Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Whey + creatine + BCCA

Aller en bas 
+2
FLeur30
greemlins
6 participants
AuteurMessage
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:04

bonjour à tous

j'ai besoin de vos lumières concernant la prise de mes complements alimentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------
voici le schema:

matin a jeun 1 shake de 40g de isolat whey avec lait

avant l'entrainement 1 shake de 20g de isolat whey + 5g creatine + 6 pillulles BCCA

après l'entrainement 1 shake de 40g de isolat whey + 80g de sucres + 5g creatine

T+20min 1 verre d'eau sucrée

-------------------------------------------------------------------------------------

Mes questions sont:

- est ce que la whey avant l'entrainement est necessaire
- si je fait mon entrainement le matin comment dois je gerer
- dois je modifier quelque chose ou prendre de la creatine egalement le matin

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:28

salut, ben ils disent sur certains libres que sa empeche de perdre durant le training un peu de prot avant, je l'ai test c'est vraiment utile je pense si tu fais au moin 2H 2H30 de muscu.

Sinon tu n'as pas faim durant la seance ce qui est un plus aussi.

Enfin c'est peut etre juste du marketing ou ca peut etre un placebo toute facon tu risques rien a mon avis meme si c'est un placebo, si ca peut te permettre de t'entrainer plus intensivement, ben c'est bon.

Personnellement je le considere comme un repas. 2H30 avant le training je mange, et 30Mn max avant le training 20G de prot avec du lait de soja. apres le training 40G prot + 200ml jus de raisin ( ca peut etre 400Ml selon l'epuisement ).

je suis pas sur quer ce soit utile la prot + BCAA, vu que dans la prot tu en as deja.

vla bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
FLeur30




Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : ALes
Date d'inscription : 19/11/2007

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:28

certains livres. :p
Revenir en haut Aller en bas
orchid

orchid


Nombre de messages : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/07/2005

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 11:03

Alors la whey juste avant et juste apres entrainement c inutile. Créa+sucre+acide aminé ça suffit amplement!
Prend la longtemps avant, genre vers 16h30 si tu t'entraines vers 18h30...
La matin aussi, c quand même plus sympa de se faire des blancs d'oeuf avec une céréale type flocon d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:18

pourtant partout on dit que la whey est une prot à assimilation rapide donc lematin a jeun et juste après l'entrainement avec du sucre pour créer un pic d'insuline....?????
Revenir en haut Aller en bas
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:26

en ayant consulté le forum et fait plein de recherche sur le net, j'en ai fait des conclusions et j'ai changé un peu ma prise de complement, dites moi si je fait bien

voici le schema:

JOUR TRAINING
matin a jeun 1 shake de 40g de isolat whey avec lait

avant l'entrainement 1 shake de 20g de isolat whey + 5g creatine + 8 pillulles BCCA

30min avant fin de l'entrainement 1 shake de 40g de isolat whey + 80g de sucres + 10g creatine

T+20min 1 verre d'eau sucrée

JOUR REPOS
matin a jeun 1 shake de 40g de isolat whey avec lait + 5g creatine

en collation vers 16h 1 shake de 20g isolat whey

-----------------------------------------------------------------------------------

questions:

- est ce que je devrais mettre du sucres à chaque fois que je prend de la créatine sans risque d'avoir un apport en glucide qui pourrait se transformer en graisse
- est ce que mon apport en créatine est suffisant
- aurais je eu besoin de faire une phase de charge pour la creatine
- mon apport en créatine est il suffisant

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:28

greemlins a écrit:
en ayant consulté le forum et fait plein de recherche sur le net, j'en ai fait des conclusions et j'ai changé un peu ma prise de complement, dites moi si je fait bien

voici le schema:

JOUR TRAINING
matin a jeun 1 shake de 40g de isolat whey avec lait

avant l'entrainement 1 shake de 20g de isolat whey + 5g creatine + 8 pillulles BCCA

30min avant fin de l'entrainement 1 shake de 40g de isolat whey + 80g de sucres + 10g creatine




T+20min 1 verre d'eau sucrée

JOUR REPOS
matin a jeun 1 shake de 40g de isolat whey avec lait + 5g creatine

en collation vers 16h 1 shake de 20g isolat whey

-----------------------------------------------------------------------------------

questions:

- est ce que je devrais mettre du sucres à chaque fois que je prend de la créatine sans risque d'avoir un apport en glucide qui pourrait se transformer en graisse
- est ce que mon apport en créatine est suffisant
- aurais je eu besoin de faire une phase de charge pour la creatine
- mon apport en créatine est il suffisant

Merci de vos reponses

pour info l'isolat est sans lactose et sans glucide c'est une prot conçus pour les personnes ne supportant pas le lait et/ou étant en seche donc en restriction de glucide donc pourquoi associez l'isolat avec du lait ? et pourquoi avec du sucre autant prendre une proteine plus banal et beaucoup moins chere car à mon, avis c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
greemlins

greemlins


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 15:55

ilme semblait qu'il y avait trois sorte de whey, les trois ayant un pourcentage en proteine different. L'isolat comporte environ 91% de protéine. Pour le sucres, d'après ce que j'ai lu, il faut un apport glucidique pour créer un pic d'insuline qui a un effet anabolisant et provoque une meilleur assimilation. Pour le lait, je met du lait ecremé, c'est juste une question de gout le matin...

Est ce que je raconte des conneries ou pas, je suis un peu perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 16:28

greemlins a écrit:
ilme semblait qu'il y avait trois sorte de whey, les trois ayant un pourcentage en proteine different. L'isolat comporte environ 91% de protéine. Pour le sucres, d'après ce que j'ai lu, il faut un apport glucidique pour créer un pic d'insuline qui a un effet anabolisant et provoque une meilleur assimilation. Pour le lait, je met du lait ecremé, c'est juste une question de gout le matin...

Est ce que je raconte des conneries ou pas, je suis un peu perdu ...

l'isolat est super chere et la couper avec du lait lui fait perdre tout interet , prend une whey basic c'est presque moitié prix
en post trainig tu peux prendre une dose de sucre rapide mais pas forcement du sucre comme tu l'entend ( glucose ) prend plutot un cuillere de miel ou quelques dattes ou 1 compote sans sucre ajouté

les wheys sont a peu pres a 75 % de proteine , l'isolat tourne a environ 90 % a moins que tu soit en preparation de concours ou intolerent au lactose aucun interet a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
colosus

colosus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/07/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:40

olala il faut évité le sucre de table c tré mauvé pour la santé stop il vau mieu métre du miéle ou une banane bien mure
Revenir en haut Aller en bas
colosus

colosus


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : algerie
Date d'inscription : 19/07/2008

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:43

et tro de whey vous pouvez dévlopé une allergie au lait attention
Revenir en haut Aller en bas
Soufrajab




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/05/2009

WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Pré et post entrainement   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:41

Salut,

Mon conseil:

BCAA (juste avant) et créatine (30 mn avant)

Iso whey avec de l'eau et une cuillière de miel (juste après) et BCAA 20 mn après)

Si possible, ajouter de la glutamine avec les BCAA

C'est juste un conseil, pas une règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEY - Whey + creatine + BCCA Empty
MessageSujet: Re: Whey + creatine + BCCA   WHEY - Whey + creatine + BCCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whey + creatine + BCCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES whey protein
» Whey et Bcaa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser