Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MONDIAL BODY-FITNESS 2005

Aller en bas 
+23
nioubee
Miss
yas
wutangrepresent
planetemuscle.com
didier
augugliaro alexandre
Cedric
Philippe Eichler
Ramnstein
Raph
Bodywomen
Hitman
seb123
Philia2
Gilles
lolochakal
pilastre
emtec
beefyfred
Kerry King
messenger
pat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2005, 13:12

Nous voici sur la dernière grande ligne droite qui nous conduit au MONDIAL BODY FITNESS. Je part demain matin pour Paris. Je prépare mon appareil photo, mon magnéto des cassettes, des piles neuves, des stylos du papier bref...le matos pour le boulot , la routine habituelle.

Jamais je n'ai attendu un salon avec autant d'impatience. Premièrement parce que depuis 2004 le MONDIAL BODY FITNESS reviens véritablement de plus en plus vers le bodybuilding ( comme au début) , parce que le "plateau" que nous présentons sur le stand du Monde du Muscle est fabuleux.

J'ai contacté Mehmet Yildirim, Frédéric Sauvage et Annick Estenoza pour leur demander de "mettre le paquet" pendant ce salon. Je sais que je vais pouvoir compter sur eux.

Comme je n'ai pas le moyen de contacter les autres championnes et champions, je vais les "briffer" sur place le vendredi afin que nous puissions tous ensemble créer l'évènement sur le stand. Wink

J'ai très souvent insisté dans mes articles et sur Internet ,sur l'importance capitale de la communication avec le public, avec les "supporters". La présence de nos championnes et champions tous admirables sur le stand ,peut être pour eux le point de départ d'une médiatisation dans la presse dite "Grand Grand public" mais elle peut également "ouvrir" vers une multitude de débouchés divers ( je pense aux sponsors bien sûr ) .

Je serai en permanence aux côtés des athlètes invités ou pas très loin dans le "salon V.I.P " si je reçois des lecteurs où quelques personnalités du bodybuilding .
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver dans ce 18e MONDIAL BODY FITNESS, toute la motivation nécessaire. Nous parlerons de tout ça, sur le topic que j'ai ouvert à cet effet.

A très bientôt le plaisir de tous vous rencontrer cheers cheers Very Happy sur le stand du Monde du Muscle 6 H1 .
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 09:08

J'espère que vous passerez des moments agréables à ce Salon auquel je n'assisterez pas pour les raisons que tout le monde connaît Wink
Ramenez de superbes photos! Je compte sur vous tous!

Je profite de ce post pour demander qui compte aller au FIBO...... je sais que ce n'est qu'au mois de mai mais comme ce Salon est le plus grand d'Europe, peut-être serait-il sympa de nous y retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 09:40

Miss a écrit:
J'espère que vous passerez des moments agréables à ce Salon auquel je n'assisterez pas pour les raisons que tout le monde connaît Wink
Ramenez de superbes photos! Je compte sur vous tous!

Je profite de ce post pour demander qui compte aller au FIBO...... je sais que ce n'est qu'au mois de mai mais comme ce Salon est le plus grand d'Europe, peut-être serait-il sympa de nous y retrouver Very Happy

Tu ne risque pas de retrouver au FIBO les gens que tu n'as pas envie de voir à Paris...?? J'en doute fort. Dommage que ce soit "les autres" qui te dictes ta conduite... la toute première des qualités en body étant la volonté infaillible je suis un peu dur comme toujours, mais il y a plein de gens que je n'ai pas envie de rencontrer au salon, et pourtant j'y serai trois jours quand même Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 11:05

j'y serais samedi Very Happy Very Happy
a bientot tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 11:24

Kerry King a écrit:
j'y serais samedi Very Happy Very Happy
a bientot tt le monde!

cheers cheers cheers Enfin, je vais pouvoir discuter avec toi et faire la photo souvenir. Si tout le monde tiens parole ( ce dont je ne doute pas un seul instant ) il va y avoir du monde, et du beau monde. Dans 2h20 je serai assis dans le TGV qui m'amènera sur Paris. Au fait ... je vais essayer de vous amener Brigitte Javel pour notre rendez-vous de samedi. Je ne promet rien mais comme je vais manger avec elle, mercredi ou jeudi, je vais lui en parler. Une autre bonne nouvelle. PASCAL MATHURIN Champion du Monde de Fitness et sa compagne ODILE LUPON seront au rendez-vous samedi sur le stand du Monde du Muscle. Je viens d'avoir PASCAL au téléphone.

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 1121274crwfiltered4oe
MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 WoM_mlo2003_10
Revenir en haut Aller en bas
Philia2

Philia2


Nombre de messages : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/01/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mar 2005, 15:06

J'adore Pascal et Odile! Ils sont beaux comme tout et sont d'une gentillesse incroyable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nme-pro.com
Hitman




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 20:29

et bien c'est décider cette fois je ne serrait pas au salon cette année!!!! Shit

pfffff!!!! bha y a plusieurs raisons mais bon l'important c'est que je puisse m'abonner au MdM quand même lol!


j'irrai au FIBO
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 20:35

Gilbert GIRARD a écrit:


Tu ne risque pas de retrouver au FIBO les gens que tu n'as pas envie de voir à Paris...?? J'en doute fort. Dommage que ce soit "les autres" qui te dictes ta conduite... la toute première des qualités en body étant la volonté infaillible je suis un peu dur comme toujours, mais il y a plein de gens que je n'ai pas envie de rencontrer au salon, et pourtant j'y serai trois jours quand même Wink Very Happy Very Happy Very Happy

De la volonté, j'en ai à revendre, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner! Mais quand quelqu'un pourrit l'entente qu'il y avait entre les membres d'un autre forum et moi-même (pas la peine d'en dire plus, Gilbert est au courant...........), je trouve ça déplorable et ça ne me donne pas du tout envie d'aller à Paris. Cela ne signifie pas pour autant qu'on me dicte ma conduite, loin de là! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
lolochakal

lolochakal


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 07/12/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: salut!   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2005, 21:39

moi je vient avec une amie infirmiere au cas ou je ferait un malaise en voyant toutes ces jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
nioubee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 15:45

Bonjour a tous !!
je suis nouveau sur ce forum et a vrai dire ca fait plusieur semaines que je lit tt les debats
Je serai au salon normalement mais bon comme je serai surement perdu jessaierai de vous reconnaitre lol

La muscu est un monde totalement inconnu pour moi mais je m'y interesse de plus en plus voila pour linfo ininteressante ..d'accord lol

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005, 21:13

nioubee a écrit:
Bonjour a tous !!
je suis nouveau sur ce forum et a vrai dire ca fait plusieur semaines que je lit tt les debats
Je serai au salon normalement mais bon comme je serai surement perdu jessaierai de vous reconnaitre lol

La muscu est un monde totalement inconnu pour moi mais je m'y interesse de plus en plus voila pour linfo ininteressante ..d'accord lol

Bonne journée a tous

Coucou, nioubee.................. Tu viendras au FIBO en mai aussi? D'ici là, tu connaîtras tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
nioubee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 13:05

Ca m'interesse bien ... il se passe ou le FIBO ??
Revenir en haut Aller en bas
Ramoussin Florent




Nombre de messages : 47
Localisation : Montbard
Date d'inscription : 13/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2005, 19:54

Bonjour a tous !!!

Je serais au Salon demain. Je pense arriver vers 11H30 Smile


MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Dsc027563vc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramoussin-florent.com
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005, 08:23

bonjour à tous,

je me prepare pour partir ce matin, en esperant vous voir tous au salon cheers

A cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Torquato




Nombre de messages : 20
Localisation : B-B
Date d'inscription : 03/07/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005, 22:03

Il se peut que l'année prochaine le Salon se déroule à la Porte de Versailles dans un lieu beaucoup plus grand. L'organisateur change, c'est celui qui s'occupe du FIBO qui reprend l'affaire. Espérons que les stars US retrouveront le chemin de Paris car cette année aucun champion n'a traversé l'Atlantique.
Néanmoins nous avons pu admirer des athlètres français de très haut niveau comme Frédéric Sauvage, M. Ildrim, P. Foucaux déjà très sec, A. Plaisant, José George, Alain Bouclet, F. Mompo, etc...
Et le plaisir de croiser Jonathan, N. Espirat, Raphaël Lapoirie, et tant d'autres pôtes dans les allées ...
Revenir en haut Aller en bas
parisphoto

parisphoto


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 11/09/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 20:12

Un lieu plus grand serait bienvenu... mais surtout des tarifs moins chers pour les exposants. Beaucoup de viennent qu'une fois, car ça coûte trop cher par rapport aux ventes...

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Comq125a078
Des photos de certaines démos sur
http://www.BodybuildingFrance.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingfrance.com
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005, 23:59

Qui sont les gens qui figurent sur cette photo? A part Thierry et Philia, je ne reconnais personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
Miss

Miss


Nombre de messages : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2005, 00:01

nioubee a écrit:
Ca m'interesse bien ... il se passe ou le FIBO ??

Le FIBO, c'est à Essen.
Un petit lien pour toi, nioubee http://www.ttifranc.addr.com/fibo_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michalzewlakow.be
LG FITNESS NUTRITION

LG FITNESS NUTRITION


Nombre de messages : 86
Localisation : MONTBARD (21)
Date d'inscription : 09/02/2005

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 16:07

Avec le tee-shirt noir WEIDER, c'est Philippe MANDREA, il est responsable des juges IFBB pour le sud de la France. Il est de MOUGIN (06) et s'occupe de l'Universal Training. Il y avait un article dans le Monde du muscle, il y a deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-sarrazin.com
lolochakal

lolochakal


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : chevilly larue
Date d'inscription : 07/12/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: dégouté!   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 19:49

moi je suis passé en coup de vent et j'ai vu personne! les athletes n'etaient pas encore arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Pas mal de monde lol sur cette photo   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005, 21:11

Pas mal de monde lol sur cette photo



On peut voir Nicolas Espirat et des amis à lui , Alain Bouclet , Fred Sauvage , Raph et sa copine , Yann alias Haribo , Ted , Sebastien Desmaret, Nina , Fabi Antoine , Cathy Aublin , Nicolas Delporte , Sebastiens desmaret mais aussi plein d'autres personnes qui me pardonneront de ne pas les citer


C'est une photo que nous faisons chaque année avec planetemuscle ( c'est la 2 ème année Embarassed ), nous pensons donner rv de même au Fibo en mai et au fitforme en octobre

Le soir ( samedi vers 20 h 00 ) nous avons organisé un repas après le salon Jonathan est venu avec nous ça m'a fait plaisir nous étions plus d'une 15 ène ... Le président de l'ifbb et un autre officiel sont aussi venu manger avec nous ....

Je met bientot les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2005, 08:59

Lolo 21 a écrit:
Avec le tee-shirt noir WEIDER, c'est Philippe MANDREA, il est responsable des juges IFBB pour le sud de la France. Il est de MOUGIN (06) et s'occupe de l'Universal Training. Il y avait un article dans le Monde du muscle, il y a deux mois.


Philippe MANDREA m'a dit qu'il avait vendu l'UNIVERSAL TRAINING. Il se consacre désormais au business dans les suppléments alimentaires.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAL BODY-FITNESS 2005   MONDIAL BODY-FITNESS 2005 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIAL BODY-FITNESS 2005
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les photos du Mondial Body Fitness 2005
» SALON MONDIAL BODY FITNESS 2006
» Salon MONDIAL BODY FITNESS 2007
» Photos et commentaires sur le Mondial Body Fitness 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser