Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SANCHINI RAOUL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 00:21

salut , je vous envoie une photo prise en 1991 finale france ACF , je suis à cote d'un amie et de mon ami eric orrao qui avait gagnè sa categorie , quand à moi apres avoir gagnè le quart et la demi finale france j'ai termine 3eme à la finale , à 37ans , categorie seniors legers -75kg , depuis eric et moi avons continuè à nous entrainer lui avec les resultats que l'on sait (mr univers en 2001) et moi 5eme à europe en 1992 , plusieurs fois finaliste à france , plus bel athlete de france en 2002 (48 ans) et nous continuons , si tout va bien , championnat d'europe en avril prochain tous les deux .je possede une salle de musculation à beaulieu sur mer (06) ou je m'entraine avec ma partenaire michele , et ou ou eric vient s'entrainner aussi.Et j'espere continuer le plus longtemps possible.J'enverais d'autres photos plus recentes .a+

SANCHINI RAOUL Po18
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 10:44

Belle photo lecoach enfin raoul plutot mon ami de toujours, en voila un qui est un ancien, plus que moi, je l'ai vu en 1977 alle tous les jours en mobylette depuis menton a cagnes sur mer, pour alle s'entrainer chez nono cironte.
je l'ai vu faire son premier concours en 77 ou 78, dans sa categorie il y avait, benfatto, saint hore, karolewitch, ect pour un debut..et il n'a pas fini dernier.
Raoul a 51 ans bientot et participera surement cette annee en plus de 50 ans moi qui l"ai vu faire un concours a 23 ans quel parcour.
Sur cette photo de 1991 raoul avait cette annee la une qualite musculaire magnifique, nous avions fait un regime sans hydrates pendant des mois comme des fous.
Tous les gens de la region sud peuvent alle le voir dans sa salle venus fitness de beaulieu cela lui fera plaisir, car lui il aime les culturistes et sa salle est tres bien equipee, il n'hesite pas a acheter regulierement du materiel.Le culturisme est sa passion, et il a ouvert sa salle a plus de 45 ans quel courage car il etait fonctionnaire et aurait pu attendre la retraite, mais non il a accompli son reve, et je suis ravi de l'avoir un petit peu aide.
allez raoul continue et cette annee tu va etre encore au top.
a+ ton pote eric
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 18:55

Salut raoul, tu viens de me telephoner et tu t'entraines meme aujourd'hui, quand les autres se reposent, et oui cela me rapelle quand on s'entrainait ensembles, que de moments fantastiques nous avons vecu, j'ai hate que les gens de ce forum te connaissent, car ils t'aprecieront a ta juste valeur, celle d'un vrai culturiste.
Tu te rapelles ce dernier entrainement qu'on avait fait avant france 91, on avait dit et bien maintenant les jeux sont fait,et bien tu as gagne le 1/4 finale et la 1/2 finale, troisieme a la finale tu etais super sec comme jamais.
Quels sont les sportifs tous sports confondus qui s'entrainent le 24 decembre, meme ceux qui gagnent du pognon a gogo ne font rien ce jour la, et toi apres des annees de labeur tu as toujours la passion...putain bravo quelle leçon pour nous tous.
Cette annee encore tu seras au top.
Allez coach joyeux noel a toi et les tiens
ton pote de toujours eric, qui est devenu ce qu'il est grace a toi et qui ne l'oubliera JAMAIS JAMAIS JAMAIS.
BODY SUD
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 17:48

salut raoul , c est domage que l on ne te voie pas plus que cela sur ta photos . c est vraiment un plaisir de voir des gens aussi passionnés on se sens moins seul et moins etrange surtout rambo
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 21:43

merci pour ton message jean-françois , je vais mettre d'autres photos plus ou moins anciennes.a+
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 01 Jan 2005, 21:08

Salut à tous , meilleurs voeux plein de muscles pour 2005 , voici une photo prise en italie (je suis à gauche) avec mon ami eric et un ami italien , la photo a ete prise lors d'un spectacle organisè par un complexe hotelier , et ou chacun des participants avait un costume different et faisait un striptease , ambiance de folie 700 ou 800 personnes , eric doit s'en souvenir lui aussi.

SANCHINI RAOUL 18yk
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 02 Jan 2005, 10:57

Bien sur sur que je m"'en souviens coach, une soiree de folie on avait d'ailleurs gagne un peu d'argent et un repas de folie, il y avait une ambiance fantastique, tu avais fait un show fantastique tu avais ete meme redemande 2 fois, et bien sur tu etais revenu fou de joie.
Il y avait avec nous notre collegue MASSIMO l'italien, un show man aussi, cette soiree fu reussie et on a bien rigole.
a+ body sud
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 15 Jan 2005, 16:04


BON ANNIVERSAIRE COACH,A 51 ANS TU VAS ENCORE CETTE ANNEE ETRE EN SUPER FORME.
ERIC ORRAO
BODY SUD
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeLun 09 Mai 2005, 15:13

Bravo mon ami de toujours tu as reussi, a 51 ans tu seras sur scene samedi(a la ciotat), la plupart a ton age regarde les match a la tele et critique l'arbitre devant une pizza(j'en reve) et une biere.
Je suis fier de toi en plus nous serons ensembles, mon plus beau cadeau car c'est toi qui m'a appris le culturisme.
BRAVO RAOUL QUELQUE SOIT LE RESULTAT NOUS AVONS REUSSI.
ERIC TON AMI DE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 03 Juin 2005, 23:57

Photo avec mon ami ERIC à la selection de la ciotat.

SANCHINI RAOUL Q5ly
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 04 Juin 2005, 07:50

Belle photo raoul les deux meilleurs amis du monde sur le meme plateau,quel bonheur, allez l'annee prochaine on remet ça.
a+ eric
Revenir en haut Aller en bas
simonetsimon




Nombre de messages : 34
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/03/2005

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Salut Raoul   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 10 Juin 2005, 16:49

Pourrais je connaitre ton rapport taille poids en compet et hors compet?.. Eric Question
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 12 Juin 2005, 00:00

Salut , à la derniere compet (photo avec eric) je pesais 75kg600 , hors compete ça varie entre 79 et 81 kg.
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 12 Juin 2005, 06:56

as tu des news d eric en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeMer 15 Juin 2005, 00:48

Beau plateau à la ciotat.

SANCHINI RAOUL F2nk
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 12:26

raoul le mec devant toi a l'air super qui est ce?????allez a + eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 18:43

c'est un junior qui s'est trompé de caté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 18:51

Je confirme !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

SANCHINI RAOUL 00505gn
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 19:11

NO COMMENT , LE TOP , IL N'Y A QU'A REGARDER ET ADMIRER.
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 18 Juin 2005, 19:41

Depuis que je l'ai vu j'ai un moral d'acier merci monsieur ramos, quel exemple.
eric
Revenir en haut Aller en bas
patrickviL

patrickviL


Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 27/11/2005

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 21:07

Salut Raoul,ben oui de temps en temps je vais jeter un oeil sur ton site,pour revoir tes photos ou tu es au top dabord t'es toujours au top.
Es ce que j'aurais le plaisir de te voir à la salle de notre Champion? et pourquoi pas bientot ensemble à une nouvelle compet
Salut coach
le Pat
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 22:15

AVEC LES DEUX CHAMPIONS , ERIC ET PATRICK.
SANCHINI RAOUL Nn3hq
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 10:24

le trio est reuni a nouveau et l'annee prochaine tu sera en maillot avec nous pour ton retour a la competition remarque a 53 ans que tu auras , tel que je te connais tu auras la forme de ta vie j'en suis sur, car je t'ai senti stimule a mort, et a voir la reussite de ton compere patrick(la statue vivante, l'homme qui progresse chaque annee) tu seras en super forme car patrick a prouve qu'apres 50 ans et quelques annees d'absence de la scene et bien on revient au top, et bien moi coach qui te connait mieux que personne je sais que tu seras la, au top avec tes potes sur scene.Je me rapelle ce jour de 1991(et oui deja 15 ans) ou l'on s'etait tape dans les mains pour notre dernier entrainement apres le vis a vis, et on avait fait une saison de folie ou tu avais survolle ta categorie en 1/4 finale et en 1/2 finale et ou a la finale tu avais ete battu par un mec qu'on n'avait jamais revu, mais je me rapelle ta joie lorsque tu avais gagne et ce visage que je connais je vais le retrouver l'annee prochaine, en voyant ta joie d'etre sur scene.
Allez mon ami passe un ete semi tranquille car en septembre tu auras du boulot car en avril mai tu seras au top.
Ton ami de toujours
eric
Revenir en haut Aller en bas
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:38

FRANCE 91 , à MENTON.
SANCHINI RAOUL Raoul0hq
SANCHINI RAOUL Raoul25zw
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 09:24

Je retrouve le coach de 1991 quel bonheur, quel qualite musculaire, que de souvenirs cette annee la, comme j'etais content de te voir gagner tu etais comme un fou, dommage a la finale un inconnu qui n'est jamais reaparu a gagne, il etait pas mal, mais tu etais plus sec, et milan plus gros il avait un peu des deux donc, tu retrouveras cette qualite l'annee prochaine j'en suis sur regarde patrick vil qui a ton age quel athlete ou alors encore plus fort regarde monsieur ramos qui pourrait etre ton pere.
Donc tu m'a compris coach si tu veux des aout tu te mets au boulot, je viendrais m'entrainer avec toi, car il y a une super ambiance chez toi dans ta salle et le materiel est au top.
Bonne journee mon ami de toujours
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANCHINI RAOUL Empty
MessageSujet: Re: SANCHINI RAOUL   SANCHINI RAOUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANCHINI RAOUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE DIFFAMATOIRE PARUT SUR SPORT ET VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser