Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samer




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2008

demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Empty
MessageSujet: demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre   demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 20:43

bonjour a tous
sa va faire bientot 4 ans ke je fais de la musculation avant je pesais 65 kg j'étais maigre et la je suis a 98 kg g pris du muscle mais g l'impression d'avoir un gros ventre ki commense a grossir de + en+,mon défaut c ke je n'ai jamais fais du cardio ou des abdos prsk avant javais le ventre bien dessiner alors svp keski serais le mieu ke je fasse si c bien de travailler tous les jours les abdos et faire du cardio une fois par semaine en sachant ke je veut garder ma masse musculaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre   demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 00:04

abdos+cardio+sèche
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils pour perdre la graisse sur le ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse abdominale ?
» Demande de conseils pour prendre du poids
» Perdre la graisse aux niveaux des fessiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser