Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)

Aller en bas 
+5
messenger
Ramnstein
augugliaro alexandre
bodysud
beefyfred
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 23 Nov 2004, 12:41

A.F.F.F.B.B = Association Française de Force Fitness et Body Building

A.F.F.F.B.B -N.A.B.B.A FRANCE - Président José Martinez
M.J.C des Blanchettes
Chemin des moulins
71000 Mâcon
Tel: 03.85.38.00.50 - 06.08.78.71.35


http://www.afffbb.fr
http://nabbafrance.free.fr/


Dernière édition par le Dim 06 Mar 2005, 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 16:16

La nabba de jose martinez est la fede qui m'a donne la chance d'alle a europe et monde en etant leger.
Pour cela je ne serais jamais assez reconnaissant envers jose et son equipe.
Dommage que je sois trop lourd pour alle en leger , et maintenant trop leger pour alle en lourd.
Mais cela est mon probleme, jose a du respect pour les athletes et je le dirais toujours.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 17:42

salut eric
Fais une grosse méga prise de masse!!!
Rien de mieux pour se relancer .
C'est un challenge interressant(remplir là ou il faut tout en sauvegardant ta belle ligne!!) rambo
on s'est croisé y a deux étés à menton au niveau des dernières petites plages avant la frontière du bord de mer Very Happy ,tu te promenais en vélo!
je suis de nice, je vais chez sandro.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMer 24 Nov 2004, 19:47

Merci de tes encouragements mais a 43 ans tu comprendras que je n'ai plus trop envie de monter a plus de 105 kilos, je suis monte une annee a 112 kilos pour me faire plaisir et pour faire voir a tous les jaloux que je pouvais etre gros aussi. j'avais 50 de bras a chaud(mais grassouillet) mais franchement je me sentais mal, essoufle, fatigue ect...
Mais je pense,que si je refais un concours au lieu de descendre a 82 ou 83 kilos faire au moins 88, sur moi ça donne pas mal.
de toutes façons j'ai envie de refaire une competition et j'irais surement chez olivier rippert car il y a des categories pour tous les physiques.
merci a toi, et bonjour a sandro.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 18:01

Merci olivier, je serais surement accompagne par 2 ou 3 collegues, dont un qui a plus de 50 ans.Est ce qu'il y a une categorie pour lui.
Car sinon il se trouve avec les plus de 40.
Quant a moi je serais dans les plus de 40.
le temps passe vite.
je suis content de venir chez toi, car tu es un vrai culturiste.
la selection est au mois de mai, mais quand a lieu le concours pour ceux qui auront la chance d'etre selectionne.
A+ eric
Revenir en haut Aller en bas
Ramnstein

Ramnstein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeLun 24 Jan 2005, 15:05

Quelles sont les dates pour les compets NABBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramnstein

Ramnstein


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 22 Fév 2005, 14:56

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 27 Mar 2005, 22:42

Président

José Martinez


Siege Social

Maison de Quartier des Blanchettes
Rue des Moulins
71 000 Macon

Tel : 03 85 38 00 50
Fax : 03 85 38 26 33

Secretariat général

Jacques Martin
57, rue de Bois
71 300 Montceau
Tél : 06 62 77 99 08
Tél.fax : 03 85 57 49 38
Revenir en haut Aller en bas
wutangrepresent

wutangrepresent


Nombre de messages : 283
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 19/02/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeLun 28 Mar 2005, 13:07

dommage que leur site ne soit pas mise à jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 23:09

IMPORTANT


Secrétariat Général de l'AFFFBB-NABBA France

Jacques MARTIN - 57, rue du Bois
71300 MONTCEAU


Tél. : 06-62-77-99-08



nouveau site : http://afffbb.ckool.org/




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Fond_title


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeSam 07 Jan 2006, 21:39

l'AFFFBB-NABBA possède sonsite mais également un forum. J'espère que cela va nous permettre enfin d'avoir un maximum d'informations sur les compétitions à venir.

http://afffbb.ckool.org/phpBB2/viewforum.php?f=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 22 Jan 2006, 13:24

le site de la NABBA INTERNATIONAL

http://www.nabba-international.org/
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: CHANGEMENT D'AFFILIATION POUR L'A.F.C.P.A.S   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 18:53

Bonjour à toutes et à tous,l
suite à la réunion du comité directeur de l'AFCPAS du 27 mai 2006 à 14h00,le comité directeur avec 6 voix pour et 2 voix contre à déccider de changer d'affiliation internationale. La décision à été proposée à l'assemblée générale à 16h00 et aprouvée par l'ensemble des club présents.
L'AFCPAS prendra une affiliation à la N.A.B.B.A INTERNATIONALE(lopez)
Une équipe AFCPAS à donc pu participer au championat du monde 2006 le 11 juin à benidorm(Espagne)
L'AFCPAS et l'AFFFBB FERONT EN 2007 leur concours ensemble pour faire une finale AFCPAS/AFFFBB à BOULOGNE SUR MER.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 19:42

peut on en savoir plus?
par exemple les projets de compet',demi finale localisation reglement catégories? merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: COMPETITION AFCPAS/ NABBA FRANCE 2007   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 00:46

IL EST PREVU UNE DEMIe FINALE SUD A CLUNY(MACON) ET UNE DEMIe FINALE NORD A SARCELLES(REGION PARISIENNE)
LA FINALE SERA A BOULOGNE SUR MER.

2 CATEGORIES LEGER -1,75m + 2KG EX:1,74m /76KG MAXI

+1,75m+2KG EX:1,80m/ 82KG MAXI

4 CATEGORIES LOURD PETITE TAILLE -1,65m
TAILLE MOYENNE BASSE +1,65m à -1,72m
taille moyenne haute +1,72m à -1,79m
grande taille +1,79m

junior avoir -de 22ans le 1er janvier

2 categories masters de 40 à 49 ans
+ de 50 ans
2 categories de miss fitness +1,63m
- 1,63m
miss fitness +de 35ans
et categorie miss shape

Nous n'avons pas encore les dates definitives des concours,le vous communiquerai le calendrier dès que possible.

ily aura aussi une sélection pour univers en novembre,pouront tous lespodiums de france 2006 ,les 1er de chaque categorie de la finale 2005 ,ainsi que les internationaux de l'AFCPAS .
LES ATHLETES DES AUTRES ASSOCIATION DE CULTURISME DEVRONS FAIRE UNE DEMANDE ECRITE AU PRESIDENT.
COORDONNES DU PRESIDENT :MR ALAIN ROLLAND:20, RUE DES PINS
HARDELOT PLAGE.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 15:02

ok merci
l info etait interessante car je voulais participer en léger et je voulais connaitre l'ecart poids /taille donc 2kg
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 19:38

haaaaaaa !!!!!!!secretaire tu me tente un veterand +50 ans histoire de boucler la boucle en body???????qui sait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 20:00

pour le championnat de france
la compete pour la zone sud serait situer ou?(la destrousse??)
afffb je crois organisais des concours de force alors la nouvelle fédé quid?
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: calendrier PREVISIONNEL A.F.C.P.A.S 2007   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 21:33

SELECTION UNIVERS N.AB.B.A EN REGION PARISIENNE EN NOVEMBRE 06

DEMI NORD A SARCELLES (region parisienne)

DEMI SUD A CLUNY (macon)

FINALE FRANCE 2007 A BOULOGNE SUR MER

JE VOUS INFORMERAI DES DATES ET HEURES DES QUE POSSIBLE

INFOS/06 74 89 33 42
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: CATEGORIE MASTER + DE 50ANS   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 21:41

BONSOIR BERNARD,

UN COM BACK,S'EST GENIAL .
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:46

en avant pour la mediatisation de la fédération afcpas
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 13:58

CLUNY C est tres centre pour moi

est ce que eventuellement si je trouve une salle a BASTIA certains competiteurs sont pret a faire le deplacement ?
BASTIA a deja accueilli une finale france au theatre municipale
je pense que c'est tres réalisable!
je vais noter ton numero de portable
je pense t'appeler en milieu d'aprem lundi 19 juin

bon evidemment je suis conscient de l'engagement de frais supplémentaire :traversée ....+ou-hotel
stay in touch!
Revenir en haut Aller en bas
secretaire de l'afcpas




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: competition à BASTIA   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 23:39

C'est une super proposition, pour une finale je suis sur que ca marcherait.
Mais en 2007, elle aura lieu à Boulogne sur mer.
Si tu veux organiser la FINALE FRANCE EN 2008 à Bastia fait moi parvenir une demande par email,nous avons une reunion du comité de l'AFCPAS le 24 juin06 ,je ferai la proposition.
Si tu à déja fait de l'international ,tu peux faire la sélection UNIVERS en novembre06 en faisant ta demande par ecrit au président (Alain Rolland
20 rue des pins hardelot plage 62152.)
Donne moi ton adresse je t'envoi tous les documents de l'AFCPAS,
reglement,bordereau.
Revenir en haut Aller en bas
aaron2b

aaron2b


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2005

A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 10:35

ok
j'ai ainsi le temps d'ameliorer les contacts avec la municipalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 09:32

Je repose ma question sur ce topic puiqu'elle ne trouve aucune réponse ailleurs : scratch
Puisque l'AFCPAS est désormais affiliée tout comme la AFFFBB à la même fédération Internationale, à savoir la NABBA, pourquoi alors ne pas dissoudre ces deux associations françaises et repartir ensemble sous une autre dénomination, mais cette fois -ci avec un seul bureau directeur et donc un seul président ?
Cela me semble logique, à moins que d'autres projets soient en prévision et que pour celà, chacun tienne à garder sa totale indépendance vis-à-vis de l'autre association .
Rien n'est clair pour le moment.
Bien sûr que je suis (depuis toujours) pour une seule et unique fédération culturiste en France et en l'espèce, c'est l'occasion ou jamais avec deux associations de n'en faire plus qu'une comme je l'ai expliqué ci-dessus.
On va encore nous faire "le coup" de l'UFSH ou pas ?

Ces deux associations AFCPAS et AFFFBB sont sous la loi de 1901. est-ce que pour l'assemblée générale extraordinaire (obligatoire) afin de prendre une telle décision de changement d'affiliation internationale, chaque "licencié" a été convoqué individuellement à une date précise pour voter pour ou contre ? (sachant que ceux qui ne peuvent se déplacer ont la possibilité de voter par procuration)
Je sais, je "chicane" un peu comme toujours, mais comme pas mal d'athlètes de l'ex "AFCPAS-WABBA" sont étonnés de n'avoir pas été prévenus, il me semble normal de poser la question et d'en attendre une réponse limpide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Empty
MessageSujet: Re: A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)   A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.F.F.F.B.B. - N.A.B.B.A. FRANCE ( Lopez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.F.C.P.A.S. - N.A.B.B.A (Lopez)
» CALENDRIER A.F.C.P.A.S.-N.A.B.B.A (Lopez)
» CALENDRIER A.F.F.F.B.B - N.A.B.B.A. FRANCE (Lopez)
» AFCPAS mise au point de SERGE NUBRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: COMPETITIONS :: Fédérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser