Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?

Aller en bas 
+18
Pyro
yanis
Vincent C.
BURDIGALA ANGEL
NaturalBody
gallis bernard
jay_bel
Héraclès
Elyes95
Bandit1980
Kai
JR
steph1407
cedric30
kazpmk
Bodywomen
augugliaro alexandre
Pinzut
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent C.

Vincent C.


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/12/2008

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 22:17

pour mettre une photo : tu fais

"Héberger une image" quand tu réponds tu le vois en haut entre spoiler et citer

tu vas etre rediriger vers "SERVING" et tu dois créer un compte puis tu verras a peu prés ça, si je ne me trompe pas !

Envoyez votre image

Fichier [..........................] parcourir

url

Redimensionner l'image ?

Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo



et tu fais parcourir si l'image et sur ton ordi. et tu prend une image et tu fais envoyer et la tu verras des liens http

tu fais copier le lien et tu le colle sur le forum dans ta réponse ensuite tu sélectionne tu sélectionne le lien et tu appuie sur "Image" en haut entre -Liste et Lien

sa fera a peu prés ça

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 :ton image

j'espére avoir été clair ! je fais comme ça mais si quelqu'un fait autrement qu'il se géne pas
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:46

Pour mettre des photos sur le forum. Tu vas sur le rectangle bleu , là ou tu mets d'abitude tes messages, après avoir cliquer soit sur : REPONDRE si tu veux ajouter une photo sur un "topic" déjà existant, soit sur : NOUVEAU, si tu créé toi-même un topic nouveau

. Jusque l'a c'est facile. Ensuite, tu clique sur " insérer une image". A ce moment là, apparait une "fenêtre" IMAGESHACK(TM) avec une petite grenouille jaune déssinée en haut à gauche.

Tu cliques alors sur PARCOURIR. Une autre fenêtre" apparait à son tour et tu accèdes directement à tes photos en stock dans " mes images ". Tu cliques sur la photo de ton choix, puis ensuite sur OUVRIR.

Tu reviens automatiquement sur la page IMAGESKACK(TM). Tu cliques sur HOST IT puis tu vois apparaitre une nouvelle "fenêtre", toujours IMAGESHACK(TM) . Bon... Juste en dessous de cette phrase, en haut de la fenêtre: " Hotlink your image on forums and message boards (use second link if the first one fails)" tu as une case rectangulaires. Dans cette toute première case, il apparait la "propriété " (adresse) de la photo que tu va mettre et tout en bas de cette page, tu vois ta photo. Tu va donc "surligner en bleu" cette "propriété" pour tranférer la photo sur le forum en faisant un clic gauche dessus.

A ce moment là, tu fais un clic DROIT sur le bleu puis un clic GAUCHE sur COPIER. Tu ferme ensuite cette "fenêtre" en cliquant sur la croix blanche sur fond de carré rouge en haut de l'écran à droite.

Tu te retrouve donc au point de départ, dans le rectangle bleu du forum qui sert à poster messages et photos. Là, tu cliques à DROITE, puis à GAUCHE, sur COLLER et c'est fini. Si tu ne veux mettre qu'une seule photo, tu clique immédiatement sur "ENVOYER" .

Si tu veux mettre une seconde photo ( ou plus) tu cliques à nouveau sur "insérer une image" et ainsi de suite. Ce n'est qu'après avoir mis touter les photos que tu peux cliquer sur ENVOYER. Il est bien évident que tu peux mettre ton texte comme d'habitude.

Il serait bon d'imprimer mes explications pour les suivre pas à pas :



ce post a été mis il y a tres longtemp sur le forum
sachez utiliser la fonction "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:02

il y a aussi cet expliquation qui rejoint un peu la tienne

Je vais cliquer sur « insérer une image ».
Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec l’inscription en haut de l’écran : www.serving.com


Si c’est la toute première fois que je poste une image, il va falloir que je m’inscrive. Je vais donc dans les cases prévues à cet effet et je vais y inscrire mon adresse e.mail et en dessous, mon mot de passe, puis je vais cliquer sur « connexion ».

Dans la case « envoyer votre image » je clique sur « parcourir » et là je vais accéder à l’endroit ou je stockes toutes les photos que je souhaite envoyer par mail ou mettre sur le forum.

Je sélectionne une photo par un clic gauche puis je clique sur « ouvrir » …puis ensuite sur « envoyer ».

La photo choisie apparaît en petite taille. Je vais donc cliquer sur « taille réelle » pour l’agrandir.

Je vais ensuite copier cette photo ( clic gauche ) puis fermer la fenêtre en cliquant sur la croix en haut de l’écran pour revenir ainsi au point de départ qui est la fenêtre des messages à mettre.

Là , je clique sur « image » , puis je colle ma photo et je ferme à nouveau en cliquant sur « image ». En fait l’adresse de ma photo est ouverte et fermée par (img).

Et là je clique sur envoyer pour mettre la photo sur le forum. Si je veux mettre 10 photos à la suite, je recommence l’opération en cliquant à nouveau sur « insérer une image « et ce n’est qu’à la fin que je mets toutes les photos d’un coup dans le même message .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:03

Bonjour tout le monde !

Voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie de me lancer dans la prise de masse.

J'ai 21 ans, je mesure 1m77 pour 63 kilos... Une vrais crevette quoi ^^
Je ne veux pas non plus devenir bodybuilder mais avoir de la masse, des formes dessinées et prendre un peu de poids quoi.

J'ai bien lu toutes vos réponses et donc si je résume bien ce qu'il faut pour bien démarrer c'est de bien manger (viande rouge, poulet, fromage blanc, fruits etc...) et de faire des entrainements réguliers, sans nécessairement prendre de compléments style proteines en poudre.

J'ai tout bon ?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:06

fait une belle fiche de présentation salut :salut:a l endroit ou ca doit etre fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pyro




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:09

Peux-tu me rappeler l'endroit ou ça doit être fait ?

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Pyro




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 18:31

Autant pour moi j'ai trouvé Wink

J'ai ajouté ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Futur Batista

Futur Batista


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 22/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:23

Salut a tous ben moi j'ai tous changer mon apport de nutrition.
si sa vous dit je vous poste ce que je mange.
es aussi donnez moi des conseille pour améliorer tout cela.

LE MATIN:Céreale + lait et yaourt+fruit + 60g de proteine

Midi: entrée:légume
250g de legume ou pate ou riz + viande.
fruit+produit laitier + 50gr de proteine


16h ou 17h30: lait + cereale + fruit + produit laitier

1h avant l'entrenemen 2 dossete de monster milk et 2 apres le sport
+ 4 cachet de anadrox + nano vapor+dianabol10mg.
apres la fin de l'entrenemen je prend 2dosette de monster milk et du anabolic. o.d.

le soir: beaucoup de poisson + legume + 150gr de riz
fruit + yaourt + proteine environ 40gr.

Voila donnez moi vos avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 08:31

Futur Batista a écrit:
Salut a tous ben moi j'ai tous changer mon apport de nutrition.
si sa vous dit je vous poste ce que je mange.
es aussi donnez moi des conseille pour améliorer tout cela.

LE MATIN:Céreale + lait et yaourt+fruit + 60g de proteine

Midi: entrée:légume
250g de legume ou pate ou riz + viande.
fruit+produit laitier + 50gr de proteine


16h ou 17h30: lait + cereale + fruit + produit laitier

1h avant l'entrenemen 2 dossete de monster milk et 2 apres le sport
+ 4 cachet de anadrox + nano vapor+dianabol10mg.
apres la fin de l'entrenemen je prend 2dosette de monster milk et du anabolic. o.d.

le soir: beaucoup de poisson + legume + 150gr de riz
fruit + yaourt + proteine environ 40gr.

Voila donnez moi vos avis merci.



si c est ce que je pense tu fais fausse route scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 09:53

ca dépent FUTURE BATISTA n a peut etre pas envie d attendre 25 ou 30 ans pour dévelopé un cancer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
triple

triple


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:53

dianabol affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Futur Batista

Futur Batista


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 22/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:35

mdr faut pas avoir peur de prendre des steroide srx puis je prend des protection j'en visage de prendre dans 1ans sustanon 250+deca duranbolin et testosterone cypionate.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:38

Futur Batista a écrit:
mdr faut pas avoir peur de prendre des steroide srx puis je prend des protection j'en visage de prendre dans 1ans sustanon 250+deca duranbolin et testosterone cypionate.

pourquoi attendre: affraid ca n est pas parceque tu as 17 ans que tu as tout le temps scratch
je te prescrit une perfusion permanente,et ne perd pas ton temps a t entrainer ca ne sert a rien I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Futur Batista

Futur Batista


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 22/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:56

C'est bien jolie le naturel mais sa avance a quoi??????
Certe c'est appéciable de voir l'évolution au fil des année ok..
Mais quand on peut prendre des stéoide et tous les truc expre que prenne les body comme ronnie coleman , dave batista ect....
Faut en provite de toute façon je suis consien des risque .Puis tu es obliger de crever un jour donc pourquoi pas creve en te fesen plesir Cool
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 16:56

[quote="Futur Batista"]C'est bien jolie le naturel mais sa avance a quoi??????
Certe c'est appéciable de voir l'évolution au fil des année ok..
Mais quand on peut prendre des stéoide et tous les truc expre que prenne les body comme ronnie coleman , dave batista ect....
Faut en provite de toute façon je suis consien des risque .Puis tu es obliger de crever un jour donc pourquoi pas creve en te fesen plesir Cool
[/quote]

affraid affraid affraid

Tu devrais sauter d'un avion avec un parachute craqué, j'suis sure que les quelques secondes pendant lesquelles tu auras l'impression de voler, ça sera que du bonheur !!!!
Blague a part, a 17 ans t'es "naturellement" bourré d'hormones, profite en tant que c'est possible. Tu es tout juste pubert et ta croissance n'est pas finie... En revanche, si tu as descidé envers et contre tous les avis de gars bien plus expérimentés que toi de continuer dans cette voie, ne le cries pas sur tous les toits. Tu éviteras ainsi d'inciter d'autres jeunes débutants a faire de même.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Futur Batista

Futur Batista


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 22/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:04

Oui mais bon aucun mec de ma salle prend des stéroide puis bon .Il me dise que c'est débile moi je dit que c'est faut.
Sa dépend les objectif que l'on veut atteindre.
toi tu as des objectif a atteindre??
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:20

la n'est pas la question

le dopage est interdit par la loi tu encoures donc des sanctions a en parler ouvertement même sur le net

si il y avait des modos ils effaceraient le message car le createur du forum lui aussi en laissant de tel message a des soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
triple

triple


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 21/11/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:22

batista bon tun prend sa ok mes fait attention evite de le dire car sa plaie pas a tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Futur Batista

Futur Batista


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 22/02/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 17:23

ha ok dsl je savait pas.....
escuser mo ialors.
mais bon ..vla koi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 14:35

regarde don long et flex wheeler...de super pros qui sont sous dyalise à mm pas 40 ans
et d'autres qui sont morts avant meme d'ateindre un bon niveau (ifbb en tt cas Laughing )

reflechi bien! dis toi que eux en plus, ils ont pris des risques en étant suivi, toi tu es amateur et tu crois aux conneries d'un mec qui cherche juste à vendre sa merde....
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 09:45

Kai a écrit:
regarde don long et flex wheeler...de super pros qui sont sous dyalise à mm pas 40 ans
et d'autres qui sont morts avant meme d'ateindre un bon niveau (ifbb en tt cas Laughing )

reflechi bien! dis toi que eux en plus, ils ont pris des risques en étant suivi, toi tu es amateur et tu crois aux conneries d'un mec qui cherche juste à vendre sa merde....

ca c est ce qu il racontais..tous les grands consomateurs d anabos disent faire des examens,il n en ai rien,au maxi il font une petite prise de sang,mais ne precise pas ce qu on doit rechercher.....
La preuve est leur maladie découverte au dernier stade qui leur a été fatal.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Al-974

Al-974


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/03/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:47

j'ai 16 ans
et je pratique la mascu depuis 6 mois ( a raison de 3 fois par semiane)
pour moi se serait plutot la WHEY de chez scientec ou La PURE PRENIUM 95 de chez scientec?
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:31

pour toi scratch , tout de suite study , et sans hésitation Rolling Eyes je dirai

PURE PREMIUM 95







( heuuuu j ai bon ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al-974

Al-974


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 10/03/2009

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:19

ok Merci yanis
mais bon vu que je pese que 58 kg tu penses que sa mapportera + de résultat que la whey niveau volume ou dessein?
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:19

je pense que la réponse de yanis c étais de l humour lol!
tu as 16 ans ,contente toi de bien manger,bien t entrainer,quand on est jeune le turbo interne fonctionne a plein regime,on progresse tres rapidement,garde le peu d argent que tu as pour autre chose salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?   Débutant: Compléments nécessaires ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant: Compléments nécessaires ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» www.bodybuilding.Fr
» abdos et debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser