Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la moyenne d'age des membres du forum

Aller en bas 
+9
steph1407
cedric74
roro77
Demoniak
gallis bernard
Matt
John
babtou59
Kai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la moyenne d'age des membres du forum
15-24 ans
la moyenne d'age des membres du forum Vote_lcap24%la moyenne d'age des membres du forum Vote_rcap
 24% [ 8 ]
25-34 ans
la moyenne d'age des membres du forum Vote_lcap48%la moyenne d'age des membres du forum Vote_rcap
 48% [ 16 ]
35-44 ans
la moyenne d'age des membres du forum Vote_lcap15%la moyenne d'age des membres du forum Vote_rcap
 15% [ 5 ]
45-54 ans
la moyenne d'age des membres du forum Vote_lcap9%la moyenne d'age des membres du forum Vote_rcap
 9% [ 3 ]
55 ans et plus
la moyenne d'age des membres du forum Vote_lcap3%la moyenne d'age des membres du forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 19:37

alors quelle est votre age? le body est-il un sport de jeunes ou de moins jeunes? (c'est un sport pour tous bien sur! Razz )

argh! j'ai 25 ans depuis peu! je ne suis plus dans les jeunots! Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:20

Bon bein je ne considère pas vraiment que je fait du body, puisque je suis un tout petit débutant mais bon comme je m'ennerve sur la fonte 5 fois/ semaine, g quand même voté Mr.Red ; 25 piges, 26 ds 2 semaines ........ Il est jamais trop tard pour se réveiller Confused
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:40

Moi j'ai 22 ans, je suis donc dans la catégorie des plus jeunes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 23:18

21 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:00

bientot 54 j ai commencer tard a 25 ans, mais depuis sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak




Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Date d'inscription : 28/04/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:15

37 ans pour moi.
J'ai commencé la muscu à 18 ans, pas mal progressé jusqu'à 20 ans, puis arrêt pendant pratiquement 10 ans, puis plusieurs reprises/arrêts, et finalement j'ai repris en septembre 2006 après 3 ans sans rien faire. Mais là je suis bien motivé à ne plus jamais arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 13:49

27 pour le grand RORO? et toute ces dents Mr.Red allez papa vous offre une glace venez mes enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:40

jsuis un des plus jeune quasiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:59

Bonjour à toutes et tous,
dans 1 mois et demi 28 ans pour ma part, on vieillit un peu plus chaque jour mais on garde la pêche...grâce au sport....cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:20

37 ans pour ma part bientôt en catégorie veteran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 22:44

lol! sacrée steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:22

Un peu plus de 60 ans pour moi ..

C'est vrai qu'il ne faut pas considérer que faire de la musculation, c'est faire du culturisme, quand au bodybuilding c'est la "version compétition" avec tout ce que celà comporte, sèche extrème par exemple, vascularisation énorme aussi.

Donc , je ne fais pas du tout de body.
Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:25

steph1407 a écrit:
37 ans pour ma part bientôt en catégorie veteran Laughing

A quand les vétérans à 30 ans ? scratch scratch A partir de 50 ans je veux bien...mais en dessous c'est exagéré...Bon..je sais, je suis Hors sujet et je me donne un avertissement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la moyenne d'age des membres du forum Hors_s10
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:27

40 ans = veterans donc plus que 3 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 17:36

Voici un vétéran. Very Happy Very Happy Very Happy

la moyenne d'age des membres du forum Veteran1870
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/07/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 18:39

Allez sorté les hochets pour que je fasse mumuse 20 ans pour moi.
Je débute alors ça vaut ce que ça vaut ...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:32

bon bah respect a notre gg alors , c est le plus ancien il me semble ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Compétiteur
steph1407


Nombre de messages : 574
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/08/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:44

Gilbert Girard a écrit:
Voici un vétéran. Very Happy Very Happy Very Happy

la moyenne d'age des membres du forum Veteran1870

ok ok j'ai dela marge
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 19:45

je pensse aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:44

35 ans !! et plus toutes mes dents lol! pourtant j'ai pas l'impression de les faire !! mais c'est sur le papier, c'est frustrant !!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:38

je confirme tu as toutes te dents, enfin sur l avatar tu en as lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:03

newbody a écrit:
35 ans !! et plus toutes mes dents lol! pourtant j'ai pas l'impression de les faire !! mais c'est sur le papier, c'est frustrant !!

bon essayes pas de saper le moral de ceux qui sont encore jeunes!

faut que je profites de ma derniere année avant de passer dans le camp des "vieux"! lol

PS: ma copine à 23 ans, çà fait qu'en moyenne à nous deux on a 28 ans et demi!!... heu... j'suis pas sur que çà compte vraiment ce genre de bidouillage...
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:43

à titre d'information, à partir de 20 ans les cellules du corps humains commencent à pourrir !! lol! alors on est tous dans le même bateau !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:44

Dis donc JR, le coup de la moyenne d'âge, t'aurais pu trouver mieux, tu crois pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 09:17

newbody a écrit:
à titre d'information, à partir de 20 ans les cellules du corps humains commencent à pourrir !! lol! alors on est tous dans le même bateau !! Mr.Red

le mot est un peu fort quand meme? tu aurais pu dire que les cellules se régenerent moins bien, sinon tu vas faire fliper tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moyenne d'age des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: la moyenne d'age des membres du forum   la moyenne d'age des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moyenne d'age des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la place des femmes sur le forum
» ALAIN PETRIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser