Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)

Aller en bas 
+11
gallis bernard
Archimède
Alexis Bénin
dimi
guillon jeanluc
cedric74
babtou59
Marcel
empecheur
roro77
Kai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:11

Une chose très importante que vous n'avez peut-être pas remarqué...

Sur le mur l'inscription suivante : " travaillons davantage". thumright thumleft

Sur ce forum j'ai toujoiurs dit qu'il y avait trois "règles" fondamentales en musculation: L'entraînement; l'entraînement et ...l'entraînement, bien que le maître mot un peu partout y compris sur www.bodybuilding.fr soit " compléments alimentaires" .Rolling Eyes et ensuite seulement l'entraînement.

Bravo Alexis salut


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 15:56

des faux airs a justin Jospitre je trouve . Il merite un grand respect et ne demerite en rien avec les athletes de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:52

ya rien a dire le corp parfait , puis un exemple a retenir thumright continue comme ca alexis salut
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 20:21

gallis bernard a écrit:
je suis meme pas sur qu il y ai le meme poids d un cote a l autre?????

Normal, la photo est coupée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 21:18

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 11:25

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Alexis10



ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Alexis11



ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Dsc00110



ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:33

SUPERMAN a écrit:
gallis bernard a écrit:
je suis meme pas sur qu il y ai le meme poids d un cote a l autre?????

Normal, la photo est coupée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:06

tres sec , et une taille a la jean marc clair, je suis bouche B Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 01:04

Merci GG pour ces belles photos....

Alexis, encore une fois : CHAPEAU !!!, comme je sais que tu te connectes régulièrement, n'hésite pas a laisser un p'tit message de temps en temps.

Au fait, quel age a tu ?... (je ne crois pas que c'est noté sur ta fiche)

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:08

Bon physique mister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:38

exelent tu veux dire thumright
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 14:28

Que du positif dans tout ça ... bel athlète avec sourire enorme ...cela fait grave plaisir....continu comme ça mon petit alexis et pensées à tes amis...cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 16:39

J'ai reçu un mp d'Alexis cette semaine, je me permet de le copier ici afin que d'avantage de personnes soient au courant de sa requette (bien qu'il ait dût également l'envoyer a d'autres membres) :

Citation :
Merci beaucoup les gars pour vote soutien moral.
Mais aussi voudrais-je saisi l'occasion pour vous lancer un S.O.S pour que vous me trouviez des matériaux de muscu usagés.
Je vous serais très reconnaissant car vous auriez certainement constaté dans mes photos que ce sont des matériaux de muscu artisanalement fabriqués que j'utilise pour me forger mon corps.
Je pense bien que solidarité sera de mise afin que nous portons plus haut cette discipline.
Je compte sur votre sens de solidarité.
Passe le message aux collègues; ne le garde pas pour toi seul.
Alexis DJEKOUDJE

En ce qui me concerne, je vais en parler a la salle....
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 12:34

Bonjour ALEXIS
Oui babtou moi aussi je vais faire de même .... bon week end
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 13:56

j ai u le meme message de ca part , j en est deja parler j attend les reponses thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 00:59

Archimède a écrit:
Et le squat avec la barre "fabrication maison" Shocked

Oui en effet j'ai jamais vu des halthères en béton. Mais pourquoi pas? Si ça leur permet de s'entrainer, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bénin




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cotonou (BENIN)
Date d'inscription : 27/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:55

Salut!!!
Je suis de passage pour vous remercier pour vos commentaires qui me motivent à bosser davantage.
Je saisi aussi cette occasion pour vous réitérer ma requête.
Je suis toujours en attente de vos promesses.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:01

Salut Alexis, il ya beaucoup de monde en vacance en ce moment, moi même je n'ai pas mis les pieds dans une salle depuis 3 semaines Confused , peut être qu'a la rentrée certaine personnes auront plus d'info..... J'espère en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bénin




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cotonou (BENIN)
Date d'inscription : 27/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:22

Salut Babtou!!!
Ravi de t'avoir lu. ça fait quand même plaisir.
Je suis aussi heureux de savoir que tu penses toujours à moi et je t'en remercie.
Je te tiens solidement.
Sporivement
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:29

on est toujours là mon petit alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bénin




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cotonou (BENIN)
Date d'inscription : 27/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:36

Toujours heureux d'apprendre que vous pensez à moi chers collègues.
Je vous tiens solidement, et je pense bien qu'ensemble nous allons porter plus haut notre dixipline.
Nous sommes aujourd'hui les gardiens de ce sport ,et nous devons bien l'entretenir de sorte que les générations à venir en soient pleinement fier.
Juste ce petit mot pour que nous travaillions tous davantage à nos séances d'entraînements.
Ma situation aujourd'hui peut facilement se comprendre:
Je ne peux plus beaucoup avancer faute de matos.
Pour mes exercices d'EPAULES par exemples, j'utilise toutes les moulles dont je dispose et j'atteinds 155 Kilos ; cependant j'ai la capacité de d'évoluer plus et même dépasser ce quotas si je disposais davantages de moulles.
C'est donc pour vous expliquer un peu chers collègues de travailler dur si vous disposer de matos chez vous.
Je vous tiens solidement.
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser