Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?

Aller en bas 
+5
John
Demoniak
steph1407
JR
Kai
9 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:50

voici un theme qui reviens souvent à la salle ou je suis, et meme quand je discute body: les implants!

que ce soit pour les hommes (mollets, pecs) ou les femmes (poitrine) ca deviens de plus en plus banal, meme dans notre milieu
dans le body, autant pour les femmes ca se vois de suite (une belle poitrine quand on a un taux de graisse tres bas c'est suspect Razz ) mais pour les hommes c'est moins flagrant (faut chercher des traces de cicatrices pour les mollets par exemple)

je donne mon avis personnel puisque c'est moi apres tout qui ouvre ce sujet: je suis contre!
à part pour de tres rares cas (chirurgie réparatrice) je ne vois pas l'utilité de poser un implant qu'on devra changer toutes les "x" années pour améliorer l'aspect d'un groupe musculaire (toujours dans notre sport)

je suis le 1er à baver devant une compétitrice qui a de beaux atouts mamaires, je ne dis pas le contraire, mais je me demande si une nana naturelle ne sera pas pénalisée à cause de son manque de "volume" à cet endroit là...

pour les hommes c'est autre chose! en général ce sont les mollets qui sont faits, et là aussi je trouve que c'est une sorte de tricherie, car autant que je sache, personne n'a jamais dis "mes mollets sont faux", donc ca peut pénaliser les naturels aussi


je ne fais que lancer le débat, je n'ai pas tout ce que je voulais dire en tete, mais vos réactions devraient me permettre d'enchainer sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:59

pour la compétition je susi d'accord pour dire que c'est de la tricherie pour les mecs... encore faut-il que çà "fasse" vrai!! je m'explique: le mec qui a des implants, il peut les contracter quand même? çà me parait bizarre à moins de les glisser sous les muscles pour leur donner un faux volume.... enfin je verrai bien l'avis des pros car je ne sais pas où ils se placent...

pour les femmes, c'est clair que sans implants la poitrine doit pas être terrible pour les bodybuildeuse.. mais aller jusqu'à dire que çà aide, je ne crois pas non plus: ce qui est juger c'est la qualité et le volume musculaire... la poitrine c'est un plus mais au même titre qu'un beau visage pour moi, est-ce un avantage?

sinon hors compétition pour moi chacun fait comme il veut avec son corps, je ne m'aventurerai pas à juger les personnes dans ce domaine très personnel...
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:44

totalement contre What the fuck ?!?
du moins en compete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:41

Citation :
pour la compétition je susi d'accord pour dire que c'est de la tricherie pour les mecs

Ce n'est pas de la tricherie,c'est du n'importe quoi et en tous les cas pas du culturisme . Thumb down

Ne pas être 100% naturel c'est de la tricherie, donc les dopés trichent aussi , ni plus ni moins que ceux qui se font poser des implants aux mollets, mais là, les afficionados des monstrausores approuvent sans réserve.

Pour les femmes, dire que sans implants mammaires la poitrine n'existerait pas, est archi faux. Shocked Shocked La fille qui est plate comme la hollande sera toujours plate et la fille qui a des gros seins les aura encore, même si elle perd un peu en centimètres ( je dis bien "un peu" . Les moins jeunes ...se souviennent parfaitement de cheers cheers drunken drunken Michele SA une bodybuildeuse française absolument magnifique avec une taille d'une finesse extraordinaire et des épaules globuleuses à souhait. Elle avait une poitrine absolument ... drunken drunken drunken et les implants mammaires n'existaient pas encore .

Ceux qui connaissent les compétitrices "plates" le jour J, les voient le reste de l'année aussi "plates". La "nature" les à doté d'une petite poitrine, elles sont faites ainsi.

Citation :
pour les femmes, c'est clair que sans implants la poitrine doit pas être terrible pour les bodybuildeuse.. mais aller jusqu'à dire que çà aide, je ne crois pas non plus: ce qui est juger c'est la qualité et le volume musculaire

NON, c'est FAUX. Si tu assistes à es compétitions, tu constateras que les filles avec des gros seins sont les plus remarquées...des juges. Il ne devraient pas tenir compte de la poitrine mais des muscles ??? Shocked Shocked mais ça les influence quand même.
Si seuls les muscles, doivent pêtre jugés alors il faut disqualifier avant mêmes qu'elles ne montent sur scène les filles qui souhaitent participer à la compète et qui n'ont pas de toute évidence mis les pieds une seule fois en salle de musculation. ( il y en a beaucoup )
Il faut savoir aussi que le muscle saillant et "trop" gros est pénalisé chez les femmes sauf chez les bodybuildeuses. Tout dépend des fédérations et des catégories.
Je sors un peu du sujet sur les implants mais je ne fait que répondre à certaines affirmations fausses sur ce topic. Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak




Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 28/04/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:59

Je suis 100% de votre avis les gars.
Déjà un acte chirurgical n'est pas une chose banale. Il y a toujours des risques, l'anésthésie, l'opération en elle-même, les suites pré-opératoires...
Bref, c'est prendre beaucoups de risques je trouve pour quelque chose de pas naturel, qu'il faut remplacer au tous les 10 ans dans le meilleur des cas...
Je peux à la limite comprendre pour les femmes qui ont perdu leur poitrine en ayant un taux de graisse très bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:41

Les implants et le bodybuilding ? Absolument contre !

On ne peut pas être qualifié de bodybuilders si le silicone remplace le muscle.

Et puis dans ce cas, le bodybuilder c'est le chirurgien et le non le patient !
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 13:18

les implants ne conviennent absolument pas aux body builder,l'implant ne peux pas grossir, l'implant a une forme predefini donc impossible que cela soit esthetique.

ce que l'on retrouve chez les competiteurs ,ce ne sont pas les implants mais l'injection de certaines substances
Revenir en haut Aller en bas
ChampiSwiss

ChampiSwiss


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/10/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:32

Contre en competition, on juge le developpement musculaire pas qui a le meilleur chirurgien.

En dehors je suis partagé, chacun fait ce qu'il veut et si ca permets a certains ou certaines de se sentir mieux c'est une bonne chose.

Wink

Par contre pour moi c'est plus joli une femme avec une poitrine feminine qu'avec des pecs striés et un maillot par dessus. mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:54

ChampiSwiss a écrit:
Contre en competition, on juge le developpement musculaire pas qui a le meilleur chirurgien.

En dehors je suis partagé, chacun fait ce qu'il veut et si ca permets a certains ou certaines de se sentir mieux c'est une bonne chose.

Wink

Par contre pour moi c'est plus joli une femme avec une poitrine feminine qu'avec des pecs striés et un maillot par dessus. mais ca n'engage que moi.
je pense pas qu'il parlait des implants mammaires;)
Revenir en haut Aller en bas
ChampiSwiss

ChampiSwiss


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/10/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:30

ba tout les implants..
c'est pas valable que pour ceux la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:21

pour a lexterieur Embarassed , mais contre pour notre sport , mais pas mal de nana sont malheureusement gonfler a bloc Laughing tres dangereux de toute maniére , mais gros fenoméne de mode aussi, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Umag

Umag


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2005

Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 14:14

Salut
Pour un homme, faire de la muscu et mettre des implants c'est contradictoire. Si on fait de la muscu c'est justement pour changer notre corps grâce à l'entrainement. Si malgré cela, on en vient aux implants, alors c'est qu'on aime pas ce sport et qu'on a pas envie de s'investir.

Pour une femme, à la limite, je suis pas contre pour la poitrine, vue qu'elles ne peuvent influencer cette région avec l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?   Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les implants et le bodybuilding! Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur le bodybuilding pour expo
» le "chat" de bodybuilding.fr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser