Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)

Aller en bas 
+11
gallis bernard
Archimède
Alexis Bénin
dimi
guillon jeanluc
cedric74
babtou59
Marcel
empecheur
roro77
Kai
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 12:58

Voici quelques photos que m'a fait parvenir Alexis, qui est un culturiste du Benin. On ne peut être qu'admiratif envers tous nos amis africains pour les résultats qu'ils obtiennent sans pour autant disposer de tout le matériel que nous avons ici en Europe, et sans compléments alimentaires.

Bravo à Alexis et à ses amis.
cheers thumright thumright





ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) La_sta10

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Image111

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) La_sta11


ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) La_sta13

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Image210


ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) La_sta14

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Image310


ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Benin_10
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 14:08

bravo à eux, comme quoi, avec de la volonté on peut arriver à tout meme sans avoir un matériel dernier cri thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:14

ils sont costaud les salopard , super un exemple pour certain et certaine et qui n on pas de matos potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:25

J'ai demandé à Alexis de venir voir ce "topic" . Précisons que dans le contexte de la phrase de notre ami roro77 "salopard" n'est pas une insulte du tout. Wink Laughing Mais il est vrai que nous avons ici en France un "certain langage" souvent très imagé.
Ceci pour ne pas que nos amis Africains prennent ce mot pour ce qu'il n'est pas..
Alexis, lorsque tu verras ce "topic" qui t'est entièrement consacré, viens nous dire bonjour. C'est facile pour s'inscrire et ensuite mettre des messages.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:35

et bravo Alexis pour tes résultats thumright
tu es mieux foutu que 90% des pratiquants Européens qui possedent matériel dernier cri et complément à gogo Razz Wink
viens nous faire un p'tit coucou sur le forum ca sera sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 19:36

je suis desoler gg si tu veux je change mon langage car tu le sais tres bien que ce n est pas mechant , encore milles excuse a notre amis alexis car c est un tres beaux physique et je dis respect ,soit la le bienvenue mon grand thumright
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:41

Très beau physique...

Juste un truc les gars, l'Afrique c'est pas non plus un continent arrièré. beaucoup de villes africaines ont des salles plus que "convenables", Et il y a à manger partout et tout le temps ( les famines sont en général provoquées volontairement pendant les guerres), y compris des compléments alimentaires...
En france les salles des villes de moins de 10000 habitants ne sont généralement pas non plus super équipées...

Bref... Très bon physique je le répète, ça fait plaisir de voir un bas du dos travaillé et développé : super un exemple pour certain et certaine et qui n ont pas de matos potable...dans le bas du dos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:28

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Photo110

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Photo210

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Photo310

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Photo410

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Photo510

cheers cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 18:32

J'encourage tous nos amis de l'Afrique francophone et qui sont des passionnés et des pratiquant du bodybuilding de se faire connaître comme Alexis l'a fait. Je mettrais leur photos sur le forum.
Bravo Alexis, tu es un bel exemple !!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marcel

Marcel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 19:58

Ils ont l'air de bien s'amuser en plus!!! ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Thumb
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:31

ce que j aime c et les volants moteur qui sert de poid sur la barre, exelent, super les photos et comme dit marcel il s eclate apparament thumright
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 00:45

Citation :
beaucoup de villes africaines ont des salles plus que "convenables"
Ouais, enfin moi j'sais pas j'y suis jamais allé mais là y a l'air d'avoir plus de pièces de bagnoles que dans mon garage, alors arriver a des résultats pareils avec du matos comme ca c quand même sacrément balèze Exclamation Exclamation , en plus s'il ne prend pas de complément c encore plus fort!
Il a l'air assez jeune, ca serait bien d'en savoir plus sur lui......
O fait, j'vois pas le bloc de clim........... bon d'accord, c nul! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:51

Citation :
arriver a des résultats pareils avec du matos comme ca c quand même sacrément balèze

Un poids est un poids. Lorsqu'on à la rage et la volonté on arrive à ses fins, sans matériel de pointe, sans salle moderne et climatisée.
C'est une grande leçon pour ceux qui sont sans cesse en train de se plaindre que dans leur salle les poulies ne sont pas assez huilées, qu'il y à un trou dans la sellerie d'un banc, que la climatisation n'est pas bien réglée etc.
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Encouragement...et félicitations   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 06:18

Comme quoi même avec peu de moyens on arrive à un résultat plus que correct ....BRAVO ALEXIS....bonne continuation à toi et tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
guillon jeanluc

guillon jeanluc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : haute-savoie/genève
Date d'inscription : 28/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:48

kai a écrit:
et bravo Alexis pour tes résultats thumright
tu es mieux foutu que 90% des pratiquants Européens qui possedent matériel dernier cri et complément à gogo Razz Wink
viens nous faire un p'tit coucou sur le forum ca sera sympa Very Happy

Un peu re respect mon gars quand tu parles de 90 % des pratiquants europeens.( t'en fait parti )!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
guillon jeanluc

guillon jeanluc


Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : haute-savoie/genève
Date d'inscription : 28/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 12:51

Alexis et tes Potes !!!!

Bravo les gars!!!!

c'est pas le matériels qui compte, c'est la façon de travailler et la rigueur!!!.

continuez .........BRAVO à vous tous.........

jeanluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:20

Alexis, tu viens d'ouvrir un "topic" à ton nom dans la rubrique des pros du bodybuilding. J'ai supprimé ce "topic" .
Une rubrique existe déjà sur toi, dans " compétiteurs et amateurs".
Comme tu n'es pas un professionnel , il convient de mettre tes messages ici .Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimi

dimi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: beaux resultats   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 15:14

je vient juste de lire le sujet et il ne faut pas croire que l'afrique est a la traine dans le domaine depuis maintenant 3 ans j'ai un ami qui y travail et qui s'y entraines le club ou il est n'as rien a envier au club francais ou europeen bien au contraire , parcontre il me dit que c'est costeaux la ne parle pas de technique d 'entrainement scratch ils font du basique lourd et comme ils le sentent il ne connaissent pas non plus la peur du surentrainement Mr.Red non ils ce tape dedans rambo le seul point negatif c'est bles prix des supplèments
affraid
comme quoi quand ont veut on peut
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bénin




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Cotonou (BENIN)
Date d'inscription : 27/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Je viens   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:34

Salut les gars!
ouais, je reviens encore en force d'ici bientôt. Je ne peux ne peux pas me passer sans venir vous dire un petit coucou sur mon site préféré.
Les muscles vont encore s'éclater. Ne vous en fait pas; les bonnes choses sont en préparations.
Ciao les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 09:59

Merci pour ta pensée qui je pense nous touche tous ici en France où nous pensons à toi ainsi ,qu'à ta famille et aux ami(e)s...Cordialement et respectueusement Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 20:05

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Le_cha10


ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Le_cha11



ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Le_cha13


ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Le_cha14
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 03:17

Superbes photos ....... je reste bouche baie ...
Revenir en haut Aller en bas
babtou59

babtou59


Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Modérateur sur Culturephysique.fr
Date d'inscription : 15/05/2007

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:37

Vraiment Top thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2005

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:54

Superbe qualité musculaire thumright

Et le squat avec la barre "fabrication maison" Shocked

Je tiens à dire que Alexis est un exemple pour les personnes qui pensent qu'ils n'ont pas le dernier matériel ou le dernier supplément qui va les faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 07:15

je suis meme pas sur qu il y ai le meme poids d un cote a l autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)   ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS DJEKOUDJE ( Bénin. Afrique de l'Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: BODYBUILDERS - FITNESS - BODY-FITNESS :: Compétiteurs Français et Francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser