Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
régime de sèche.. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
régime de sèche.. Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
régime de sèche.. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
régime de sèche.. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
régime de sèche.. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
régime de sèche.. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
régime de sèche.. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
régime de sèche.. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
régime de sèche.. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 régime de sèche..

Aller en bas 
+2
yanis
xhon
6 participants
AuteurMessage
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 03:34

Bonjours à tous, en se moment j'espère rentrer en sèche..ne vous en faites pas j'ai du muscle, le seul petit detaille c'est l'indice de graisse, il est de 14, je voudrai si possible passer à 10 o 8 ( cheers ).
Par conséquent je suis à la recherche d'un régime qui ait du goût et soit pas très compliqué ou chère . Vous m' aidez ? faut juste me conseiller quelques aliments… allez les gars j'attend vos réponses Smile
salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 09:54

descendre a 8% il ne va pâs te rester grand chose a manger.. haricot vert,epinard,salade,brocolis..poisson a l eau,poulet,dindonneau grillé ou bouillis,blanc d oeufs,fromage blanc 0%...avec retenu ananas,pamplemousse,pommes,beaucoup,beaucoup d eau...si quelqu un veux rajouter quelque chose ??????
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 10:46

Plus de cardio? lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:53

tout depend du temps que tu as et pour quel raison est ce pour une compet ??
pour les repas tu n'aura pas grand choix si tu n'a pas beaucoup de temps!!
poulet +riz + haricot vert
poisson + broccoli
foie +pomme de terre
thon + salade (verte ou endive)
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:18

thé vert, 750ml le matin pendant ton repas et 750ml au repas du midi.
Le pampleumousse 250Ml a chaque repas, marche un peu aussi sur du long terme genre 8 semaines. ( selon les personnes et morphos de 1K5 a 4KG )
Cafeine, ginseng, feve cacao... ces quelques bruleurs de graisse + un regime adapter et tu vas bien fondre Wink.
Il faut penser de pas perdre + de 1Kg de graisse par semaine sinon tu bouffes tes muscles alors gaffe Wink

Pour le thé vert je prends du Twinings of London, Gunpowder Thé Vert Nature. 5Euros les 200G et j'en ai pour 1 mois environs. Pour moi il est tres efficace meme trop :p perdu 2K500g en 7 jours sans changer mon alimentation habituelle. perdu 2Kg de graisse mais 500G de muscle aussi donc gaffe il est puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:03

FLeur30 a écrit:
thé vert, 750ml le matin pendant ton repas et 750ml au repas du midi.
Le pampleumousse 250Ml a chaque repas, marche un peu aussi sur du long terme genre 8 semaines. ( selon les personnes et morphos de 1K5 a 4KG )
Cafeine, ginseng, feve cacao... ces quelques bruleurs de graisse + un regime adapter et tu vas bien fondre Wink.
Il faut penser de pas perdre + de 1Kg de graisse par semaine sinon tu bouffes tes muscles alors gaffe Wink

Pour le thé vert je prends du Twinings of London, Gunpowder Thé Vert Nature. 5Euros les 200G et j'en ai pour 1 mois environs. Pour moi il est tres efficace meme trop :p perdu 2K500g en 7 jours sans changer mon alimentation habituelle. perdu 2Kg de graisse mais 500G de muscle aussi donc gaffe il est puissant Wink

alors là... tu fais comment pour savoir la répartition de ta perte de poids?

Parceque pour perdre 2 kg de graisse en 7 jours juste en buvant 1.5 litres de thé vert sans rien changer d'autre... tu dois avoir un sacré taux de masse grasse!

en plus il doit être vraiment très "puissant" ton thé vert parcequ'en consommer 200 grammes par mois (30 jours) çà fait moins de 7 grammes par jour...

7 grammes de thé dans 1.5litre d'eau... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très dosé puisque les doses conseillées les plus faibles sont d'environ 2.5 à 4 grammes de thé par tasse de 15 cl soit 25 grammes pour 1.5litre de boisson au minimum...

t'as vraiment beaucoup de chance d'avoir de tels résultats! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:21

j'ai un metabolisme assez rapide, ensuite j'ai une balance qui mesure ton taux de graisse, elle te dit si tu perds du gras ou du muscle et combien.

je suis pas gros Wink loin de la. je perds facilement. c'est pour ca que je dois manger enormement 8 a 9 repas par jours entre 5000 a 5500 calories j'ai un boulot physique et usant + le sport, je dois m'alimenter toutes les 2H45 a 3H30 MAX. on m'appel pas la bete pour rien au boulot et dans la vie lol Wink. En plus je suis tres nerveux alors je brule des calories tout le temp, je suis meme obliger de prendre des cachets pour me calmer... Voila donc apres c'est sur qu'un pur endomorphe meme en buvant du thé il perdra peut etre pas, tout depend des metabolismes, du boulot, de l'entrainement etc etc

PS : la ca fait 3 gars en 2 jours qui sont venu test mon boulot, le premier 1 jours, le 2 eme 4H et le 3 eme 4H ... ils tiennent pas :p apres c'est sur le mec assis toute la journee il brule pas autant ....
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:03

merci, j'ai des photos à prendre pour une revue le 20 avril... depuis que j'ai posté cet article.. J’ai déjà réussi à voir mes abdos le matin avant le déjeuné, chose que je ne pouvais pas avant... je continue avec le régime, poisson ,fruits, légumes et all bran, pour un bilan de 1800 calories par jours, 80 g de protéine et beaucoup de fibre.

Au fait dès le lundi je commence un cardio de 1 heure par jour, soit 30 min de jogging le matin et 30 min l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:30

Au fait les gars, en régime de sèche , combien de grammes de carb. vous me conseillé, ( j'ai un poids de 90 kg ; 1.85 m. et un taux de graisse de 13%) ??

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 16:04

commence par 150 g de glucide par jours, repartis sur 7 repas, mais tes prot doivent monter au moins a 250g environs. et 30g lip je dirais, tu fais ca pendant 3 ou 4 jours et tu passes a 200G de glu pendant 1 jours pour relancer ton metabolisme et tu reprends a 150g etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
xhon

xhon


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Liège -Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 23:36

oula!! 250 g de prot. n'est-ce pas trop?
( presque 3g/kg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime de sèche.. Empty
MessageSujet: Re: régime de sèche..   régime de sèche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régime de sèche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme seche
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» DEBUT DE LA SECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser