Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????

Aller en bas 
+2
merlin
PinGou!N
6 participants
AuteurMessage
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:48

Bonjour
Voilà je voudrais savoir quels sont les exercices qui me permettrait de muscler mes fesses à savoir pour qu'ils deviennent un peu plus bombé et relevé et plus dures ???
J'ai perdu pas mal de kilos et le soucis c'est que mes fesses sont devenus plates Sad

Merçi d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:11

as tu probleme de dos , genoux ou autre d abord !!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:04

Salut , il y a un dicton que j'adore qui est "Shut up and Squat" Mr.Red !!
C'est l'exercice le plus efficace pour bomber les fesses !
Le SDT est pas mal aussi.
La presse /hack squat sont plutot secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
PinGou!N




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:24

Non je n'ai aucun problème de genous, dos ou quoique se soit, le seul exercice que je fais pour les fesses c'est mettre une barre chargée de kilos (5 à 7.5 de chaque cotés), puis me baisser et me relevé pour muscler les fesses en les mettant bien en arriere.... Mais j'ai l impression que ce n'est pas ça qui me fera bomber les fesses qui sont plates...

Désolé je ne comprend pas trop les termes techniques en abrégé surtout, lol sa fait pas longtemps que je m'y suis mis, genre 1 moi et demi Rolling Eyes Very Happy Confused Razz Crying or Very sad Wink

Oh fait le dicton ?? sa ne serait pas par hasard body combat ??? Very Happy Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:09

JS a écrit:
Salut , il y a un dicton que j'adore qui est "Shut up and Squat" Mr.Red !!
C'est l'exercice le plus efficace pour bomber les fesses !
Le SDT est pas mal aussi.
La presse /hack squat sont plutot secondaires.

press pied haut tes fessiers seront tres sollicité !! squat ok squat sumo egalement avec sollicitation des vastes externes !! svt aussi , mais dans tous ces exos , pas avoir de soucis au dos , et executer parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:57

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas faire de faux pas...
Surtout au squat ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 23:47

Pour le bombage des fesses lol les fentes avant avec haltères ou barre sont également efficaces en séries longues (20 reps de chaque côté).
Mais rien ne vaut le squat, après une bonne séance de squat (complet), l'ensemble des muscles des jambes sont lessivés.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:47

le lendemain d'une séance de squat complet, j'ai l'impression d'avoir des fesses de chippendale ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:13

c'est un projet de reconversion professionnelle moustique ?lol:

remarque ce ne doit pas être déplaisant comme boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustique 21

Moustique 21


Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 20:41

olympique2005 a écrit:
c'est un projet de reconversion professionnelle moustique ?lol:

remarque ce ne doit pas être déplaisant comme boulot Very Happy

Figures-toi que j'y ais déjà pensé ! ! ! ! je gagnerais surement mieux ma vie (quoique ce sont surtout les "à côtés" qui rapportent ! ! ! !), mais je tiens à préserver mon cerveau ! ! ! What a Face (certains dirons:"pour quoi faire ?"... Boulet ) pis je suis trop Embarassed

mais en fait, me retrouver face à un parterre de nanas disjonctées...bof ! je préfère n'en avoir qu'une (qui m'occupe déjà pas mal ! ! ! ! cheers ) et lui donner le meilleur de moi-même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:29

en professionnel consciencieux que je suis, je te rappelle que tes prestations "chippendales" sont à déclarer aux impôts Laughing

L'Etat te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:12

JS a écrit:
Salut , il y a un dicton que j'adore qui est "Shut up and Squat" Mr.Red !!

demande à coleman, il a le tee shirt!
sinon je dirai comme les autre: squat complet (avec prudence) presse à cuisse pieds en haut et sdt jambes tendues
ne néglige pas le travail des ischios aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????   Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir les fesses plus bombés et relevé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHINE HANCHES FESSES
» avoir le bas du ventre en V
» AVOIR LA LIGNE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Cuisses-Fessiers-Mollets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser