Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une fois, ça ne te feras rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Pour une fois, ça ne te feras rien... Empty
MessageSujet: Pour une fois, ça ne te feras rien...   Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 21 Juil 2004, 13:14

Voilà la phrase qui m'énerve le plus d'entendre lors d'un repas ! Les gens ne peuvent pas comprendre qu'on veuille absolument ne pas démordre de notre régime. Souvent j'entend encore : "mais moi aussi je suis au régime, mais tu vois, je peux quand même faire un écart, une fois ça ne fait rien"

Après ils ne comprennent pas pourquoi tous les régimes qu'ils testent (qui sont souvent bidons de toute façon) ne marchent jamais ! Ils ne s'y connaissent rien en diét, et viennent te faire des théories Evil or Very Mad

S'ils se servaient de leur cerveau au lieu de jouer les "je sais tout", ils se rendraient compte de se qui fait la différence entre celui qui obtient de résultats et celui qui n'en obtient jamais !

Et puis moi mes écarts sont planifiés, je sais quand je peux me le permettre, et quand c'est pas possible.

En plus ces gens là (pour autant qu'ils font un peu de sport), disent pareil pour l'entraînement. Mais, tu peux bien louper un entraînement ce soir, une fois, ça ne chagera rien... C'est bien pour ça que eux quand ils prennet un abo de 6 mois dans un fitness on ne les voit jamais, ils font tous les jours des exceptions, ils ont tjr une excuse... parce qu'une fois, ça ne change rien, et ils disent pareil tous les jour^s et aimeraient qu'on fasse tous de même, comme ça ils ne seraient pas les seuls à ne jamais avoir de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une fois, ça ne te feras rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, ça ne te feras rien...   Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 21 Juil 2004, 13:46

comme toujours, une fois de plus je suis d'accord avec toi Wink . Nous en revenons toujours à l'intolérance, et le refus d'admettre qu'il puisse exister des gens qui pensent et vivent autrement. En bodybuilding et surtout si on est une compétitrice ou compétiteur soucieux 365 jours par an de son aspect physique, il est bien évident que la diète joue un rôle essentiel. Bien sûr , beaucoup (trop) de bodybuilders à mon avis s'enrobent de 20 kilos et plus 9 mois sur 12 . Leur choix n'est donc pas du tout l'esthétisme, sauf pour les compétitions. Je reconnais bien volontiers que dans notre milieu il est plutôt rare de trouver un BB en forme de démo toute l'année. Pourtant celà existe. J'ai du renoncer à plusieurs interviews cette année, parce que les athlètes m'ont tous demander de revenir en...mars 2005...lorsqu'ils seront à l'approche d'une finale France... Mais bon...revenons au sujet du message de Christine Wink . Nous avons en effet une hygiène de vie radicalement opposée de tout le monde, y compris des autres sportifs. C'est ça que personne n'arrive à comprendre. Il faudrait que nous "rentrions dans le moule" afin que notre physique ne soit plus une injure aux contrefaits et aux bedonnants. Et bien non !!! Nous n'obligeons pas les autres à s'alimenter comme nous. Nous ne les obligeons pas à aller en salle 5 à 6 fois par semaine et à souffrir sous les barres. Il est difficile pour nous culturistes de fréquenter des personnes qui ne le sont pas. Nous sommes en terre étrangère avec eux. Par la force des choses, en ce qui me concerne, je suis obligé de faire "un tri" sévère des gens que je fréquente. Dès qu'il y a un anticultuiriste, je le zappe de ma vie. Bien sûr je n'aborde pas le bodybuilding dans les sujets de conversation...JAMAIS, afin d'éviter des conflis. Il y a quelques mois de celà au vestiaire de la salle,un obèse me disait en parlant des bodybuilders : "tu ne vas tout de même pas me dire que c'est beau tous ces muscles !!!" et il a cru bon d'ajouter " ces mecs là quand ils arrêtent, les muscles se transforment en graisse !!" et ce mec que j'avais en face de moi et qui me disait ça...pesait 148 kg pour 1,75m..... sans un soupçon de muscles évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry King

Kerry King


Nombre de messages : 342
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/07/2004

Pour une fois, ça ne te feras rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, ça ne te feras rien...   Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 21 Juil 2004, 14:26

Bodywomen a écrit:
En plus ces gens là (pour autant qu'ils font un peu de sport), disent pareil pour l'entraînement. Mais, tu peux bien louper un entraînement ce soir, une fois, ça ne chagera rien... C'est bien pour ça que eux quand ils prennet un abo de 6 mois dans un fitness on ne les voit jamais, ils font tous les jours des exceptions, ils ont tjr une excuse... parce qu'une fois, ça ne change rien, et ils disent pareil tous les jour^s et aimeraient qu'on fasse tous de même, comme ça ils ne seraient pas les seuls à ne jamais avoir de résultats...

c'est EXACTEMENT ce que je voulais dire....mes parents ne comprennent pas au combien c important pr moi et le fait de louper un entrainement me mine tte la soirée
c comme une drogue! qd on arrete la cocaïne un jour et ben on est en manque non?? la muscu c pareil (pr ceux qui AIME et qui pratique REGULIEREMENT)
bref je déteste louper un entrainement:pig: rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Pour une fois, ça ne te feras rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, ça ne te feras rien...   Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitimeMer 21 Juil 2004, 20:49

De toute façon, ces gens là, on ne les changera pas, les meilleurs explications du monde sont impuissantes face aux bornés croyant tout savoir. Si on ne peut pas chager les autres, c'est donc à nous de changer afin de nous protéger des attaques des gens plus communément appelé "les gens normaux"...

Après, qu'on arrête de nous reprocher d'être en marge de la société, c'est eux qui nous pousse à nous éloigner d'eux. S'ils n'étaient pas sans cesse en train de nous agresser, on ne serait pas obliger des les éviter pour nous protéger.

Tout le monde est fier d'afficher sa passion, sauf nous, on n'a pas le droit de l'afficher, ni d'en parler sous peine de moquerie !

Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'on cesse de nous répéter qu'on vit dans un pays libre. Libre ? Ah oui ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit de vivre notre passion en toute tranquilité ? Pourquoi les paresseux et les bedonnant veulent-ils nous imposer leur hygiène de vie, alors que nous, nous n'imposons notre hygiène de vie à personne ? Les culturistes pourront-ils un jour vivre en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois, ça ne te feras rien... Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois, ça ne te feras rien...   Pour une fois, ça ne te feras rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, ça ne te feras rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDRINE FERRON
» SEBASTIEN MIRIDJANIAN
» En passant par Los Angeles...une fois de plus
» Faire les pecs 2 fois par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser