Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)

Aller en bas 
+5
messenger
Ramnstein
augugliaro alexandre
bodysud
beefyfred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Empty
MessageSujet: affiliation nabba internationale (president josé lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 22:22

LE 27 MAI 2006 à EAUBONNE à eu lieu L'assemblée générale annuelle de l'AFCPAS.
Tous les clubS affiliés à L'AFCPAS ont été convoqués comme chaque année et chaque président à recu une procuration .
le comité directeur s'est réuni juste avant l'AG . pour voter la décision de changer d'affiliation internationale: 6 voix pour 2 voix contre.
La decision du comité directeur a été aprouvéé à l'hunanimité par l'ensemble de tous les clubs présents à l'assemblée générale de l'AFCPAS.

GG, NOUS FERONS EN 2007 DES COMPETITIONS ENSEMBLE 'AFCPAS ET L'AFFFBB.DEMANDE AUX AUTRES ASSOCIATIONS SI IL ENVISAGE DE FAIRE DE MËME.DONNE NOUS UNE CHANCE DE REUSSIR AU LIEU D'ETRE NEGATIF SYSTEMATIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:55

Citation :
GG, NOUS FERONS EN 2007 DES COMPETITIONS ENSEMBLE 'AFCPAS ET L'AFFFBB.DEMANDE AUX AUTRES ASSOCIATIONS SI IL ENVISAGE DE FAIRE DE MËME.DONNE NOUS UNE CHANCE DE REUSSIR AU LIEU D'ETRE NEGATIF SYSTEMATIQUEMENT.

J'approuve à 200% le fait que l'AFCPAS et l'AFFFBB s'unisent pour faire une finale commune. C'est très positif. Non je ne suis pas du tout négatif, mais il me semble normal que je me pose des questions en simple pasionné de culturisme et spectateur de compétition depuis 1964.

Je soutiens sans réserve aucune, les associations qui s'unissent pour une finale commune, mais encore plus si elles s'unisent pour n'en former plus qu'une seule. L'union fait la force. les "unions", j'en rêve depuis toujours, et à chaque fois c'était du pipeau. Mais là j'y crois. D'ailleurs la bonne entente entre l'AFCPAS et l'AFFFBB ne date pas dhier je le sais bien thumleft thumleft . Mariage d'amour ou de raison, l'essentiel c'est une union durable jusqu'à ne plus former qu'une entité, et j'espère que c'est bien là le but final. thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 08:40

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Afficheqk6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.F.C.P.A.S. - N.A.B.B.A (Lopez)
» CALENDRIER A.F.C.P.A.S.-N.A.B.B.A (Lopez)
» AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET
» CALENDRIER A.F.F.F.B.B - N.A.B.B.A. FRANCE (Lopez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser