Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Serge NUBRET Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Serge NUBRET Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Serge NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Serge NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Serge NUBRET Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Serge NUBRET Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Serge NUBRET Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Serge NUBRET Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serge NUBRET

Aller en bas 
+15
100%
empecheur
Marco
Matt
lecoatch
planetemuscle.com
sylvain
bodysud
beefyfred
Kerry King
pilastre
johanneducastel
Gilles
Bodywomen
augugliaro alexandre
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 27 Aoû 2004, 20:50

Serge NUBRET SNubret0012
Serge NUBRET SNubret0001
Serge NUBRET SNubret0019
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 28 Aoû 2004, 00:31

Serge NUBRET Projet1
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeDim 29 Aoû 2004, 12:47

Je l'aime bien comme athlète, mais pas comme dirigeant de fédé !

Un physique taillé à la perfection, dommage que comme dirigeant, ses idées concernant les catégories féminine ne soient pas à la hauteur de son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeMer 01 Sep 2004, 20:35

Neutral Dommage pour ses qualités de dirigeant de fédération si tu le dis je te crois, par contre j'aimerais bien être comme lui maintenant et encore plus quand je serai à la retraite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 25 Sep 2004, 09:30

Serge NUBRET Ein_weltstar_03
Serge NUBRET Ein_weltstar_05
Revenir en haut Aller en bas
johanneducastel

johanneducastel


Nombre de messages : 148
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/09/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 25 Sep 2004, 18:11

Quel physique, et quelle taille ciselée. Certainement l'un des plus beaux athlètes de tous les temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johanneducastel.com
jean fra
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 18:34

c est clair que comme athlete , il reste un des plus beau , ligne magnifique et decouvreur de talent . ce monsieur a decouvert le grand Justin Jospitre , dont je pense , que l on pourrais rajouter un post .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 21:47

Pour Justin il faudra trouver des photos. J'ai déjà cherché sur le net avec "Google" mais...rien du tout. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeLun 27 Sep 2004, 22:05

mon frere a beaucoup de photo avec justin de l epoque ou avec karen il travaillait ensemble . certaine irait d ailleur tres bien sur ce site . je ne sias pas si je pourrais les mettre mais si je peux je les mets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 07 Oct 2004, 23:36

Pour voir plus de photos de serge Wink

http://sergenubret.altervista.org/

Serge NUBRET Nub4
Serge NUBRET Nub5
Serge NUBRET Nub6
Serge NUBRET Nub8
Serge NUBRET Nub46
Serge et Mohamed MAKAWI culturiste égyptien à la ligne parfaite. Petit, mais admirable dans les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
pilastre




Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 00:36

On a pu revoir Serge dans la série de 6 épisodes "Petit déjeuner compris", à l'occasion des rediffusions qui ont lieu sur Série Club. Il jouait le rôle de Sissou aux côtés de Pierre Mondy et de Marie-Christine Barrault. Il y a un épisode où on le voit en posing lors d'une compétition.
Cette série doit remonter vers 79 ou 80 je crois bien, je n'étais pas bien grand...
Quant à Justin, il suffit peut-être de demander à sa soeur Sorelle pour obtenir des photos ou du moins savoir où on pourrait en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 12:05

il me rappelle un peu le physique de Richard Jones.... taille tres fine et ligne tres homogene cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 14:10

Je considère Serge Nubret comme le plus beau culturiste de tous les temps. Malheureusement, les critères d'aujourd'hui ne privilégient pas du tout l'élégance et la beauté corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 08 Oct 2004, 20:36

Competitive History Year Competition Placing

1963 NABBA Pro Universe Tall, 2nd
1964 NABBA Pro Universe Tall, 2nd
1969 IFBB Mr. World Tall, 2nd
1969 NABBA Pro Universe Tall, 3rd
1970 IFBB Mr. Europe Tall, 1st
1972 Mr. Olympia 3rd
1973 Mr. Olympia 2nd
1974 Mr. Olympia Heavyweight, 3rd
1975 Mr. Olympia Heavyweight, 2nd
1976 WBBG Olympus 2nd
1976 NABBA Pro Universe Tall & Overall, 1st
1977 NABBA Pro Universe 2nd
1981 WABBA Pro World Cup 2nd
1983 WABBA World Championships Professional, 1st


Serge Nubret est né le 6 octobre 1938. IL vient tout juste d'avoir 66 ans
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 10:28

pilastre a écrit:
On a pu revoir Serge dans la série de 6 épisodes "Petit déjeuner compris", à l'occasion des rediffusions qui ont lieu sur Série Club. Il jouait le rôle de Sissou aux côtés de Pierre Mondy et de Marie-Christine Barrault. Il y a un épisode où on le voit en posing lors d'une compétition.
Cette série doit remonter vers 79 ou 80 je crois bien, je n'étais pas bien grand...
Quant à Justin, il suffit peut-être de demander à sa soeur Sorelle pour obtenir des photos ou du moins savoir où on pourrait en trouver.

d apres justin lui meme l entente entre sa soeur et lui n est pas au beau fixe donc je ne pense pas que sorel nous transmette de photos , dans le cas contraire cela serais sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 09 Oct 2004, 11:36

karen possède des photos de justin prises aux antilles . Ils sont tout les deux sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 13:23

Serge NUBRET Image40mb

Serge NUBRET Image56al

Serge NUBRET Index0ef

Serge NUBRET Image62ba

Serge NUBRET Index34gb

Serge NUBRET Image70fo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 14:32

Serge NUBRET Sergenubretsmall0ts
Revenir en haut Aller en bas
bodysud
Champion
bodysud


Nombre de messages : 561
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/11/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 06 Jan 2005, 16:02

Serge nubret, rien que le nom parle de lui meme dans notre milieu, je suis alle le voir a son dernier titre, en 1983 a geneve en suisse, il a gagne meme si ce jour la KAWAK aurait du gagner a mon avis, mais bon serge nubret est l'athlete le plus beau que la france possede, la ligne, le volume, grand, enfin rien a voir avec les autres.
d'ailleurs a son age il est toujours volumineux.
Ce qui veut dire qu'il est toujours passione par notre sport et qu'il n'aura pas dure seulement quelques annees.
Il aurait du etre MONSIEUR OLYLPIA EN 1975.
body sud
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 11:38

Il approche les 70ans si j'ai bien lu Shocked
Franchement c'est vraiment un exemple pour ce sport je trouve méme qu'on ne parle pas assez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 22:46

Je me permet de mettre un lien de planetemuscle car Serge Nubret est inscrit et vous pouvez lui poser des questions ici

Il est venu nous présenter son livre

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16308&postdays=0&postorder=asc&start=0


Il vous répondra sur divers sujets

C'est un grand honneur pour nous de l'avoir sur planetemuscle et qu'il participe au forum


Merci mr Nubret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
lecoatch

lecoatch


Nombre de messages : 275
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 12/11/2004

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 23:33

SERGE NUBRET , quelle perfection ligne et masse , un must.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : 57
Date d'inscription : 27/05/2006

Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:53

merci pour le lien , c génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 09:42

Je suis très déçu, car Serge ne répond pas aux questions qui lui sont posées en tous cas, pas vraiment. Par exemple, alors qu'il lui est demandé quelles sont (étaient) ses techniques d'entraînement, il dit que tout est dans son livre ( achète mon livre et tu le sauras ). Il renvoie sans cesse les internautes vers son livre qu'il faut acheter bien sûr.
En revanche il dit bien que le bodybuilding actuel ce n'est pas sa tasse de thé et qu'il va à sa perte. Ce qui est curieux, c'est que là...personne n'ose le contredire, alors que moi-même ayant tenu très exactement les mêmes propos, j'ai reçu une volée de bois vert !!
Confused scratch C'est bien la seule déclaration importante de Serge Nubret.

En fait, il ne fait que de parler de son livre pour la simple raison que personne ne le connaissant en dehors du cercle minuscule et très hermétique du culturisme, ce sera dur pour vendre ce livre dont on ne connais pas le contenu véritablement. Dieu, religion ? Esotérisme ? Culturisme ?
Pour le moment ses interventions sont sans grand interêt pour le culturisme. Espérons qu'il fasse autre chose que la promo de son bouquin, et qu'il prenne des positions claires sur le culturisme en France.

Serge Nubret peut-il encore apporter sa pierre à l'édifice du culturisme français ? Oui, sans aucun doute .

A suivre de près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 14:54

Serge NUBRET Sn1339yf

Serge NUBRET Sn1281aa

Serge NUBRET Fc986sc
SERGE,FRANCO COLUMBU et ARNOLD.

Serge NUBRET Sn1553ye

Serge NUBRET Sn900wz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge NUBRET Empty
MessageSujet: Re: Serge NUBRET   Serge NUBRET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge NUBRET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SITE DE SERGE NUBRET
» LE LIVRE DE SERGE NUBRET
» DECLARATION DE SERGE NUBRET
» Serge CADREN
» CONCOURS SERGE NUBRET MUSCLE AWARD. 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser