Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serge NUBRET

Aller en bas 
+15
100%
empecheur
Marco
Matt
lecoatch
planetemuscle.com
sylvain
bodysud
beefyfred
Kerry King
pilastre
johanneducastel
Gilles
Bodywomen
augugliaro alexandre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:45

Gilbert GIRARD a écrit:
Je suis très déçu, car Serge ne répond pas aux questions qui lui sont posées en tous cas, pas vraiment. Par exemple, alors qu'il lui est demandé quelles sont (étaient) ses techniques d'entraînement, il dit que tout est dans son livre ( achète mon livre et tu le sauras ). Il renvoie sans cesse les internautes vers son livre qu'il faut acheter bien sûr.
En revanche il dit bien que le bodybuilding actuel ce n'est pas sa tasse de thé et qu'il va à sa perte. Ce qui est curieux, c'est que là...personne n'ose le contredire, alors que moi-même ayant tenu très exactement les mêmes propos, j'ai reçu une volée de bois vert !!
Confused scratch C'est bien la seule déclaration importante de Serge Nubret.

En fait, il ne fait que de parler de son livre pour la simple raison que personne ne le connaissant en dehors du cercle minuscule et très hermétique du culturisme, ce sera dur pour vendre ce livre dont on ne connais pas le contenu véritablement. Dieu, religion ? Esotérisme ? Culturisme ?
Pour le moment ses interventions sont sans grand interêt pour le culturisme. Espérons qu'il fasse autre chose que la promo de son bouquin, et qu'il prenne des positions claires sur le culturisme en France.

Serge Nubret peut-il encore apporter sa pierre à l'édifice du culturisme français ? Oui, sans aucun doute .

A suivre de près... Wink



Voici la réponse de Serge sur son sujet sur planetemuscle Serge Nubret qui débute en informatique est tombé sur ton message par hazard sur google et il t'avait répondu mais en m'envoyant le mail à moi par erreur

Donc j'ai recopié ton message puis la réponse qu'il m'avait envoyé par email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:52

La réponse de Serge NUBRET à mon intervention ci-dessus




> Bonjour Gilbert
>
> Je suis tombé par hasard sur le site planetemucle. et j'ai pu lire les
> propos que Gilbert GIRARD tenait à mon sujet. En effet je fais
> beaucoup allusion de mon livre où je tiens pas mal de propos
> concernant la CP, car le site a été ouvert pour moi pour la sortie de
> ce livre. Comme vous dites si bien, je ne suis connu que dans le
> domaine de la culture-physique, donc si même dans ce domaine je ne
> pouvais faire ma propre promotion, où pourrai-je le faire ?
> Au moins vous êtes d'accord avec moi concernant le devenir de la CP.
> Je comprends que vous soyez déçu de mes interventions sur le site. Là
> je crois aussi que vous êtes injuste. Comment voulez vous que je
> m'étende en longueur sur des sujets qui m'ont pris des décennies pour
> en faire synthèse et pourquoi je donnerai tout gratuitement. Le Monde
> du muscle d'une certaine manière vend les informations qu'il récupère
> un peu partout.
> Vous dites que pour le moment mes interventions sont sans intérêt pour
> le culturisme, mais posez moi des questions intéressantes sur la
> fenêtre qui m'est réservez dans planetemuscle, à condition que les
> questions soient simples à répondre. Ne me posez pas par exemple ma
> méthode complète d'entraînement, car je vous répondrai "achetez ma
> cassette vidéo" Vous travaillez peut-être pour le Monde du Muscle, et
> vous recevez un salaire pour votre travail, j'en suis certain.
>
> Sportivement
>
> Serge NUBRET
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:57

On a la chance d'avoir un des plus grand champion français sinon le plus grand je trouve quand même injuste dans tes attaques gg c'est un peu dommage d'être acceuilli de la sorte quand on est sur internet depuis quelques jours


Je veux bien que tu répondes sur pm sachant que tu parles de son intervention le bas et de ses réponses


Tu vois j'aimerais que vraiment tout aille mieux mais c'est sur les internautes ne peuvet aller dans ton sens quand tu es injustes


Depuis un moment je m'abstien de répondre aux messages polémiquant mais la il a bien fallu que je réagisse car il ne s'agit pas de n'importe qui


J'ajoute que j'apprécie ce que fait Jonathan , Emilien et les autres dans ce forum mais que ce genre de comportement empeche bien sur un forum d'atirer des athlètes

On en a la démonstration la plus flagrante, bodybuilding.fr pourrait être un très grand forum c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 00:07

Planetemuscle.com Tu représentes les internautes maintenant ? Il ne faut pas parler en leur nom c'est pas terrible thumright

C'est flagrant comme tu aurais dû t'abstenir d'intervenir thumright

On a pas de temps à perdre thumright

Tu dois avoir du travail avec le "bazar de messages" que tu as crée donc abstiens toi d'intervenir une autre fois . thumright Ce serais sympathique :afro:

Sportivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 08:29

Je n'attaque pas du tout Serge NUBRET, il suffit de relire mon message sur www.bodybuilding.fr pour s'en convaincre. Shocked Shocked scratch scratch


Je dis simplement que Serge qui affirme: " qu'aucune question ne restera sans réponse", n'est pas ensuite en mesure de tenir ses engagements ( et c'est normal car il faudrait qu'il passe sa journée et sa semaine devant son ordi ). C'est normal qu'il fasse la promo de son livre sur un forum consacré à la musculation et au culturisme, et Serge NUBRET, admirable champion ( le plus beau culturiste français de tous les temps à mon avis) et dont je suis la carrière depuis le début ( dans la grande Histoire et la petite histoire ...)
est un internaute comme les autres.

J'ai peut-être un "problème" par rapport à beaucoup d'autres amateurs de culturisme Wink scratch scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . En effet, pour moi, un champion est d'abord un être humain et surtout...un être humain. Je ne peux donc en aucune manière être à genoux...prosterné face à l'un de mes semblables. Je n'ai pas d'idoles, je ne collectionne pas de photos dédicacées religieusement .
__________________________________________________________

Pour ce qui est du forum www.bodybuilding.fr , son but est de faire connaître le culturisme français ( par le biais des compétitions ) et le plus possible d'athlètes. Avec mes modestes moyens, j'essaye de faire de mon mieux en ce sens, et , toute modestie mise à part, je suis l'auteur de la majorité ( l'écrasante majorité ) des "topics" consacrés aux athlètes femmes et hommes.

Mon intention n'est pas du tout de faire venir ici un maximum de compétiteurs, car là n'est pas du tout mon rôle puisque je ne suis pas le créateur de ce forum ( d'ailleurs je n'ai aucun rôle à jouer sur ce forum, étant un simple internaute, et modérateur à la demande de Jonathan) . Je ne suis pas là non plus pour me faire des amis, ma vie privé ne se passant pas du tout sur le Net fort heureusement . Je ne contacte aucun champion ( ou championne ) pour qu'il vienne sur ce forum et pourtant j'ai un carnet d'adresses gros comme un annuaire du téléphone Wink Very Happy

Sur ce forum, je parle de culturisme, j'essaye autant qu'il est possible d'aider les autres et d'informer, mais le plus IMPORTANT, est tout de même cette liberté extraordinaire d'expression, dès lors qu'on reste dans la politesse . Et ça, ça vaut bien la venue de tous les meilleurs champions sur www.bodybuilding.fr
Je ferme cette parenthèse sur ce topic dédié à SERGE NUBRET, car nous débordons largement du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 12:02

MATTHIEU a écrit:
Planetemuscle.com Tu représentes les internautes maintenant ? Il ne faut pas parler en leur nom c'est pas terrible thumright

C'est flagrant comme tu aurais dû t'abstenir d'intervenir thumright

On a pas de temps à perdre thumright

Tu dois avoir du travail avec le "bazar de messages" que tu as crée donc abstiens toi d'intervenir une autre fois . thumright Ce serais sympathique :afro:

Sportivement .


Tu n'as pas de temps à perdre et bien ne me lis pas je ne t'y force pas

Je pense que ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de pouvoir poser des questions à un vice Mr Olympia et de surcroit français alors voila je pense que s'est suffisement important pour qu'on y accorde de l'importance si on est bodybuilder en France ou qu'on pratique avec passion la musculation

Et dire ceci est injuste je cite
Citation :
Pour le moment ses interventions sont sans grand interêt pour le culturisme. Espérons qu'il fasse autre chose que la promo de son bouquin

Voila j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'interviendrai plus sur ce sujet je n'ai pas la prétention de représenter les internautes mais il est clair que ce cas la ils vont prendre la défense de Nubret qui a bien le droit de venir parler de son livre sur planetemuscle et si on analyse bien on voit qu'il prend bcp de position et donne son avis à mainte reprise


Bon affaire classé pas de perte de temps inutile avec ça chacun se fera son point de vue : batman :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 15:43

Serge NUBRET - Page 2 Sn1684jj

Serge NUBRET - Page 2 Sn1664os

Serge NUBRET, est né le 6 Octobre 1938, il aura donc 68 ans à la fin de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 17:52

La derniere photo est top :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 20:20

J'ai lu les déclarations : c'est à mourir de rire !
Si on n'a pas "la foi", on ne peut pas devenir un champion.
Il faut avoir l'"amour de la culture physique" pour résussir...
52 de bras au naturel après 2 ans d'entrainement, etc...
On dirait un gourou d'une secte (d'ailleurs ce forum PM n'en est pas loin, avec les modos modifiant les messages)
Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et mêler ces stupidités de religions et de dieux (dieu n'existe pas plus que le Père-Noël et c'est même la pire invention de l'homme (cf les millions de morts à cause des guerres de religions dans l'hsitoire de l'humanité)).
Le pire, c'est que dans le tas, des gamins crédules vont mordre à l'hameçon
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 22:34

Mais affirmer que dieu n'existe pas comme tu le dis c'est imposer ton truc d'une autre manière .

Certaines personnes ont besoin de croire , de ce raccrocher à quelque chose ou a quelq'un pour pouvoir continuer dans la vie et pour certaines c'est dieu et pour d'autre ce sera autre chose.

geek

P.S : moi je l'ai vu le pere-noel c'etait dans une batisse enorme j'ai perdu le nom ah oui Auchan en decembre je crois oui c'est cela tu vois qu'il existe santa
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 00:48

Le message sont édité lorsque ceux ci contienne des propos choquant , raciste , diffamatoire, ou des attaques personelles amenant agressivité et comportement anormal


Ensuite pour le topic de Serge il a toute liberté pour exprimer ce qu'il pense comme vous même ici je ne vois pas ou est le soucis et vous avez le droit de ne pas être d'accord

Si on vous écoute vous devriez dire alors la même chose de bcp de champions Américains tel que ZAne , Platz , Melvin Anthony ... qui grâce à la foi ont pu soulever des montagnes



Je ne vais pas perdre de temps en polémique mais un forum est un endroit de libre expression donv vous êtes invité à venir dire aussi ce que vous en pensez tout en restant courtois bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 08:07

Revenons à Serge NUBRET SVP . Des photos suffiront amplement. Wink

Ceci dit , dans la rubrique discussion sur le bodybuilding tu peux MARCO t'exprimer très librement sur les affirmations de SERGE NUBRET en ce qui concerne les résultats possibles avec "l'amour de la culture physique "comme le dit Serge NUBRET.

Un débat peut parfaitement être ouvert. à ce sujet. Si tout le monde reste cool tout en allant au fond des choses...ce sera très interessant j'en suis convaincu.

. Evitons de parler de religions puisque ce n'est pas la vocation de ce forum..Merci
!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 09:31

Marco comment sais tu que dieu n'existe pas, respecte les croyant , moi je respecte ceux qui n'y croit pas bien sur, quand au pere noel, et bien tu vas en voir de plus en plus quand on va arriver vers avril 2007,promesses promesses et on ne les voit jamais comme le pere noel, pourtant tout comme au pere noel les français y croient toujours.
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 21:37

Revenons à Serge NUBRET SVP ce qui m'évitera de vérouiller ce topic

Merci de votre compréhension à tous.
Le bodybuilding rien que le bodybuilding.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 18:09

Vous allez rire,

je viens tout juste de découvrir le sujet sur/de Serge sur PM! C'est gentil de revenir nous voir... En pleine crise mystique! Very Happy

Dites, ça n'a pas de rapport mais quand il dit que Joe préfère les mecs et que Ben a eu des relations avec un travesti, c'est pour rire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 09:59

Je lui ai envoyé un mail il y a plusieurs mois pour connaître sa position et ses intentions sur ses actions futures ( éventuelles) pour relancer le body en France, puisqu'il semblait revenir sur le devant de la scène en sauveur ... Pas de réponse .

Je lui ai envoyé un second mail il y a 15 jours au sujet de la date de parution de son livre puisque sur PM il se posait la question de savoir si j'en parlerai dans le Monde du Muscle . Toujours pas de réponse.

En revanche, l'ex champion prend le temps de "balancer" grave sur PM, et de laver son linge sale en public, avec des accusations de racisme . Là Serge NUBRET à l'autorisation de violer la chartre du forum et dans le même temps, sur le topic qui lui est destiné, d'autres sont menacés de bannissement pour oser le contredire ,ou se moquer de lui sur certains points .





Copié/collé d'une intervention de Serge NUBRET sur PM



Mr Olympia en Afrique du sud a eu lieu en 1975. Vous me dites que je reviens sur des choses qui sont passées il y a 30 ans. Vous même vous allez chercher un article publié dans une revue de 1997 de Weider le grand raciste dans le domaine de la culture physique, créateur des deux revues distinctes "Muscle Fitness et Flex" revues de 1997, un artcle concernant qq chose qui s'est passée en 1975 soit 22 ans après, un Weider qui se permet d'annoncer à Mohamed Makawy lors de sa victoire à Mr Univers à Montréal, je cite "TU VOIS TU ES NOIR ET ARABE ET POURTANT TU A GAGNÉ", propos que Makawy lui même m'a confirmé par lettre et que j'ai aussitôt publié sur la revue française de l'époque. Un Weider après avoir reçu une lettre de Julien Blommaert contre les Arabes, les Asiatiques et les noirs, décide de nommer Blommaert vice président de la Fédération. Ce même Weider qui envoie une lettre contre moi en Afrique du Sud pour dire je cite "N'oublions pas que Serge Nubret est un noir vivant à Paris, par conséquent ne peut avoir aucune respectabilité. Et vous venez me dire ici que ce Weider a publié un article concernant Albert Beckles 22 ans après, quand sur CNN il y a seulement deux ans, Robby Robinson a déclaré qu'Arnold était raciste, ce dont je n'ai JAMAIS ENCORE DIT.....et pourtant!...
Jean quand je dis qq chose j'ai toujours les preuves. Vous deviez vous demander pourquoi cette article d'Albert Beckles sort seulement 22 ans plus tard à moins qu'il y ait une erreure de date.

Sportivement

Serge Nubret



Une grande famille de potes le bodybuilding ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 09:52

je viens de recevoir un e.mail de Serge Nubret . Il avait des problèmes avec son adresse e.mail ce qui explique son silence.
Tout est bien qui fini bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
100%




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 10:33

J'ai beaucoup de respect pour Serge Nubret et les anciens athlètes fondateurs de ce sport. Ce que je trouve dommage c'est de raconter aux gens que les bras gonflent avec la foi et qu'il suffit de croire en ses rêves pour se forger un physique hors du commun, ceci en en oubliant la nutrition et le sommeil.


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:32

Au sujet des "trois forces" dont parle Serge Nubret, je voudrais simplement dire haut et fort que je suis tout à fait d'accord avec lui La foi n'est pas obligatoirement une croyance en Dieu mais c'est aussi une croyance en l'homme. Vouloir c'est pouvoir ? Ok, mais ça ne suffit pas, loin de là . Les produits dopants ? Ils ne font pas les champions et j'ai vu des "dopés jusqu'à l'os" ne jamais être dans le "top 6 " en finale France.
Le dopage à bon dos, même si il est en effet bien présent dans tous les sports.

Serge Nubret à une génétique exceptionnelle ? Oui très certainement . Mais sa réussite c'est encore plus que ça, on ne devient pas comme Serge , même avec un labo pharmaceutique comme sponsor ... et sous perf jour et nuit ... Oui je sais beaucoup seront déçus, mais c'est ainsi !!!

Serge NUBRET est selon moi le culturiste le plus parfait de tous les temps, et je pèse mes mots.
Je vais même encore plus loin. En France, nous avons des culturistes admirables comme Fred Sauvage, Thierry Taché, Jean-Marc Claire et tant d'autres, mais nous attendons encore encore un " nouveau Serge Nubret" surtout au niveau International.
Je pense qu'avec sa grande taille, Jean-Marc Claire peut faire un malheur ( voir le dernier numéro du Monde du Muscle ).

Mais pour en revenir aux "3 forces" dont parle Serge, il ne faudrait surtout pas croire qu'il s'agit là d'une pure vue de l'esprit, d'un mysticisme exacerbé qui ferait complètement sortir du monde réel notre champion.
Pour moi-même utiliser ces 3 forces dans chaque acte de ma vie et ceci depuis toujours, je peux vous assurer que c'est bien la une réalité palpable et pas le fait d'illuminés. Ce n'est pas non plus une question de religion, je tiens aussi à le préciser.

Il existe des coachs pour aider à travailler avec le "mental", et là, les gens adhèrent à cette conception et son convaincus , qu'avec le mental on soulève des montagnes. Oui mais, le mental ce n'est pas "avoir de la volonté" c'est infiniment plus que ça.

Ce qu'attendaient la plupart des culturistes ( et des non culturistes) qui naviguent sur les forums, c'est que Serge donne des "secrets" applicables immédiatement et par le premier venu.

J'ai été le premier à râler sur www.bodybuilding.fr parce que dans ses tout premiers messages, Serge ne parlait pas vraiment de culturisme, et puis les choses ont évoluée. Lorsque Serge s'est mis à parler des 3 forces, et de choses qui "dépassaient " 99% des internautes, d'un seul coup, les messages se sont faits beaucoup plus rares sur www.planetemuscle.com .

En fait, ce n'est pas la vérité qu'ils veulent, mais entendre Serge confirmer ce qu'ils croient être vrai, tant en entraînements qu'en nutrition. Pour la plupart, le culturisme ,c'est : entraînement, diète, dopage. Un point c'est tout, si on s'écarte de leurs 3 forces à eux, celles que je viens juste de citer , si on ne va pas vraiment dans ce sens, c'est qu'on est un hypocrite ou un menteur, et même les deux à la fois.

J'aurai 60 ans bientôt, je suis la carrière de Serge depuis très longtemps on s'en doute un peu... et cet homme là est exceptionnel tout simplement, et c'est bien ce que peu de gens sont en mesure de comprendre et surtout d'admettre.

N'est pas Serge NUBRET qui veut !!!

Sans cesse, les gens veulent des preuves de tout , doutent sans cesse d'eux-même et des autres, mais ne se posent pas du tout les bonnes questions. Tout le monde sait que le vent existe mais personne ne l'a vu ? " oui, mais le vent on le sent !! " ok, mais qui l'a vu ? Personne.


A un culturiste qui voulait m'étaler ses connaissances en diète, je lui ai posé la question suivante:
" Peux-tu me dire ce qu'est l'eau ? ". Il me répondit " c'est un liquide " Oui d'accord, mais l'essence aussi c'est un liquide . Il me dit " c'est incolore inodore et sans saveur ! " D'accord avec toi, mais ça ne me dit pas ce qu'est l'eau . Il me dit alors que le corps est largement composé d'eau . OK, mais on ne sait toujours pas ce qu'est l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
100%




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:39

Salut Gilbert,
Je ne comprend pas vraiment ta métaphore avec l'eau. L'eau est un composé chimique simple de formule H20, ce qui signifie que chaque molécule est composé d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène. Bref je te refais pas le topo mais j'avoue que t'as pas du demander au plus malin Very Happy


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohaa




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/10/2004

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 00:23

100% a écrit:
Salut Gilbert,
Je ne comprend pas vraiment ta métaphore avec l'eau. L'eau est un composé chimique simple de formule H20, ce qui signifie que chaque molécule est composé d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène. Bref je te refais pas le topo mais j'avoue que t'as pas du demander au plus malin Very Happy


Ce que je veux dire, c'est qu'à cette même époque, Arnold a avoué s'être dopé et que depuis ce temps tout le monde ou presque en fait autant dans le BB pro. Il est donc dangereux de dire qu'on se forge des bras de plus de 55cm seulement avec la foi. Il faut donner aux jeunes les vrais objectifs, déja magnifiques qu'ils peuvent obtenir naturellement. Les yeux des jeunes sont trop pollués par Coleman et consorts et les font rêver à des mensurations qu'il n'atteindront jamais naturellement. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de travail derrière le corps d'un BB dopé mais le risque pourla santé est trop grand pour des jeunes incrédules.

Pour finir dans le monde du muscle du mois dernier un champion antillais d'1m75 disais ne pas avoir trop de mérite pour le volume de ses bras car ils faisaient déja 45cm avant qu'il attaque la muscu... Qui peut croire ça franchement? 45cm c'est ce que peut espérer une personne de cette taille avec 15 années d'entrainement sans faille ni blessures et une diète irréprochable, une vie sans stress sans compter une génétique hors du commun. Je suis désolé si je m'emporte mais ça me fait mal parfois quand je pense que des débutant lisent ça et se demande comment faire pour y arriver à la première stagnation, quitte à se diriger vers des pharmacies parralèles et mettre leur vie ne danger.

Desolé si je m'emballe mais ça me tiens à coeur Wink

100%
la vie sans stress surtout ............des fois uffit de pas grand chose pour que tous bascule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 10:30

Je découvre seulement ce message aujourd'hui Confused Confused , et je constate que tu n'es pas plus malin parce que tu es incapable de répondre à cette simple question : " Qu'est-ce que l'eau ? " Tu viens de me donner sa "composition" ( et ce n'est pas ce que je demande ) mais tu n'as pas dit ce qu'était l'eau.

Même cette question très simple te déroute de toute évidence . Alors qu'est-ce que l'eau ? Un liquide ? oui, mais le vin aussi est un liquide et pourtant ce n'est pas de l'eau ...
Il n'est pas du tout question de métaphore, je pose une question à laquelle personne n'a jamais été en mesure de répondre. Alors ? Qu'est-ce que l'eau ?


Tu me réponds ceci :


Code:
Salut Gilbert,
Je ne comprend pas vraiment ta métaphore avec l'eau. L'eau est un composé chimique simple de formule H20, ce qui signifie que chaque molécule est composé d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène. Bref je te refais pas le topo mais j'avoue que t'as pas du demander au plus malin


Et si nous revenions au sujet de ce topic, le grand champion, SERGE NUBRET ?
Revenir en haut Aller en bas
karim




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2005

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: jhoy:   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 17:06

salut a tous, j'ai eu l'occasion de m'entrainer recemment avec SERGE NUBRET au rem gym , tout ce que je peux dire c'est que c'est un homme admirable qui n'hésite pas a prendre le temps d'expliquer aux jeunes ( et moins jeunes ) de la salle tius ses petits secrets, c'esy un homme tres ouvert voila ma modeste contribution a ce topic
ENCORE MERCI SERGE POUR TES CONSEILS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 14:51

Serge NUBRET m'informe par e.mail de l'adresse de son site :

www.sergenubret.com
Revenir en haut Aller en bas
Rocky




Nombre de messages : 23
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 15:42

J'allais parfois avec Roland Jaux dans la salle de Serge (rue Burnouf), j'ai assisté aussi à des "posing" de Serge et Jacqueline sur la musique "d'Exodus" je peux dire qu'à chaque fois c'était la "chaire de poule" assurée. Il reste pour moi le meilleur "culto" français ! Et que de bons souvenirs lors des concours "Mr Antilles", quelle ambiance ! (je sais je suis un "ancien" Laughing )
Sinon je trouve les propos de "GG" très pertinents et plein de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge NUBRET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge NUBRET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE SERGE NUBRET
» LE LIVRE DE SERGE NUBRET
» DECLARATION DE SERGE NUBRET
» Serge CADREN
» CONCOURS SERGE NUBRET MUSCLE AWARD. 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser