Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Francis Benfatto

Aller en bas 
+25
michael
yanis
JR
roro77
chessplayer76
Kai
Jonathan.S
Axel94
Saad
lecoatch
natbody59
Maximus
empecheur
garcia jean luc
Cedric
bodysud
MacWanted
beefyfred
planetemuscle.com
johanneducastel
augugliaro alexandre
gegeman
Gilles
Kerry King
Bodywomen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005, 05:26

"planete bodybuilding"


ça ferait un bon nom pour un site

Sinon oui pour Francis il gagne peut être mieux sa vie en travaillant avec son image et en faisant du coaching au Canada ou en Afrique du sud

J'ai pu voir des images d'emballages de barres protéinés à son affigie et ça présente bien

La ligne evidemment c'est la recherche de bcp de bodybuilder mais il faut arriver à devenir gros tout en conservant la ligne c'est ce qu'était arrive à faire Francis B , Bob paris , ou plus recemment Milos Sarcev ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005, 11:46

la ligne, la symétrie...bref l'équilibre musculaire, mais aussi la texture de la peau, le détaché, le volume musculaire sont les bases mêmes du culturisme.

Le gigantisme musculaire imposé par l'I.F.B.B en particulier ( mais aussi les autres fédés) n'est atteignable qu'avec le dopage à outrance à des doses "vétérinaires" comme l'a écrit Texier.

Francis n'a jamais dépassé 80 kg en compétition, pour une hauteur inférieure à 1,70m, et pourtant...quel physique.

Lee Labrada, une légende lui aussi. Habillé, on ne savait pas qu'il faisait du body. Je l'ai vu au salon il y a longtemps de ça, Josette Roche-Shuey me l'avait présenté. Il testait une "lat machine", et était habillé normalement...je me demandais ou il planquait ses muscles. Mais une fois qu'il "déballait", c'était fabuleux. Nous sommes dans l'ère des mutants, des clônes et Francis se refusait à ça. C'est justement parce qu'il privilégiait sa ligne sans volume outrancier qu'il avait ce succès incroyable. Si en 2005 nous parlons encore de Francis, et qu'il suscite encore autant de passion, ce n'est pas un hasard. Des bodybuilders infiniment plus massifs que lui sont tombés dans le néant .


Francis Benfatto - Page 3 Logointerplus5qx
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 09:24

"Francis " a toujours été un héro pour moi! Sa ligne est admirable et source d'inspiration! Je me prend à rever d'etre comme lui!!! C'est ça qui motive,merci monsieur Benfatto!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005, 10:49

je n ai pas besoin de redire l admiration que j ai pour lui , tout le monde le sais . Par contre j avaias entendu qu il se dirigait vers le cinema , quelqu un en sait il quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
gegeman




Nombre de messages : 218
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005, 10:50

quand est ce qu'on pourra voir des photos de "Francis" aujourd'hui! Est il toujours en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 19:25

J'ai envoyé deux e.mail à Francis il n'a jamais répondu..mais bon ...en attendant, j'ai trouvé ces photos très artistiques. Wink

Francis Benfatto - Page 3 Benfatto23ls

Francis Benfatto - Page 3 Benfatto35vc

Francis Benfatto - Page 3 Benfatto65jd
Revenir en haut Aller en bas
jean fra
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005, 20:53

de la bombe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005, 00:18

What a Face superbe !
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 00:22

Toujours pas de nouvelles de francis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 00:36

Non, et malheureusement, je crois bien que nous n'en n'aurons jamais.
Je pense qu'il à tourné une page sur son passé de bodybuilder et sur ses fans français en particulier.


Francis Benfatto - Page 3 Francisbbfr1rn
Revenir en haut Aller en bas
augugliaro alexandre
Champion
augugliaro alexandre


Nombre de messages : 386
Localisation : nice
Date d'inscription : 24/05/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 01:11

c'est sûr qu'en france ,il n'y a malheureusement pas beaucoup de possibilités de vivre du body!
Mais bon ,je pense qu'il doit avoir internet là où il est, donc un petit coucou pour dire que tout va bien , ça serait un minimum même s'il a décidé de tirer un trait sur son passé de bodybuilder.
En tout cas c'est un sacré champion et il le restera pour l'éternité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2005, 10:02

Francis à internet , puisque je lui ai envoyé 2 E.mails ( j'avais demandé son adresse à Philippe Mandréa ) . Mais bon...même lorsqu'il vivait aux Etats-Unis, il n'a jamais répondu à mes lettres , ni à celles de mes enfants qui à cette époque lui envoyait des dessins le représentant sur la plus haute marche d'un podium. Il parait que le courrier n'est jamais arrivé ...
Tant pis si Francis ne donne plus jamais signe de vie , il fait tout de même partie des "légendes" du culturisme français et mondial.

Lorsque j'ai vu l'émotion et le bonheur immense de Dominique Dardé au dernier salon du body à Paris face au public, elle qui avait quitté le "circuit" des compètes il y a des années, lorsque dans le public du salon, face à la scène, Dominique à vu un spectateur pleurer de joie en la regardant, et en se souvenant de l'âge d'or du culturisme en France et dans le monde, je ne peux m'empècher de penser à ce qui se passerait si Francis faisait un come back, même simplement pour des shows...
Revenir en haut Aller en bas
garcia jean luc




Nombre de messages : 18
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/07/2005

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: francis benfatto et marcel   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:43

salut
merci marcel de nous faire ce plaisir : en fin de semaine francis benfatto ainsi que rené meme vont venir s'entrainer avec marcel à l'institut.
marcel m'a dit que francis etait en forme à 89kgs et surtout à 7 semaines de son retour en compet au grand prix pro d'australie , vous jugerez de vous meme sur sur une photo ou francis pose à froid et avec une lumiere aproximative. en tous les cas son retour nous fait plaisir.Francis Benfatto - Page 3 Marceletfrancis3pq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Francis Benfatto au Grand Prix d'Australie le 19 mars ??   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 17:36

Après avoir déclaré forfait à l'Ironman Francis se présentera t-il au Grand Prix d'Austtralie comme celà à été annoncé ici et là sur Internet ?
Nous suivons avec une grande attention le retour de notre champion chez les Pros.


Francis Benfatto - Page 3 200602011236francisbenfatto12z

Francis Benfatto - Page 3 200602011237francisbenfatto26f

Francis Benfatto - Page 3 Aus064gf

Francis Benfatto - Page 3 184625wn

Autre époque, autre physique !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 17:43

La liste des compétiteurs au début janvier 2006.( liste publiée sur un site Allemand )

Rodney St. Cloud
Chris Cook
Chris Cormier
Stan McCrary
Jon Davie
Kris Dim
Charles Duca
Neil Gardner
Jaroslav Horvath
Heiko Kallbach
William Leonard
Christian Lobarede
Alison Maria
Migger Milazzo
Mustafa Mohammad
Lee Priest
Ronnie Rockel
Roc Shabazz
Vince Taylor (COMEBACK!*) cheers thumleft
Tommi Thorvildsen
Branch Warren (der rockt sicherlich wiedermal das Haus)
Mohsen Yazdani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 19:21

C'est génial ça le retour de Vince Taylor!

Mais je vois thorvildsen, il fait encore de la compet lui ?(hum je sais ce n'est pas un athlète francophone...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 20:31

Oui, c'est un athlète fabuleux doublé d'un poseur hors pair, mais le plus formidable serait bien sûr la participation de Francis BENFATTO dont nous sommes nombreux à espérer le retour depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 16:10

Gilbert GIRARD a écrit:
Oui, c'est un athlète fabuleux doublé d'un poseur hors pair, mais le plus formidable serait bien sûr la participation de Francis BENFATTO dont nous sommes nombreux à espérer le retour depuis très longtemps.

Ah non, hein!! Primo, je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie (forcément...) : "le plus formidable serait bien sûr la participation de Francis BENFATTO"
Secundo, Ca m'étonnerait bien que Vince se pointe, d'une part parceque il est un peu en délicatesse avec les Weider et le système pro, qu'il n'a pas, à ma connaissance, annoncé cela lui , et enfin parceque vince attaque lui aussi les 50 ans, et que s'il concourrait en masters il y a encore quelques années, c'est bien parceque les compétitions homme ne lui convenaient plus... Donc pour moi cette info c'est de la bullshit!
Concernant Francis, faut arrêter, ça devient ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 16:46

Ok message reçu 5 sur 5. Je vérouille le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 11:31

Pour rester dans le sujet, moi aussi je trouve que Francis Benfatto est très esthétique. Mais en lisant ton dernier post, Gilbert, je vois que tu parle de Dominique Dardé. J'ai habité Rodez très longtemps et c'est vrai que tout le monde parlait d'elle. Mais j'avais commencé la muscu en 1990 avec Claude Marty (à Rodez donc). Est-ce que quelqu'un le connait ou sait ce qu'il devient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: C'était Hier ... Francis BENFATTO   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 11:48

Francis Benfatto - Page 3 Cci000032ep

Francis Benfatto - Page 3 Cci000093es

Francis Benfatto - Page 3 Cci000109fd

Les photos ci-dessus ont été prises à Toulon. Elles ont illustré certains de mes articles dans le MdM


Francis Benfatto - Page 3 Cci000115kk

A gauche, l'épouse de Francis, Krystelle, et à droite, ma fille Christelle Girard, au salon SUN FORME de Marseille en 2000. Wink


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planetemuscle.com

planetemuscle.com


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/05/2004

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 14:32

Mes félicitations très jolie fille colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 15:25

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 19:32

Il était beaucoup plus fin, mais néanmoins trés bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 19:38

C'est avec ce physique là qu'il était SUPER STAR en France, et très apprécié dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Benfatto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francis Benfatto   Francis Benfatto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Benfatto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez Francis Benfatto sur Internet !!!
» Des nouvelles des champions (anciens ou actuels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Bodybuilders Pros Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser