Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche recette shaker proteiner naturel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 00:06

Bonjour, voila depuis quelques temps juste aprés l'entrainement je consomme pas mal de lait de soja(car c'est moins calorique que le lait de vache ) , 2 oeufs (jaune et blanc) et 1 pomme le tout mixer


Auriez vous d'autres idées afin que je réalise d'autre shaker super proteiner

je suis en manque d'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 08:32

NICO tu as regarder un peu trop STALONE ""l etalon itatien "" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 09:40

ROCKY ROCKY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 00:15

gallis bernard a écrit:
NICO tu as regarder un peu trop STALONE ""l etalon itatien "" lol! lol!

J'avou Bernard lol





mais voila comme je suis pas trop attirer par toutes ces boites de proteines distribuer en france hors de prix et innéficace (contrairement au prot américaine xd)
j'essaye tant bien que mal de me faire des mélanges protéiner qui ma fois sont plutot délicieux
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 01:18

Sauf que les oeufs crus, c'est pas l'idéal..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 09:47

LAIT DE VACHE O%+CEREALES+MIEL+1BANANE= nitroglicerine, tu part comme une fusée le matin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 23:16

ok mdr yannis fo que j'essaye jvais juste remplacer miel par un peu de nutella mdr
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 09:56

Nicotine a écrit:
ok mdr yannis fo que j'essaye jvais juste remplacer miel par un peu de nutella mdr

SANS SUCRE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:59

babtou59 a écrit:
Sauf que les oeufs crus, c'est pas l'idéal..... Rolling Eyes

je confirme, je me suis retrouvé couché pendant 8 jours, en 1990, incapable de me lever pour pisser !
pourtant, j'étais au top de ma forme à l'époque ! la salmonelle, c'est mortel, ça prévient pas, ça te fusille en 2h ! ! ! !

les oeufs crus, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:43

Ha tiens ??? Moi, par précaution, je ne le fais pas mais justement, je connaissais personne qui avait renconté ce soucis.... En 2h00, t'étais HS ???, la vache, c'est violent !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:42

merci moustik21 de m'avoir alerter sur ce risque
quels étaient tes symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche recette shaker proteiner naturel Empty
MessageSujet: Re: recherche recette shaker proteiner naturel   recherche recette shaker proteiner naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche recette shaker proteiner naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEVE REEVES PAS NATUREL ??
» TF1 recherche ...
» Jh recherche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser