Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans

Aller en bas 
+2
messenger
parisphoto
6 participants
AuteurMessage
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 23:14

Sylvie Messina, ancienne championne, organisatrice de compètes sur La Grande Motte, a été une des mamans de la dernière émission qui sera rediffusée dimanche sur M6 à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Invité
Invité




Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 23:57

j'ai su que Sylvie passait à la télé...le lendemain de l'émission , mais je savais qu'elle serait rediffusée. Je vais donc la regarder. Merci Marc, pour cette information . Wink
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 13:04

Il me semblait bien que je connaissais cette tete, il faudra que j'essaye de revoir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
Kurt




Nombre de messages : 1
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/10/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Je la connais   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeSam 30 Oct 2004, 05:32

Elle est ma coach de muscu depuis ce lundi a la salle de muscu ou je vais :p

J'ai eu un choc en la voyant ca tete me disais quelque chose, et en faite elle ma confirmer qu'elle etais passer sur M6.

En tout cas elle est tres simpa, et surtout tres efficace lol

En trois jours j'ai pris 3,400kl, mon but etant de prendre 15 kl mini et de sculpter mon corp a fond Smile

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 02:11

Passe lui le bonjour de ma part Very Happy
On s'est connu en 1995 à Mandelieu lors d'un quart de finale ifbb,j'étais en train de baver devant un morceau de pizza dans les stands de nourriture à la pause,elle est venue me consoler!moi le petit malheureux qui devait monter sur scène après quatre mois de régime d'enfer.Et après la finale à fontenay ss bois,on est redescendu en voiture ensemble avec son ami .Très gentille, sympa,je l'adore. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeMer 03 Nov 2004, 15:51

Je ne connais pas Sylvie personnellement mais je l'adore ! a chaque fois qu'elle est passée a la TV, elle m'a fait délirer ! elle est drole, pleine de joie de vivre et donne l'image d'une personne très agreable a rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 21:12

J'aime bien Sylvie, c'est une personne que j'ai rencontré pour la premiére fois ds des revues culturistes, quand j'étais ados.
Elle a un certain carisme qui me fascine, je l'ais déjà vu ds plusieurs reportages à la TV.
Maintenant je peux dire qu'elle est vraiment ds la vie comme elle laisse paraître ds les mags et ds le p'tit écran.
J'ai un pote qui est coatché par sylvie et g pu faire un brin de causette,avec elle, à la grande motte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitimeVen 26 Nov 2004, 21:58

Comment ne pas apprécier Sylvie ? Impossible. Ce qui me plait beaucoup dans son caractère, c'est qu'elle ne prend pas de gants pour dire ce qu'elle pense, et ceci à n'importe qui. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et sait parfaitement le dire. Wink
C'est selon moi, une qualité rare .
Elle à donné un coup de fouet à la compétition culturiste, avec l'EUROPEAN WEIDER TROPHEE 2004. Plus rien ne sera jamais comme avant. Sylvie on t'aime !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans   Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Sylvie Messina sur "On a échangé nos mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvie MESSINA
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» 20 nov 2004 suite - European Pro Cup - La Grande Motte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser