Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?

Aller en bas 
+3
JR
roro77
guarana03
7 participants
AuteurMessage
guarana03

guarana03


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:53

bonjour ! moi je m'entraine 5 a 6 fois par semaine a raison d'une heure par seance !!!

mais le souci c'est que je mentraine a ma pause dejeuner !! donc je ne sais pas trop quoi manger et je n'est pa tro le temps !!!!

un shake proteiné peut il prendre une parti du repas !!!
je ne sais pas trop quoi manger !! ni quand !!! avan ou apres le training ??? merci d'avance !!! s'il y en a qui peu me dire quelle sont les repas rapide sain pour les muscle !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 23:58

fait ta fiche de membre , et aprés nous aurons pleins de chose a te dire, pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
guarana03

guarana03


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:10

ayé j'ai fai ma fiche de membre !!!! et desolé de ne pas l'avoir fait plus tot !!!

maintenant je merite ma reponse ??? merci d'avance !!

ps ( roro et moi avon la meme photo sauf que stan mcquay ( lma photo ) et legerement plus msuclé !!! mé les pause se ressemble je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:20

moi je m'entraine souvent pendant la pose déjeuner voilà comment je fais:
juste avant l'entrainement 25 grammes de whey
juste apres 50 grammes de whey
30 minutes plus tard 60 à 80 grammes de poudre de boisson style isostar avec de la glutamine
et une heure 15 apres soit une pomme et 200 grammes de viande maigre au choix en période de seche soit 100 grammes de soule ou de pâtes ou de riz à la place de la pomme en période de masse
Revenir en haut Aller en bas
guarana03

guarana03


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:44

merci bien !!!

mais moi cest a ma pause dejeuner donc je doi manger en 2 heure !!! donc vous me conseiller de manger avan ou apres lentrainement ( le repas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 16:10

Mange après et pas immédiatement avant. Si tu ne veux pas attaquer le ventre vide tu peux ( si c'est possible) faire une légère collation deux heures avant pour ne pas te sentir mal à l'entraînement . Parce que s'entraîner immédiatement après un repas il y a de quoi dég....
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 17:02

SURTOUT SI C EST LES CUISSES puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:29

yanis a écrit:
SURTOUT SI C EST LES CUISSES puker pukel

je confirme!! même sans manger avant!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 20:49

merci pour la comparaison sa fait plaisir :lol:bon bah voila tu as u te réponses, c etais pas bien compliquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
guarana03

guarana03


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:53

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Que prennez vous avant vos entrainement ??   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:27

Bonjour à tous Wink que prennez vous avant votre séance de muscu ?? je demande ça car quand je fais la muscu le matin j'évite de manger peur de d'avoir mal au ventre mais je pense que c'est une erreur car hier j'en ai chié grave Crying or Very sad je suppose qu'il devais me manquer du sucre ??

Sujet fusionné. John.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:59

je m'entraine vers 7h00-7h30 pm je mange legerement vers 5h30-6h00 et apres mon entrainement je prend ma whey 30 minute avant la fin de mon entrainement. apres la douche je mange comme un souper normale"je crois que vous dites diner en france"

vous etes bizard lol joke Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:02

manger avant "comme je fesait avant" reduit tes performances. La digestion necessite de l'oxygene tout comme les activitées physiques donc si tu mange trop avant tu devient a bout de souffle. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:36

Il ne faut pas s'entraîner le ventre vide. Manger avant n'est pas un problème si c'est "léger". Je termine mon repas chaque jour vers 12h45 au plus tard et je démarre mon entraînement entre 14h45 et 15hOO . Puis je mange à nouveaux en rentrant de l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
xzara




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 13:08

que veut tu dire par légé ?? par ex pour un petit dej 1h30 avant ma séance tu me conseil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:04

Je te conseil un mélange de BCAA - Gltamine - Whey isolate 30 minutes avant ton entrainement. Dans les 15 minutes qui suivent la dernière série de ton entrainement prends un shake de protéine et 1 heure après un repas riche en protéines et hydrates complexes
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:03

pas de glucides pour toi, Proforce, dans le shake post training? même pas un glucide style vitargo?
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 21:16

tout dépend sit tu veux perdre du gras ou non.

Si tu juge que tu dois perdre du gras, ajoute uniquement un 20-30 g de glutamine. Si tu es assez cut, oui le Vitargo est très bon. Le seul inconvénient est qu'il se mélange très mal et peux causer des réactions hypoglycémiques pour certains individus. Pour ma part, j'aime beaucoup le Cytomax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Empty
MessageSujet: Re: Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?   Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de l'entrainement: Manger avant ou après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de l'entrainement: BCAA ou whey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser