Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Sébastien RIPP Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Sébastien RIPP Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Sébastien RIPP Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Sébastien RIPP Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Sébastien RIPP Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Sébastien RIPP Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sébastien RIPP

Aller en bas 
+3
Bodywomen
pilastre
Jul54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 00:05

Sébastien est compétiteur F.F.H.M.F.A.C - U.I.B.B.B.NSébastien RIPP SebastienRIPP
Revenir en haut Aller en bas
Jul54




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 11:33

bonne sèche sebas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 16:53

Bonne sèche en effet. En revanche, je ne sais pas s'il concourt à la finale France qui aura lieu à Orvault ce samedi 30 octobre. Il a un réel potentiel pour remporter sa catégorie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 16 Oct 2004, 17:39

Oui, il est vraiement très sec !
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ....   Sébastien RIPP Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 20:20

merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! Wink
Je me permets de rajouter quelques photos...... Embarassed
Sébastien RIPP RedimensionnerDSCF00142
Sébastien RIPP RedimensionnerDSCF00152
Sébastien RIPP Redimensionnerfinalefrance2
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 20:49

Tu peux mettre autant de photos que tu veux! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeLun 01 Nov 2004, 21:17

tu as vraiment une belle ligne es tu es sec , vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ...   Sébastien RIPP Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 23:18

merci Jean Francois! Wink
J'adore également ta ligne, et je dois dire que ça devient une source d'inspiration pour moi !!
Je ne saurais pas dire si c'est toi ou ton frère, mais comme vous avez la même ligne, pour moi c'est pareil ... Mr.Red
J'ai reconnu ton frère dans le monde du muscle de ce mois ci dans les résultats WPF.
Les résultats de ma finale sont quelques pages avant, mais pas ma photo.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon ce n'est pas grave !!
allez,au plaisir et a bientôt !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 23:45

tout viens a point , t inquiete pas , si tu continue comem ca , tu aura inevitablement ta photo dans un magazine de muscu Wink quand a savoir si c moi ou mon frere , il se sont meme tromper dans l edition de y a 2 mois en mettant mon prenom avec la photo de mon frere :mrgreen: comme l année derniere c t moi qui etait champion je pense que l erreur viens de la , mais mon frere avait les boules lol . ( rien de bien mechant )
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ....   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 06 Nov 2004, 21:04

il y a 3 ans, ma femme faisait 3 ème en finale France et on ne voyait qu'une partie de son bras sur la photo du magazine...... Laughing
Elle était un petit peu dégouté, mais bon......
Quand on y repense, on en rigole bien..; Laughing


Au fait, je serais super interessé si tu pouvais dévoiler un peu ton type d'entrainement ainsi que ta diète histoire de voir si je pouvais m'en inspirer un peu... Embarassed
Car franchement, vous avez toi et ton frère un super physique qui m'inspire énormément !!
Merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ....   Sébastien RIPP Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 22:24

et me voilà en tout gras !! Wink
Sébastien RIPP RedimensionnerDSCF0001
Sébastien RIPP RedimensionnerDSCF0019
Sébastien RIPP RedimensionnerDSCF0018

Ce serait bien, comme le dis GG, de pouvoir voir des autres compétiteurs en photo en periode hors saison, afin de voir les "transformations" avec le régime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeJeu 11 Nov 2004, 23:38

Shocked putain, j'aimerai bien etre gras comme ça, moi !!

T'es super, Seb !

Oui, ca serait bien de voir d'autres athletes hors seche ! allez, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 11:39

Gras tu dis ? Et bien, bcp rêve d'être comme toi en prise de masse !
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 15:54

salut sebastiens , mon regime alimentaire n est pas un exemple Confused je mange ( en dehors de la saison je precise ) une demi baguette tous les matins avec beurre miel ) a midi environ 200gr de patte avec 2 morceau viandes blanches et le soir je varie , je me surprend au lieu de prendre des pattes je prend du riz drunken avec 2 morceau de viande blache ou 5 saussisses de poulet et avec mes pattes ou riz et rajoute des legumes . je peux egalement le soir prendre moins de pattes et prendre de la soupe a la place . comme tu vois mon regime alimentaire et normale . j ai la chance de pas faie Trop de gras non plus . en tous cas tu es tres bien et tu n as rien a m envié crois moi . tu es aussi bien que moi .
je pense que nous auron la chance un jour de nous rencontrer et j en serais ravi .
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ....   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 16:19

Salut Jean françois,
Tu as vraiment de la chance de pouvoir manger ainsi ( je parle au niveau des quantités). De mon côté, je suis obligé de manger beaucoup plus (et avec du mal..) sinon je ne prends aucun poids ... Shit
C'est la dur loi des ectomorphes !! rambo
Disons que pour la séche c'est un avantage... Cool
Je serais également ravi de pouvoir te rencontrer un jour ! thumright
Peut être au salon cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ...   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 16:21

merci à tous pour les compliments!! thumright
cela fait vraiment plaisir, croyez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: ....   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 16:28

sebas a écrit:
Salut Jean françois,
Tu as vraiment de la chance de pouvoir manger ainsi ( je parle au niveau des quantités). De mon côté, je suis obligé de manger beaucoup plus (et avec du mal..) sinon je ne prends aucun poids ... Shit
C'est la dur loi des ectomorphes !! rambo
Disons que pour la séche c'est un avantage... Cool
Je serais également ravi de pouvoir te rencontrer un jour ! thumright
Peut être au salon cette année .
ben tu sais je reste toujour a 3 ou 4 kilos pres , a mon poid de compet , j essaie de manger plus mais bon meme en passant au nutella le matin je prend pas de poid , alors je reste tel quels . en general pour une prepa compet , je me met au regime et 3 semaine plus tard maximum je suis pret ecorché . Karen Felix en rigole souvent ( elle exagere meme parfois ) en disant que pour mon frere et moi , il nous suffit juste d arreter la mayonnaise pour etre pret Laughing . enfin dans ce cas , la chose a faire attention c est surtout la fonte musculaire pour nous . On y a droit rapidement si on ne mange pas assé . on garde des hydrates tout le long de notre preparation a cause de ca . bref , on a de la chance d avoir une bonne genetique c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeVen 12 Nov 2004, 21:53

Pour le Mondial Body-Fitness 2005 ( il y a un topic à ce sujet dans la rubrique discussion sur le bodybuilding) il est bien évident que nous fixerons un rendez-vous sur le stand du Monde du Muscle, afin de nous retrouver le plus grand nombre possible le même jour à la même heure.Nous en reparlerons un mois avant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 19:56

Moi aussi je suis ectomorphe Sad

Comme tu l'a dit Sebastien, pour nous c'est plus dur de prendre de la masse que sécher !
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:07

Gilbert GIRARD a écrit:
Pour le Mondial Body-Fitness 2005 ( il y a un topic à ce sujet dans la rubrique discussion sur le bodybuilding) il est bien évident que nous fixerons un rendez-vous sur le stand du Monde du Muscle, afin de nous retrouver le plus grand nombre possible le même jour à la même heure.Nous en reparlerons un mois avant . Wink

alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:11

Bodywomen a écrit:
Moi aussi je suis ectomorphe Sad

Comme tu l'a dit Sebastien, pour nous c'est plus dur de prendre de la masse que sécher !

l'avantage également d'être ectomorphe, est de pouvoir faire quelques écarts sans trop se soucier à faire du gras... Razz
Même en période de régime, je mange une pizza par semaine Embarassed ....
C'est quelque chose que j'apprécie énormément pendant les périodes monotones du régime... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:47

la parcontre meme si je ne fais as de gras , moi , une fois au regime , je me detourne de tous ce qui n est pas permis , aucun ecart , je ne me le permet pas . tout betement parce que j aime , tenir sans craquer aucunement et devant n importe quoi que l on me propose ( ma femme dit que je suis maso ) . Mais mon pecher c est que je m achete des truc que j aimerais manger , je les mets dans un placart , et je me leve la nuit pour les regarder en me disant _: Tu ne craqueras pas !!! Mad je sais je suis toquer . Mais putain comme c est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebas

sebas


Nombre de messages : 164
Localisation : Saint-Omer ( pas de calais)
Date d'inscription : 12/10/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: ...   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:49

avec ma femme quand on est au régime, on achete du nuttella, et on l'ouvre juste pour le sentir..... et puis on le referme ! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://body-info.actifforum.com
jean fra
Invité




Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 20:58

comme c est bon d etre maso Mr.Red :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitimeSam 13 Nov 2004, 21:41

sebas a écrit:
Bodywomen a écrit:
Moi aussi je suis ectomorphe Sad

Comme tu l'a dit Sebastien, pour nous c'est plus dur de prendre de la masse que sécher !

l'avantage également d'être ectomorphe, est de pouvoir faire quelques écarts sans trop se soucier à faire du gras... Razz
Même en période de régime, je mange une pizza par semaine Embarassed ....
C'est quelque chose que j'apprécie énormément pendant les périodes monotones du régime... Mr.Red

Le gros inconvénient, c'est qu'on doit gérer son entraînement plus drastiquement, car on est plus sujet au surentraînement que les meso et endomorphe, et c'est dur de ne pas abuser de l'entraînement ! Le juste milieu, ni trop, ni pas assez, sinon, on ne prend pas le moindre gramme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien RIPP Empty
MessageSujet: Re: Sébastien RIPP   Sébastien RIPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien RIPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephanie Ripp
» SEBASTIEN MIRIDJANIAN
» ANTHONY CAGNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser