Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Posing !!!

Aller en bas 
+7
cedric74
Marc-Antony
Maximus
Kai
Bandit1980
John
body_désastre
11 participants
AuteurMessage
body_désastre

body_désastre


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:26

De Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:49

J'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose... Razz
Revenir en haut Aller en bas
body_désastre

body_désastre


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 18:57

un clic sur le texte please ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:31

C'est une catastrophe !!! ce garçon ne sait visiblement pas ce qu'est un "posing" il ne fait que reproduire les "imposées". C'est sans travail...sans recherche, sans la moindre imagination, innovation.
C'est en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:50

body_désastre a écrit:
un clic sur le texte please ! Very Happy

Ah mince, j'ai perdu une occasion de me taire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 19:59

John a écrit:
body_désastre a écrit:
un clic sur le texte please ! Very Happy

Ah mince, j'ai perdu une occasion de me taire... Laughing

Non pas du tout. Il fallait montrer ce que n'est pas un bon posing et ce qu'est un compétiteur qui se fout de la gueule du public . Le posing libre est le moment le plus attendu par le public. Si c'est pour recommencer toutes les imposées ce n'est pas la peine. Heureusement qu'il y à des champions qui savent poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:14

le public semble aprécié. Mais il aurais pu laisser faire le lipsing lol
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 11:10

Gilbert GIRARD a écrit:
C'est sans travail...sans recherche, sans la moindre imagination, innovation.
C'est en dessous de tout.

ce jeune homme ne fais peut etre pas la meilleure prestation du monde, mais j'aimerai bien te voir faire ce qu'il fais apres plusieurs mois de régime... Confused
sans recherche? sans innovation? meme si c'est tres inhabituel je le reconnais, le public a apprécié en tout cas! cet athlete a des qualités de danseur et il les utilise, c'est tout! il y met toute son ame et toute son énergie (on le vois chanter en meme temps que la chanson) et rien que pour ca, je lui dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:03

Gilbert GIRARD a écrit:
John a écrit:
body_désastre a écrit:
un clic sur le texte please ! Very Happy
Ah mince, j'ai perdu une occasion de me taire... Laughing

Non pas du tout. Il fallait montrer...

John disait qu'il a perdu une occasion de se taire non pas pour la vidéo, qu'il n'a d'ailleurs pas postée, mais parce qu'il n'avait pas vu que pour le lien, il suffisait de cliquer sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:07

kai a écrit:
Gilbert GIRARD a écrit:
C'est sans travail...sans recherche, sans la moindre imagination, innovation.
C'est en dessous de tout.

ce jeune homme ne fais peut etre pas la meilleure prestation du monde, mais j'aimerai bien te voir faire ce qu'il fais apres plusieurs mois de régime... Confused
sans recherche? sans innovation? meme si c'est tres inhabituel je le reconnais, le public a apprécié en tout cas! cet athlete a des qualités de danseur et il les utilise, c'est tout! il y met toute son ame et toute son énergie (on le vois chanter en meme temps que la chanson) et rien que pour ca, je lui dis bravo!
Je constate que tu es à des années lumières des compétitions de bodybuilding.Va en voir et tu constatera qu'il existe des super poseurs .Poser ce n'est pas du tout danser , et donc danser n'est pas poser on s'en doute un peu ...

Un posing libre doit être un show ou la créativité doit impérativement être au rendez vous.En l'occurence, c'est très loin d'être le cas puisque c'est une succession de poses dites "imposées" ( il y en à 7 à la IFBB par exemple ).

Pourquoi certains baclent ( ce qui est le cas ici sur cette vidéo) alors que d'autres font une vraie chrorégraphie et qu'ils ont eux ( elles ) aussi 3 à 4 mois de régime derrière eux ( elles) ?
Tout simplement parce qu'ils (qu'elles) ne veulent pas se donner du mal parce que le posing libre ne compte pas . C'est simplement pour le fun.

Si tu à lu les interventions ( voir le lien ) de karen Felix, championne du monde de bodybuilding et qui est une amie que j'adore, elle dit que les bodybuilders sont des fainéants ( pour certains bien sûr ).

Le public applaudit toujours les culturistes du meilleur au moins bon. C'est une "loi" chez nous. C'est l'esprit sportif.

Lorsque LEE ROY BALMINE ( un français malgré son nom..) faisait des shows avec 30 danseuses autour de lui il se donnait du mal, et ça durait plus de 20 minutes.... Et Vince TAYLOR , certainement le meilleur showman du monde ??? En sèche extrème et en compète il faisait son show parce qu'il avait du respect pour son public.

Puisque le" posing libre "est un cadeau fait au public, il me semble que la moindre des choses soit que les athlètes fassent tout pour faire des "enchaînements" agréables, pour créer, innover.Sortir des imposées que l'ont à vu pendant 8 ou 12 heures...

Tous les athlètes sont au même point le jour de la compétition. Ils sont fatigués.

Que dire aussi de Laurence Sarrazin, qui,fait des saltos et des sauts carpés alors qu'elle est au régime depuis des mois ?? ( idem pour toutes les fitness).
Peut -être que le jour ou le posing libre fera perdre des points et donc une ou deux places dans le classement, certains culturistes se pencheront enfin sur ce que doit être un "posing libre".

La "prestation" de cet athlète sur la vidéo n'est pas inhabituelle comme tu le dis...loin de là. C'est même le contraire. C'est justement ce type de prestation qui fait que le public va plus vers la buvette , plutôt que de rester assis face à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:31

je ne suis pas un fan assidu des compétitions de body, certes, j'en ai vu pratiquement aucune (d'importante en tout cas) de toute ma vie, mais ce jeune homme essaye de créer un style en mélangeant danse et pose de body (d'autres le font et s'en sortent mieux que lui c'est certain) alors pourquoi le critiquer alors qu'il essaye d'innover?

tout ne se fais pas en un jour, et il faut évoluer dans tout les domaines!!

Thomas Edison a inventé l'ampoule électrique apres avoir effectué plus de 6000 essais, et bien si dès le début tout le monde s'était foutu de sa gueule et qu'il avait abandonné, on serai encore à la bougie!!!

ce jeune n'a pas la meilleur choré du monde, mais il fait tout pour donner du bonheur au public au lieu de leur faire chier en faisant les memes pose que son collégue avant lui ou apres lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:14

Je trouve la prestation de ce culturiste tout à fait branchée, et tout à fait en attente des qualités présentement recherchées chez un poseur sur la scène US, au sain de l'ifbb ... (c'est d'ailleurs un culturiste US).

GG ne pourra pas refuté le fait que le meilleur poseur de l'ifbb, Marvelous Melvin Anthony, qui a gagné à mainte reprise le prix du meilleur poseur à l'olympia ... est effectivement un bon poseur ...

Et si l'on regarde sa vidéo de 2006 ... on s'apperçoit que ce que ce culturiste (Kay) nous propose ici, est tout à fait bien. ET pas du tout médiocre, pas du tout nul ... au contraire très bonne ...

https://www.youtube.com/watch?v=S5yYn__6DdA&mode=related&search=

Cela fait longtemps que l'on ne voit plus de posing libre tel que présenté par Ed Corney (meilleur poseur de sa généation, comme le diront Arnol, Franco, Frank, Dave, et les autres) ...

Je ne vois pas du tout ce que tu reproche à ce posing ... Question Question Question

Encore uen chose Vince Taylor ... ok il pose bien ... mais si tu as vu son posing au denier Olympia, c'est juste robot ... donc moi je vois pas un problème à ce que cet autre athlète danse ...

Et moi un bodybuilder qui se ramène avec 30 danseuse sur scène, j'appelle ça une blague ... je peux pas prendre au sérieux un type qui danse avec 30 filles autour de lui ... c'est plus du tout un show de bodybuilding dans ce cas, c'est un spectacle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: incomprehension...   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:52

Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de rejoindre kai et marc.....je trouve le posing original et de très haute qualité....quand tu dis GG qu'il reprends simplement les figures imposées je ne crois pas que lorsqu'il se met sur la tête cela face partit d'une figure imposée?....
Même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas....je ne peux pas laisser dire que cet athlete pose mal...
De plus même si tu dis que la plupart des gens applaudissent par politesses ou autres lors d'un concours dans le monde du Body pour avoir vu beaucoup de compétition je peux te dire que j'ai vu des athlètes se faire hués et sifflés de honte....Si tu n'en n'a jamais vu dis le moi ...????
Je trouve qu'il se fait plaisir et fait plaisir au public le posing libre reste "libre" et je trouve très bien ce qu'il fait...(encore une fois simple avis perso)....au moins on ne s'ennuie pas...

Respectueusement et cordialement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 15:05

On dirait que tu ne connais que les culturistes de la IFBB puique cette fédération reviens en permanence dans tes messages.Very Happy Smile

Lee Haney ex Mr Olympia que j'ai vu poser ici en France était ridicule et c'était réellement un piètre poseur Mais tout le monde n'a pas la "fibre artistique c'est vrai.Smile
Pour ce qui est de lee roy Balmine,cheers il s'agissait d'un show et absolument pas d'un posing libre dans le cadre d'une compétition, les habitués des compétitions ont bien compris celà puisque dans les compètes le temps est strictement limité.

Mais il est bien là le gros problème en compétition culturiste.
Le SPORT se passe en dehors des regards dans les salles ( nous en avons discuté longuement sur ce forum )et sur scène, c'est ( ce devrait être) un SPECTACLE.
Or, c'est très loin d'être le cas le plus souvent.
Alors, lorsque le show n'est pas au-rendez-vous,Confused lorsque la plupart des compétiteurs refusent de faire le moindre effort pour faire quelque chose de très agréable à l'oeil y compris pour les non initiés ( c'est ceux là qu'il faut convaincre et pas les mecs comme moi qui traînent dans les compètes depuis plus de 40 ans.). L'ennui s'installe très très vite.

Bien sûr que si un pote est sur scène et que je trouve que son posing n'est qu'une succession de contractions... et de grimaces je vais quand même l'applaudir et hurler son nom dans la salle pour l'encourager et c'est la moindrre des choses. C'est l'athlète que j'encourage et c'est normal mais pas sa prestation .

Il faut cesser de cirer les pompes et dire enfin la vérité. Rares, très rares sont les bodybuilders qui font vibrer le public pendant le posing libre. De toutes les façons, même en grimaçant à grand renfort de contractions et sans la moindre élégance gestuelle, celui qui est destiné à monter sur la plus haute marche du podium aura cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:10

Moi j'aplodit cet athlete thumleft Je comprend pas GG de lui manquer de respect. Ca peut ne pas etre a son gout d'accord, aussi cet bodybuilder ne se pense peut etre pas le #1 on ne connais pas le nombres d'années d'expériences. Si ca serait un de tes potes probablement que tu le défendrait en expliquant ses points la.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 19:31

beau physique mais pour le posing , ce n est pas tout a fait ca , la sa tire plus sur un schow et non pas un posing personnel, comme en compéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:24

Gilbert GIRARD a écrit:
C'est une catastrophe !!! ce garçon ne sait visiblement pas ce qu'est un "posing" il ne fait que reproduire les "imposées". C'est sans travail...sans recherche, sans la moindre imagination, innovation.
C'est en dessous de tout.

Kai Greene est un des meilleurs poseurs Pro avec Melvin Anthony... Après, on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts, mais de là à dire que c'est en dessous de tout, faut arrêter 2 minutes!!!

J'ai vu en France des athlètes qui ne savaient même pas faire une autre pose que les imposés, ça par contre c'est une honte et ça c'est en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 21:32

Gilbert GIRARD a écrit:
C'est justement ce type de prestation qui fait que le public va plus vers la buvette , plutôt que de rester assis face à la scène.

Attitude typiquement Française!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:24

Bandit1980 a écrit:
Moi j'aplodit cet athlete thumleft Je comprend pas GG de lui manquer de respect. Ca peut ne pas etre a son gout d'accord, aussi cet bodybuilder ne se pense peut etre pas le #1 on ne connais pas le nombres d'années d'expériences. Si ca serait un de tes potes probablement que tu le défendrait en expliquant ses points la.

Je réponds seulement maintenant à ton message parce je ne suis pas toujours informé dans ma boîte e.mail des réponses sur les topics ou je participe, ce qui m'oblige à venir sur le forum, et regarder les rubriques une à une !!.

Pour répondre : ce n'est pas du tout un manque de respect que de dire qu'un athlète ne sais pas poser, ce n'est pas du tout non plus une question de goût.
Lorsque le gars se contente de reproduire toutes les poses "imposées" sur un fond musical, ce n'est plus du "posing libre". C'est celà que je dénonce et rien d'autre.

Il existe bien des Trophées du "meilleur poseur", et ce n'est pas toujours celui qui monte sur la plus haute marche du podium qui l'emporte .
Puisque les "posings libres" ne comptent pas dans les classements autant les supprimer, nous passerons peut-être alors à des compètes qui ne dureront "que" 8 heures "seulement".

Le "posing libre" se doit d'être créatif. C'est l'unique moment d'une compétition ou les athlètes sont libres de s'exprimer avec leur corps. Certains font preuve d'un sens véritablement artistique et d'autres ( la majorité) bâclent leur posing puisque "ça ne compte pas " dans le classement.
Le jour ou la qualité du "posing libre" fera perdre une place à un athlète dans le classement , nous verrons les gars se donner enfin un peu de mal pour faire plaisir au public.



Si je dis par exemple que tel athlète "ne sait pas " faire une pose "abdos cuiosses" par exemple, ce n'est pas une question de goût personnel, puisque cette pose est "imposée" et qu'elle doit impérativement être effectuée suivant des règles établies. Idem pour "dorsaux de face" ou un "double biceps".
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 16:11

il faut faire une difference entre poseur et show man . Une choré est un moment magique dans une compet , c est le moment de communion entre l athlete et le public . C est a mon avis , le seul moyen de faire passer une autre vision de notre sport , d y mettre un coté artistique , de montrer que l on prend du plaisir a etre la et que pour remercier le public d etre la egalement , on s est un peu creusé la tete ,afin de lui temoigner notre remerciement . Personnellement , je ne concois pas , une competition si je ne fais pas de posing . Et s'il vous plait , un posing avec de la musique , veut dire etre sur les temps ... ca ajoute a la beauté de la choré . La ou est le soucis , c est que , suffit qu un athlete nous fasse du break dance comme au weider trophy pour avoir le trophée du meilleur poseur scratch scratch Alors je pose la question ... Est ce meilleur danseur ou show man ou meilleur poseur bounce
Apres , ne nous etonnons pas si quasiment plus un francais ne sait faire un beau posing ....
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:07

d'accord avec toi merlin batman
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 21:34

guenievre a écrit:
d'accord avec toi merlin batman

Si c'est pour dire ça c'est pas la peine de poster!!!
Qu'est-ce tu comprends toi à la muscu Question













lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guenievre

guenievre


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:17

Mr.Red Mr.Red Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 05:44

d'accord je comprend mieux ton point de vue gilbert salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Posing !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Posing !!!   Vidéo de Posing !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Posing !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNGARIAN BODYBUILDERS
» Le posing!
» Muscles & Musique
» UN POSING PAS SI CLASSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser