Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le fromage blanc 0% Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fromage blanc 0%

Aller en bas 
+2
natbody59
anatro
6 participants
AuteurMessage
anatro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 17 Fév 2006, 23:37

en fait mon dernier repas(salade verte+tomate+thon) est vers 21:30 - 22:00 et je me couche en moyenne vers 01:00 - 2:00.durant ce temps je ne mange rien jusqu au matin (9h) . en regardant les programmes d autres personnes j ai remarque que la plupart mangent avant de dormir du fromage blanc...
ceci n a t il pas d effets non souhaites comme la prise de gras?moi j evite de me coucher dans les 3h qui suivent mon dernier repas..

merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
natbody59

natbody59


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2005

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 05:46

Non pas de problémes, si tu n'as pas tendance à faire du gras ou retenir de l'eau, de toute façon c'est comme tout, faut essayer!

je prends en general 400gr avant de dormir
ou
200gr avec 20gr de proteine choco pour davantage de gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 11:48

Fromage blanc à 0% et 8 gr de prote pour 100gr. Mieux vaut prendre directement de la prote en poudre, car 8g de prote c'est vraiment très faible scratch . Il faudrait avoir au moins 30/40 grs de prote juste avant d'aller se coucher( pas de la whey bien sûr , qui sera prise dès le réveil)
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 13:36

pour ma part quand je suis en seche sur la premiere phase du moins le soir je fais comme toi ! je prends du fromage blanc a 0% 300 a 400 gr ça aide a se caler l'estomac et a trouver le sommeil! tu completes comme dit precedemment par de la prot en poudre et hop au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeSam 18 Fév 2006, 14:10

c'est vrai que ça "cale" l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
anatro




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2006

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 00:59

donc on prend quoi comme prot avant de se coucher si non de la whey? mieu veut de la prot , du frommage ou les deux? et combien de temps apres peut on dormir?
Revenir en haut Aller en bas
bona

bona


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2005

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:22

ok et si on aime pas le fromage blanc qu' est ce qui peut remplacer cela ?????????????????????

jordan dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://jordi59000.skyblog.com
Invité
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 14:24

Le double en yaourt ^^

Smile

PS:1 kilo de yaourt = 8 yaourt, ça passe très bien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 04:45

Le fromage blanc 0% Fromag10

a l'épicerie il n'y en avait pas "ou je n'ai pas regardé a la bonne place"
la seule chose qui semblait un peu c'est du fromage cotage 2%

alors ma question c'Est danbs la boirte ily a quoi Laughing
c'est un cube de fromage a mou ou a tartiner peut-etre? scratch


et ca se mange avec quoi?
Merci
thumright
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 08:35

non le "cotage cheese" ressemble un peu plus à de la faisselle: c'est une sorte de pâte avec des morceaux plus épais (style grumeaux)...

Il ets assez peu connu en france mais on s'en sert tout de même en cuisine notamment pour faire certains gratins...

Par rapport au fromage blanc "classique" (comme celui en photo) il ets plus riche en protéines, d'apres mes souvenirs çà doit tourner autour des 12-14% à la place des 7-8% du fromage blanc habituel...

le goût est pas génial nature, mais c'est assez subjectif comme info çà! lol

Dans certaisn magazines on voit régulierement prescrit comme collation "250 grammes de fromage blanc de campagne" qui apporte 30 grammes de proteines... à mon avis le terme "fromage blanc de campagne" désigne une traduction un peu littéraire de "cottage cheese" car j'ai jamais vu un fromage blanc "classique" apporter une telle dose de proteines dans 250 grammes

derniere précision le cottage cheese ets nettement plus cher que le fromage blanc... sinon çà aurait été trop beau! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 10:38

Un topic existe déjà sur le sujet. Je vérouille celui ci qui n'a pas sa raison d'être. Soyez sympa de respecter les règles du forum.
Merci .



https://bodybuilding.forumactif.com/BODYBUILDING-c9/Nutrition-f18/LE-FROMAGE-BLANC-t1636.htm?highlight=fromage+blanc

utilisez la fonction rechercher svp
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 19:25

gilbert j'Ai utilisé la fonction recherche mais ca n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 20:58

Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 01:22

Emilien a écrit:
Le double en yaourt ^^

Smile

PS:1 kilo de yaourt = 8 yaourt, ça passe très bien

Smile

oui mais attention aux sucres dans les yahourts!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:18

pour les yahourts , je vous conseil les bifidus nature car il sont pauvre en sucre , sinon pour le fromage blanc bah comme d ahbitude 0 % pour tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fromage blanc 0% Empty
MessageSujet: Re: Le fromage blanc 0%   Le fromage blanc 0% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fromage blanc 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fromage
» ration de fromage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser