Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylo

mylo


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : austria
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!   Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 11:58

salut et bonjour
voila je voulez savoir comment bien utiliser les 3 produit que je vient d`acheter le matin,avant l´entrainement, apres et le soir avant d´aller dormir

PEAK BCAAs
PEAK CRE-AKG
PEAK ANABOLIC PROTEIN
je vous remerci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
charlot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2006

Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!   Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:14

en fait je ne connais pas les prdits que tu as acheté,ni ton niveau d'ntrainement , ni tes objectifs,donc sous toutes reserves,et pour exemple, en prise de mass, l'idéal, c'est de prendre de la whey le matin au reveil, puis de prendre le petit dej 1h aprés.

de prendre un shake de pré entrainement composé de whey+ des cereales+creatine

en milieu d'entrainement, les acides aminés.

en post entrainement de la whey+creatine

et le soir avant coucher:de la caséine.

voila mais ce n'est pas la panacé universelle, il faut voir ce qui te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
mylo

mylo


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : austria
Date d'inscription : 05/04/2008

Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!   Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:05

he salut et te remercie de ta reponse je sais je n´est pas mis mon niveau d´entrainement desoler je vais essayer de rajouter aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!   Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour l'utilisation de suppléments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour prendre du poids
» demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre
» SERIOUS MASS , demande de conseils
» mes supplements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser