Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MONDIAL BODY-FITNESS 2005

Aller en bas 
+23
nioubee
Miss
yas
wutangrepresent
planetemuscle.com
didier
augugliaro alexandre
Cedric
Philippe Eichler
Ramnstein
Raph
Bodywomen
Hitman
seb123
Philia2
Gilles
lolochakal
pilastre
emtec
beefyfred
Kerry King
messenger
pat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Fév 2005, 21:46

didier a écrit:
Je viens le samedi, et passerais faire un coucou sur le stand Razz

Nous comptons tous sur toi. Il faudrait venir si c'est possible tous ensemble à 15 heures sur le stand du Monde du Muscle . Plus on est de fous .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Fév 2005, 10:12

Vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 19:23

selon une information postée par sebestef sur planetemuscle :

Seront présents au salon :

- Samuel Saviour, professionnel WABBA (Espagne) ;
- David Ramos, Champion du Monde WABBA 2004 (France) ;
- Mohammed Mustafa, professionnel IFBB (Autriche) ;
- Edouard Van Amsterdam, professionnel IFBB (Hollande)
- Laura Barbazza, Miss Monde WABBA 2003 (Italie).

deux shows :
- Ribana Croft
- Plastic Man dans sa chorégraphie de contorsionniste.

* * *

CA RESSEMBLE COMME DEUX GOUTTES D EAU A CELUI DE L AN DERNIER ON DIRAIT ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 19:41

beefyfred a écrit:

CA RESSEMBLE COMME DEUX GOUTTES D EAU A CELUI DE L AN DERNIER ON DIRAIT ! Confused

Même avis que toi Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 21:58

C'est exactement les mêmes ( quelles sont les sources d'information ? ) .
Moi, les athlètes qui m'interessent sont français, suisses ou belges... Je sais, je sais je ne suis pas comme tout le monde. Je vais y retrouver tous les copains, les amis(es) les relation business. Le monde du culturiste est tellement petit qu'on se connait presque tous . Le plus important pour moi sera les athlètes qui seront sur le stand du Monde du Muscle comme Frédéric SAUVAGE et Annick ESTENOZA. Ne me demandez pas les noms des autres, je n'en sait rien et d'ailleurs je n'ai pas téléphoné à Margarita ( secrétaire de rédaction ) pour le savoir.

Et puis il y aura les amis(es) qui viendront sur le stand pour vous voir toutes et tous . Philippe EISCHLER sera là mais aussi Karen FE[/b]LIX et tant d'autres. J'invite tous les culturistes ( et les autres aussi) qu'ils soient membre de www.bodybuilding.fr ou simplement "visiteurs" sur le forum, de venir nous rejoindre le samedi sur le stand du MdM à 15 h . Pour le dimanche ce sera aussi 15h.

Un forum comme www.bodybuilding.fr qui met plus haut que tout les athlètes culturistes , fitness et body-fitness français, se devait impérativement de prendre comme point de rendez-vous le stand de l'unique magazine français culturiste.

Je pense que ANNICK ESTENOZA fera un show également. Je verrai ça avec elle et les organisateurs du salon dès son arrivée le Vendredi .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 22:33

Oui, moi aussi GG je préfére les atlhétes Français, mais une ou deux pointure des U.S.A juste pour le côté Olympien serait quand même pô mal.
Ils le font bien au FIBO en Espagne et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 23:06

didier a écrit:
Oui, moi aussi GG je préfére les atlhétes Français, mais une ou deux pointure des U.S.A juste pour le côté Olympien serait quand même pô mal.
Ils le font bien au FIBO en Espagne et en Allemagne.


Je suis d'accord avec toi, mais il faut faire briller les $ et ils demandent une fortune. Il y a quelques années certains américains demandaient 30 000 frs par jour sans compter le voyage les repas et l'Hotel . C'est aussi pour ça qu'il n'y avait plus de ricains sur les stands. Ils bouffaient le bénéfice. Tu sais, même si Coleman était sur un stand, ce n'est pas pour ça que l'exposant va exploser son chiffre d'affaire, loin de là. Les gars qui invitent ce n'est pas pour vendre leur prote ou leurs machines. .
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 00:52

Conclusion, les salons Espagnols et Allemands marchent mieux qu'en France, pourquoi?
Aurait-on l'esprit moins sportif qu'eux? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Le fibo   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 02:03

Le fibo c'est 15 ou 20 fois comme celui de la France

Il y en a pour tout les gouts le bizness du fitness et du bodybuilding est très developpé



L'année dernière j'ai enmené un clien du personal traning avec moi apres avoir perdu 10 kg et avoir vu ses abdos il a pu voir en vrai Markus Ruhl et Sylvester Stalone bref c'etait sympa

On s'est entraîné dans une salle à Essen le samedi soir , c'etait une salle pour retraité il y avait des boites de proteines et de créatine sur le comptoir , des boissons protéines ...

LE client est content c'est mieux qu'un coca comme en France ou un mars comme on peut le voir parfois , la salle fait un ca plus élevé du coup le fibo est plein d'athlete ...

A tout les stands on te donne plein de poster , même un cd de fitness , des barres protéines ,catalogue ...


En france l'année dernière j'ai vu un stand ou le gars vendait son catalogue , pour le sourire il fallait aussi repasser ...


Voila je caricature un peu mais c'est un peu l'impression que cela donne ...


Au fibo les bodybuilder sont la car ils représentent la marque et cela ramène qq chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 09:55

didier a écrit:
Conclusion, les salons Espagnols et Allemands marchent mieux qu'en France, pourquoi?
Aurait-on l'esprit moins sportif qu'eux? Sad

Les français n'ont pas dans leur majorité "le culte de l'humain" et c'est un bien.

L'idolatrie ( quelle horreur ce mot) si elle marche pour les stars su show business ne marche pratiquement pas pour les sportifs.

Pour ce qui est de la France un champion y compris n'importe lequel du TOP 6 de Mr OLYMPIA , ne fera pas vendre une boîte de prote en plus à l'exposant, à moins de déclarer que Mr X ne dédicacera ses photos ( qu'il faudra tout de même payer 10 €), qu'a ceux qui auront acheté pour un minimum de X € de marchandise. Bref, pratiquement obliger les visiteurs du salon à repartir avec de la diète sous le bras . La mentalité des français n'est pas du tout celle des autres Européens. Le bodybuilding est et restera chez nous en marge du monde sportif , et de la médiatisation nationale, parce rien n'a été fait par les fédé ( depuis toujours) pour le faire connaître au plus grand nombre . Le MONDIAL BODY FITNESS a le mérite d'existé , tout comme le Monde du Muscle d'ailleurs, et il est fort surprenant que les "Gaulois" se tournent sans cesse vers les autres pays pour ce qui est du bodybuilding. Ce n'est pas ainsi qu'on fera changer les choses . Certains me disent qu'ils n'ont jamais été une seule fois au Mondial BODY FITNESS de PARIS, parce qu'ils préfèrent aller au FIBO. (ils pourraient aller aux 2...) En pratiquant ainsi, ils contribuent à ce que le MONDIAL BODY FITNESS ne devienne pas aussi important que le FIBO, tout simplement . Pour ma part, je crois que plus il y aura du monde chaque année au MONDIAL, et plus il sera en mesure de s'améliorer et de s'agrandir. Le business est ainsi fait . Nous voulons que le body s'implante enfin en France ??? Alors faisons tout pour ça. Allons-y chaque année. C'est presque notre devoir de "bon culturiste". Parce trop d'athlètes se plaignent sans cesse de ceci, de celà, mais restent le cul sur la chaise à critiquer et à attendre que ça vienne leur tomber tout cuit dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 11:52

l'effort doit venir de tout le monde pas seulement fédération et culturiste tout le monde est impliqué

quand la fréquentation du salon de Paris baisse c'est les organisateurs du salon les premiers touché

Le groupe 76 est une entreprise comme une autre qui subit la concurrence du Fibo et du Fit forme à eux de rendre leur salon Atrayant

Idem pour les salles à elles d'augmenter leur CA en rendant attrayant la vente de supplement


Impossible de dire que c'est que certaines catégories qui doivent faire des efforts ...

Cela ne peut etre la faute exclusivement des fédérations et des athletes ...

Tout le monde est responsable donc tout le monde doit faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 12:04

Gilbert GIRARD a écrit:
quelles sont les sources d'information ?


http://www.salonbodyfit.com/animation.html

Par pitié, n'oubliez pas les visiteurs du dimanche. J'espère qu'il y aura vraiment un rdv le dimanche à 15h avec présence de bodybuilders français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 22:22

sebestef a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
quelles sont les sources d'information ?


http://www.salonbodyfit.com/animation.html

Par pitié, n'oubliez pas les visiteurs du dimanche. J'espère qu'il y aura vraiment un rdv le dimanche à 15h avec présence de bodybuilders français !


Un second rendez-vous est fixé en effet le dimanche à 15h pour celles et ceux qui ne pourront pas venir le samedi . En revanche, je ne sais pas qui sera là parmi les membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 22:26

Je serais là aussi dimanche donc rdv à 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2005, 22:05

Mehmet YILDIRIM est avec Annick Estenoza et Frédéric SAUVAGE parmi les invités du Monde du Muscle pour ce salon 2005. Trois membres de www.bodybuilding.fr sur le stand plus moi, ça fait 4. cheers Wink



MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 12iw7wc
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Perso.09
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 1212136img9cz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2005, 22:03

Allez...encore une bonne nouvelle. Mélanie SAEZ sera elle aussi sur le stand du Monde du Muscle. Ce n'est que du bonheur. Cette année, ça va être le feu grâce au Monde du Muscle.
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Saez2MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Saez3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 11:49

D'autres athlètes viendont certainement se joindre à nous. Je viens d'envoyer quelques coups de téléphone. J'espère vous réserver quelques bonnes surprises. Je serai réellement fixé le vendredi 1er jour du salon, mais je ne promet rien non plus.

Je ferai tout pour vous faire plaisir car mon bonheur passe d'abord par celui des autres. Celles et ceux qui me connaissent bien le savent . Si j'ai des confirmations, je les mets ici.

Je serai à Paris du 7 mars au 16 mars inclu . Avant de partir à Paris, j'ouvrirai un "topic" spécial salon, sur lequel vous pourrez mettre toutes les photos de votre visite au salon, ainsi que vos impressions sur vos rencontres avec les athlètes, et vos sentiments sur ce que vous avez vu. Ce n'est que le 17 mars que je pourrai commencer à mettre un maximum de photos et un reportage exclusif pour www.bodybuilding.fr
Revenir en haut Aller en bas
seb123




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/10/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 14:15

L'an dernier, j'ai fait 107 photos au salon Cool

Ton topic risque d'exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 202
Localisation : bourg-les-valence(26)
Date d'inscription : 09/09/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 14:20

Cela va être de la balle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac26.com
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 14:49

sebestef a écrit:
L'an dernier, j'ai fait 107 photos au salon Cool

Ton topic risque d'exploser !!!

Cette année je suis équipé en numérique avec une carte mémoire pour des photos "haute définition " de 1200 clichés. Je n'irai pas jusque là pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 15:14

Prends des belles photos gilbert pour le souvenir d'un super salon qui aura qq chose de + cette année "grace au forum " ns ns réunirons pour une belle photo de famille que de beaux souvenirs çà ns fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 16:16

rassures toi Philippe, je ferai le maximum . Nous aurons de beaux souvenirs.
Si les athlètes que j'ai contacté peuvent se libérer à l'heure de notre rendez-vous ( certains et certaines seront sur d'autres stand ), ce sera le plus beau plateau jamais vu sur le stand du Monde du Muscle à l'initiative d'un forum culturiste. Déjà avec les athlètes et membres du forum qui seront présents : Mehmet Yildirim, Frédéric Sauvage, Annick Estenoza, Philippe Eichler, Karen Felix, plus tous les invités du Monde du Muscle, ce sera un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler
Champion
Philippe Eichler


Nombre de messages : 430
Localisation : Martigues 13
Date d'inscription : 10/01/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 16:37

çà va être du feu de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005, 23:56

ARNAUD PLAISANT et TIPHAINE CHOSSON seront sur le stand EAFIT.
L'année dernière Tiphaine était l'une des invitées du stand du Monde du Muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév 2005, 14:22

J'ai demandé à Nadia Holbein d'être parmis nous au rendez-vous de 15 h.
Voici un copié-collé de sa réponse.





Bonjour mon Gilou,

Je vais faire tout mon possible pour être à 15h au rendez vous promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIAL BODY-FITNESS 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos du Mondial Body Fitness 2005
» SALON MONDIAL BODY FITNESS 2006
» Salon MONDIAL BODY FITNESS 2007
» Photos et commentaires sur le Mondial Body Fitness 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser