannequin, point final, et en fonction de son physique on correspond à tel ou tel travail.

Lorsque l'on constate dans tous les magazines de mode que les mannequins qui posent en maillot de bain, où en tenues très légères ne sont absolument pas athlétiques dans l'écrasante majorité des cas on se dit qu'après tout il suffit d'être très photogénique et dépasser les 1,80m( Mike fait 1,86m nous lui avons demandé ). Wink
Et si nous revenions au sujet de ce topic ? Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:41

bonjour,

pourrai-tu créer ta fiche de membre afin qu'on te connaisse mieux?
cela me permettrai aussi de déplacer ton sujet au bon endoit Wink

merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 19:47

http://www.teenbodybuilding.com/ritt.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telechargez mes vidéos d'Entrainement   Telechargez mes vidéos d'Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargez mes vidéos d'Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cost of Redemption - Ronnie Coleman
» recherche videos
» Quelques videos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser