Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divers: La paralysie temporaire

Aller en bas 
+6
Jul54
sebas
augugliaro alexandre
bodymuscle la star
dagda
johanneducastel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 14:59

Bonjour a tous. J'ai besoin d'un petit conseil.
Mercredi soir deux heures apres mon entrainement je me suis retrouve paralyse du pouce gauche. Ca fait bizarre. Grand moment de panique. J'ai pris un myolastan et je me suis couche. Le lendemain matin tout etait rentre dans l'ordre a part une lourdeur au poignet et dans la main qui persistent. Aujourd'hui, cela me fait comme un bleu dans la paume lorsque je touche.
Je dois avouer que je bombarde bcp a l'entrainement. Mais est-ce dejaz arrive a l'un d'entre vous ?
NB: Le vendredi precedent, c'est a dire 5 jours avant, j'ai ete victime d'un mal de tete tellement fort que j'aurais a peine pu dire mon nom. QQS jours avant, je m'etais egalement deplace des vertebres.
Merci a l'avance pour vis reponses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 17:23

Confused slt
ben bienvenu au club !!figure toi que moi c'est une douleur incroyable au crane qui m'a pris à l'entrainement des biceps !!! deux series pas plus et j'etais pas avec du lourd puisque mes halteres faisaient 14 kg !! une douleur qui est partie de la nuque et qui en quelques secondes a fait le tour de mon crane...j'ai cru que ma tete allait exploser !! je me suis retrouvé a l'hosto et apres quelques tests ils ne m'ont rien detectés cependant il me reste quelques cephalés mais je pense que ça doit venir de mes vertebres cervicales quoiqu'il en soit je dois faire un scanner pour contoler tout ça ..en esperant que cela ne soit pas mechant Confused bon ça repond pas à ta question mais si tu as eu des problemes de vertebres je pense que cela doit venir de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 18:15

Merci de ton temoignage Dagda. Je vais prendre rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 18:23

Wink je pense que c'est le mieux que tu puisse faire johanne !! un petit controle et apres tout rentre dans l'ordre Wink
a+
dagda Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodymuscle la star

bodymuscle la star


Nombre de messages : 28
Localisation : yverdon,Suisee
Date d'inscription : 17/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 15 Nov 2004, 19:28

c un sport violent la muscu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 02:02

profite en aussi pour faire prendre ta tension!(ça peut etre de l'hypertension d'où les maux de tête)
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 08:15

Very Happy oui fais controler ta tension !!
bodymuscle...tout sport n'est pas anodin !!! je veux dire sans risque !!un peu de fatigue ,un exo mal executé etc... et c'est la blessure assurée !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: ....   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 11:02

j'ai déjà lu quelques articles sur la migraine d'effort.
Apparement cela y ressemble beaucoup!
Je ne saurais plus dire exactement à cause de quoi cela se produit, mais si quelqu'un connait le sujet, qu'il n'hésite pas!!
En attendant, je vais feuilleter mes anciens bouquins de muscu, et dès que je retrouve les articles, je vous en fait part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 11:56

Merci Sebas, c'est vraiment sympa.
Ca y est j'ai pris rendez-vous chez le neurologue pour le 29 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 12:19

Very Happy tu nous tiens au courant johanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 14:47

Bien-sur Dagda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 16 Nov 2004, 17:36

A propos qqn a t i il deja ete opere du canal carpien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 00:22

johanneducastel a écrit:
A propos qqn a t i il deja ete opere du canal carpien ?

ma mère! rééducation avec de la pate à modeler c'est efficace!

au fait je vais chez le doc jeudi : j'ai des migraines persistentes depuis 1 semaine. Douleur au crane, dans le cou et le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 08:35

Confused deçidement c'est à la mode Mad
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMer 17 Nov 2004, 17:35

Bon bah on va prendre un abonnement commun pour les visites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 13:44

POur les problèmes de déplacements de vertèbres et autres douleurs venant de la nuque et du dos, un osthéopathe peut être d'un très recours. Je dois y aller la semaine prochaine pour un problèmes de "points" sous l'omoplate et tensions ressenties dans les vertèbres... Un point commun, j'ai régulièrement mal à la tête, mais pour l'instant je n'ai encore rien eu de violent comme vous décrivez, ou peut être pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 14:58

Jsuis allé chez le doc et c'est probablement du aux cervicales.

J'ai des medocs pour 1 semaine et si ça passe pas on va envisager autre chose.

Il m'a filé des anti-inflamatoires et un decontractant musculaire
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeSam 20 Nov 2004, 21:10

Bon retablissement a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
dagda

dagda


Nombre de messages : 70
Localisation : savoie
Date d'inscription : 19/10/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 19:47

Very Happy slt les gras
bon ben voilà cet apres midi j'ai ete faire mon scanner !! resultat rien à signaler! si ce n'est qu'une inflammation des sinus !!! ce qui n'as rien à voir avec cette douleur violente et subite !par contre ils ne s'expliquent pas sur celle çi! alors j'en reste sur la theorie de mon premier examen qui etait une montée brusque de pression arterielle ! quoiqu'ilen soit je suis quand meme rassuré !j'ai rien à la cafetiere Laughing
a+
dagda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeJeu 25 Nov 2004, 20:26

dagda a écrit:
Very Happy slt les gras
bon ben voilà cet apres midi j'ai ete faire mon scanner !! resultat rien à signaler! si ce n'est qu'une inflammation des sinus !!! ce qui n'as rien à voir avec cette douleur violente et subite !par contre ils ne s'expliquent pas sur celle çi! alors j'en reste sur la theorie de mon premier examen qui etait une montée brusque de pression arterielle ! quoiqu'ilen soit je suis quand meme rassuré !j'ai rien à la cafetiere Laughing
a+
dagda Wink
Very Happy c est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 03:37

moi j'ai encore des medocs et ça soulage bien! le decontractant musculaire donne des somnolences jsuis sur le dos :mrgreen:

des que j'oublie de les prendre, j'ai un point au niveau des cervicales et ça lance! Mad je bouge le cou et ça craque

je retourne chez le doc dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeDim 28 Nov 2004, 14:30

Peut être que des massages profonds pourraient accélerer le processus de guérison, parle en a ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeLun 27 Déc 2004, 21:18

C'est peut-être un peu tard pour répondre, mais peut ça servir à d'autres.

Les maux de têtes ont deux origines possibles, mais une seule cause.

C'est une augmentation de la pression intra crânienne provoquée :

Soit par une hypertension artérielle.
Soit par une augmentation de la pression du liquide céphalo rachidien.

Les maux de têtes d'origines artérielles peuvent être soigné, il suffit de réduire la tension artérielle, à savoir qu'au dela de 22 de systolique le patient ne peut presque plus dormir, car il de tels bourdonnements d'oreilles et de plus le risque d'attaque cérébrale est énorme.

Les maux de tête qui ne sont pas dus à une augmentation de la tension artérielle, sont généralement chronique chez le patient et la médecine occidentale est totalement inéfficace et impuissante, même si elle ne l'avoue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 17:00

ma mere atout le tps mal a la tete, mais elle bosse en radio donc toujours le nez collé sur des écrans....
elle a beau prendre des cachets mais ça ne marche pas toujours.... Shit
ma pauvre maman... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitimeMar 28 Déc 2004, 21:34

Les cachets soulagent temporement le mal, mais ils n'ont aucun effet sur la cause de la douleur. Donc si la douleur est provoquée par quelque chose qui lui n'est pas temporaire, la douleur va réaparaître dès que le médicament perd son effet, ou si il ne suffit plus à masquer la douleur.

La médecine choinoise peut se réveler efficace là ou notre médecine occidentale est impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers: La paralysie temporaire Empty
MessageSujet: Re: Divers: La paralysie temporaire   Divers: La paralysie temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers: La paralysie temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers: Le coaching
» Divers: Le surentrainement
» Divers: Le vaccum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser