Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toutes les idées pour des repas rapides

Aller en bas 
+8
rachid.taroudjit@orange.f
Kai
cedric30
Gilles
JS
pat
Bodywomen
augugliaro alexandre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeVen 06 Aoû 2004, 21:33

Voilà un sujet que je voulais aborder depuis quelques temps Smile .

Des fois il nous arrive d'avoir été retardé dans notre programme de la journée et le fait d'avoir à préparer le repas nous retarde encore plus!!!

Alors la question c'est de savoir quelles sont les astuces pour faire un repas équilibré en quelques minutes?

Un exemple:faire bouillir une casserole d'eau (5mn!)
de la semoule à couscous(200grs)
de la tomate fraiche(1 grosse tomate ou sauce tomate/basilic)
du thon (150grs)
1 fruit .
Voilà ça c'est prêt en 5 mn!plus rapide que les pates ou le riz!

Ou alors dans un micro ondes: chauffez du lait ,ajouter de la semoule fine, du raisin, des fruits confits, sucre ... et hop! un bon gateau de semoule!

Envoyez vos petites recettes!!! Je suis sûr qu'elles seront très utiles !
A vos claviers!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: petite recharge rapide après entrainement.   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeVen 13 Aoû 2004, 21:29

Dans un tupperware:
100grs de farine biscuitée de BLEDINE(au miel, banane, vanille etc...)
30 grs de whey protéine
de l'eau!!!!
et le tour est joué,vous pouvez recharger directement après le training(au moment où l'organisme est le plus récéptif).
et entre 30 à 45 mn après vous prenez votre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 29 Aoû 2004, 22:52

Dans un bol :

Céréales complètes et verser du lait écrémé dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 17
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/06/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeJeu 02 Sep 2004, 21:34

flocon d'avoine + lait
steack + oeufs
5 min maxi et je ne parle pas de la quantité de protéine
bon apétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 16:00

Voici une recette bien riche en protéines et toute bète que j'ai trouvé sur un forum : <<<faire 2 oeufs durs
mettre une boite de thon au naturel dans le mixer
y rajoutter les 2 oeufs durs, et mixer.

on peut se contenter de mixer pour obtenir des miettes de differentes tailles. pour le gout on peut rajoutter: mayonnaise, ketchup, concombre, tomates, thym, persil, ail, oignons, harissa, cumin, huile d'olive, etc>>>
Personnellement , je n'ai pas encore essayer cette recette , elle ne me tente pas de trop pale .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 05 Déc 2004, 23:58

JS a écrit:

on peut se contenter de mixer pour obtenir des miettes de differentes tailles. pour le gout on peut rajoutter: mayonnaise, ketchup, concombre, tomates, thym, persil, ail, oignons, harissa, cumin, huile d'olive, etc>>>
Personnellement , je n'ai pas encore essayer cette recette , elle ne me tente pas de trop pale .

Bon et bien oublie le ketchup et la mayonnaise et ce sera le top. thumright

Au fait, ma femme est de Besançon et nous habitons à Jougne.
Alors vive la Franche-comté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 06 Déc 2004, 00:02

Je vous propose la spécial feignant : I don't want that

Ouvrir une boite de thon au naturel, mettre dans l'assiette, verser un filet d'huile d'olive ou de colza, manger avec un bon pain complet.

Plus rapide tu meurs, y a même pas le mixer à laver.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/10/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMar 07 Déc 2004, 15:17

ouè Gilles , vive la Franche-Comté !thumright
Nikels les fromages !
surtout la cancoillote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric30

cedric30


Nombre de messages : 44
Localisation : geneve
Date d'inscription : 27/07/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 01:46

je vois gilles que le modem marche a nouveau.....ehhehehehe

arreter vos plans(cereales"gluten"+lait"lactoses+..car trop dure a digerer---
privilegier les fruits,,,,,,,,,, :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourtoi.net/sagesse/proverbe-juif-1.htm
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeSam 11 Déc 2004, 14:19

Ok, mais l'être humain ne peut se nourrir que de fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 20:42

plus rapide tu meurs: 2 tranches de blanc de dinde sous vide, 2 tranches de pain de mie complet et zou! à table (rien à préparer à l'avance rien à laver c'est super! Mr.Red )
bien sur faut pas abuser des blancs de dinde sous vide c'est trop salé mais ca dépanne quand même!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachid.taroudjit@orange.f




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 20:10

une recete achete de la farine de poichiche une cuillere d huile d olive 1 cuillere de sucre en poudre on remue le tout et on mange sa avec des figue
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:44

Moi ca m'arrive de prendre une tranche de blanc de dinde, 1 de blanc de poulet, et 1 de jambon blanc.
Et pendant que je mange les tranches, j'ai 3blancs oeufs qui sont en train de cuire, je les sors des que j'ai fini de manger mes tranches, et hop! en 2-3 bouchées c'est avalé, on peut partir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:48

hyperprotéiné monstro! thumright mais ca cale pas longtemps malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 13:03

Oui c'est vrai.. rien de mieux que des pates ou du riz pour caler..
Mais bon, j'ai parfois pas le temps ou la flemme d'attendre que ca cuise, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:47

une cuisse de poulet dans une assiette, 5 minutes au micro onde (à fond le micro onde bien sur!) et c'est pret (et délicieux en plus!)
si quelqu'un a une autre astuce pour preparer du poulet rapidement et le plus sainement possible, je prends aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:36

quelqu'un a une astuce pour préparer rapidement (ou plus simplement qu'à la poele) des escalopes?
merci d'avance à celui qui me sauvera la vie (quoi j'en fais trop? Mr.Red Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:12

demande a MAITEE je sais pas moi Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:35

kai a écrit:
quelqu'un a une astuce pour préparer rapidement (ou plus simplement qu'à la poele) des escalopes?
merci d'avance à celui qui me sauvera la vie (quoi j'en fais trop? Mr.Red Laughing )
Plus simplement je vois pas, peut etre la combustion spontanée...
geek t' es un fou Kai !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:46

j'ai envi de tenter au micro onde mais j'ai peur de faire une grosse connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 23:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:37

Les escalopes au micro-ondes j'ai jamais tenté. Par contre les poissons c'est super au micro-ondes. ça les cuit à la perfection et ils restent bien intacts (à la poelle souvent on les détruit en les manipulant). Un filet d'huile d'olive par dessus avec du persil et c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:42

exact! en ce moment meme je me prepare du saumon congelé que j'ai mi au micro onde pendant 5 minutes, apres je le met entre 2 tranches de pain complet avec une demi boite de thon, et zou dans l'gosier! en moins de 10 minutes tout est fait Mr.Red

pour les escalopes, j'essayerai au grill (puisque mon micro onde fais grill aussi) je sais pas trop ce que ca va donner mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:52

Ben voilà je crois que t'as trouvé la solution, le micro-ondes-grill. Le mien fait grill aussi. J'essairai. Car ce que je craignais au micro-ondes seul c'est qu'il n'y ait pas ce côté grillé justement. Mais avec le grill du micro-ondes le problème est résolu. Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:19

J'ai testé hier soir les escalopes au combi micro-ondes grill : ça marche très bien. Dans un petit plat en pyrex ça le fait bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les idées pour des repas rapides Empty
MessageSujet: Re: Toutes les idées pour des repas rapides   Toutes les idées pour des repas rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les idées pour des repas rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment perdre de la graisse en conservant ses muscles ?
» La prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser