Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME

Aller en bas 
AuteurMessage
ghoopper




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/07/2008

Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Empty
MessageSujet: Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME   Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:24

Bonjour à tous,

Ma femme vient à Nantes. Ma femme est lithuanienne et ne parle pas le francais. Elle cherche une salle ou s'entrainer serieusement sur Nantes sans être trop em****, c'est à dire concretement une salle où elle ne sera pas la seule fille dans le coin muscu face à 10 mecs. Je sais que la meilleure solution serait que je m'inscrive aussi mais je voyage trop malheureusement pour en avoir le temps.
Merci de votre aide !!!
o.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou s'entrainer à Nantes POUR UNE FEMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DEBUTANTS et bodybuilding.fr
» GAGS EN IMAGES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Petites annonces : ventes et achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser