Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mr. Nubret aurait-il craqué?

Aller en bas 
+7
Bandit1980
Diego
empecheur
Kai
Matt
roro77
SUPERMAN
11 participants
AuteurMessage
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:16

Je viens de tomber sur ça.
Un membre parlant à Mr. Nubret :

Citation :
M Nubret il faut etre clair un physique comme Coleman sans aide chimique est impossible il faut arreter de leurrer les gens en disant que naturellement on peut devenir mister olympia


Voici sa réponse :

Citation :
Pourquoi pensez-vous que c'est impossible?..Avez-vous essayez?...
Pourquoi voulez-vous décourager les gens d'essayer en les disant que c'est impossible, surtout les produits utilisés sont dans votre corps naturellement, il suffit de savoir les produire et les utiliser quand il faut.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:34


Il à pété un plomb Serge ? affraid affraid affraid


Bref, nous pourrions tous être au moins comme Coleman si nous savions "utiliser" notre corps et ce qu'il renferme... Là, c'est du délire total.

Je rejoint Serge sur pas mal de choses qui, pour le commun des mortels sont incompréhensibles ( pour ceux qui ont lu son livre ...) mais de là à croire qu'il est possible d'atteindre le gigantisme musculaire par les entraînements et la nutrition, c'est vraiment se moquer de ses interlocuteurs.

Il ne dit pas que Coleman est naturel et marche au blanc de poulet et au riz, mais il semble dire qu'il est possible d'obtenir le même physique sans aucun dopage. .. C'est ahurissant des choses pareilles...

Il faut dire qu'en son temps,Lee-Haney affitrmait devoir son physique grâce à Dieu et à la prote en poudre ... Thumb down Wink

Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:44

Désolé de parler d'un Pro US, mais quand je lis ça je me demande s'il ne se moque pas du monde Mr. Nubret, c'est hallucinant quand même!!!

Citation :
je ne connais pas non plus si Ronnie est naturel ou non.
Mais ce dont je peux dire par contre, c'est que tout ce qui existe chimiquement, existe naturellement et souvent en moins bien, une photo copie ne peut être mieux que l'original. L'homme n'a rien inventé, il ne fait que copier ce qui existe. Donc ma réponse est oui, un culturiste naturel peut avoir le même physique et même mieux que Ronnie.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:37

ca c est fait, sacrée serge thumright
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 10:17

Réponses très spéciales quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 11:38

ca s'appel faire rever les gens pour qu'ils se cassent la gueule plus tard...ou bien dire que les produits chimiques c'est "naturel" et qu'il n'y aurait aucun danger d'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 13:18

On entend dire partout et depuis toujours que le bodybuilding est synonyme de dopage.

Que le dopage est l'essence même du bodybuilding et que sans lui autant changer de sport car on n'arrivera jamais à dépasser 40 cm de bras... Shocked . C'est le langage des dealers qui hantent les salles ( business oblige) et le langage des éducateurs sportifs diplômés d'Etat qui n'ont jamais poussé une barre de leur vie. C'est aussi celui du lambda moyen Confused

Là, Serge Nubret, considéré par beaucoup et par moi en particulier, comme le culturiste le plus parfait de tous les temps, affirme que sans dopage du tout, il est possible d'être mieux que Coleman, ce qui implicitement revient à affirmer ceci "Serge Nubret est un culturiste naturel ". Que signifie "être mieux" ??


Car pour moi par exemple des centaines de bodybuilders sont 100 fois "mieux" que Coleman . Puisque Nubret le cite, donc je continue , et d'ailleurs ce topic est consacré exclusivement aux propos de Serge NUBRET Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Mais tout dépend quel est le sens de "mieux" pour les uns et les autres, quel est le sens de "beau" aussi.Chacun à son opinion sur la beauté corporelle par le développement musculaire, il faut bien le reconnaître .

Désormais, il serait donc de bon ton de dire que le bodybuilder qui saurait "utiliser" ses resources naturelles qui sont en lui pourrait parfaitement prétendre à laminer les pros du Mr OLYMPIA sans la moindre aide chimique.

Serge NUBRET se proposerait-il de dévoiler "les secrets" à qui voudrait bien l'écouter ou d'en faire un business... scratch scratch

Je sais qu'il y en a qui affirment sans rire que par les pouvoirs de la pensée et du mental il est possible de se muscler sans jamais s'entraîner... Qu'il suffirait "d'imaginer s'entraîner, et de constater ensuite les résultats extraordinaires ". scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2004

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:00

Si par etre mieux on entend plus gros encore c'est clair Coleman est le plus gros et "mieux" mais si on entend etre mieux (ligne definition ...) que coleman alors beuaocup sont bien mieux que lui sans aucun doute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culturisme.site.voila.fr
SUPERMAN

SUPERMAN


Nombre de messages : 308
Age : 46
Localisation : En train de grossir!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:29

Il a bien dit : "un culturiste naturel peut avoir le même physique..."!!! Ca c'est se foutre de la gueule du monde. Que l'on aime ou pas les physiques des Olympiens c'est une chose mais dire de telles idioties c'est grave, surtout venant de quelqu'un comme lui. Ca serait un p'tit jeune qui a 1 an de salle et qui se croit balèze, ça ferait plus rire qu'autre chose, mais là c'est fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 14:57

MATT a écrit:
Si par etre mieux on entend plus gros encore c'est clair Coleman est le plus gros et "mieux" mais si on entend etre mieux (ligne definition ...) que coleman alors beuaocup sont bien mieux que lui sans aucun doute Twisted Evil

OK, mais là ce sont les propos de Serge NUBRET qui sont "abracadabrantesques"...Et puis Serge n'explique pas pourquoi et comment il est possible d'atteindre un physique gigantesque ( le mot n'est pas trop fort) à la mesure des bodybuilders les plus gros et écorchés du monde, sans jamais à aucun moment "taper dans la boîte à pharmacie".

Parce que n'importe lequel d'entre nous peut affirmer n'importe quoi...mais ensuite il reste à le démontrer, et c'est une autre histoire.

Toujours est-il que ça fait parler les gens...la preuve, et que c'est certainement ce que Serge NUBRET souhaite, alors qu'il lance une compète par Internet ( compétition virtuelle par la photo exclusivement) et que dans le même temps sont livre est en vente. On se dit alors que bien des naïfs ( pour ne pas dire des niais) vont acheter son livre persuadés que "le secret" est dedans. Non, j'ai lu le livre " JE SUIS, MOI ...et DIEU "et il n'est pas question d'entraînement du tout, pas plus que de diète. Opération marketing ou pas ? scratch




.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:01

bah, soyons simple, son propos (celui de Serge) est complètement con, osons le dire.

Je vais être le pire des salauds, je vous préviens, mais si Serge maitrisait "les pouvoirs de la pensée et du mental [qui rendent] possible de se muscler sans jamais s'entraîner... " Eh bien il n'aurait jamais eu le physique qu'il arborait après son opération...

Mais peut être effectivement que Ronnie est le roi de la méditation tendin-entale, ou encore pratiquant du Yoga de la boursoufflure... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:22

on a l' impression qu' il va nous donner la clé (bien gardée) du succès, comme si l' heure etait venue Confused Peut etre la pratique de l' urinotherapie qui sait ? Oh ne dites pas "beurk" certains Culturo la pratiqueraient d' apres ce que j' ai pu entendre.
En tout cas j' ai un profond respect pour Mr Nubret (comme pour Mr vandamme malgré les aneries qu' il peut produire) quoi qu' il puisse en etre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 23:34

c sur notre serge nubret international, ne donneras pas la recette mais moi j admire surtous ce monsieur par sa presence et son carisme a l age qu il a, thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 04:57

haha drole de citation Ronnie coleman c'est quelques coche en haut du naturel
Revenir en haut Aller en bas
Musclor




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:03

Tout le monde ou presque sais très bien que le corps à des limites pour le développement musculaire et que si on veut aller au-dela de ses limites il faut avoir recours à la pharmacie , et Serge peut dire tout ce qu'il veut mais pour atteindre 56cm de tour de bras et finir 2ème à L'olympia derrière Arnold , il n'y est sûrement pas arriver naturellement , et je sais de quoi je parle je connais très bien Serge et je me suis entraîner chez lui dans les années 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:25

Malgré tout le respect (et l'admiration) que j'ai pour M. Nubret, il ne peut nous faire croire que son niveau était du à la grâce de Dieu... A t'il aussi vraiment besoin de promouvoir au salon du body fitness 2008 le mouvement évangéliste ? Il me semble que la religion n'a pas lieu d'être présente dans une manifestation sportive (et d'hygiène de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 12:28

Citation :
Il me semble que la religion n'a pas lieu d'être présente dans une manifestation sportive (et d'hygiène de vie)

L'hygiène de vie exclue à 100% le dopage même à dose homéopathique. Donc ...on vide les stands de leurs athlètes.. ou au moins 98%
Il faut aussi pousser le raisonnement jusqu'au bout.

Pour ce qui est de Mr Serge Nubret ex champion , son livre est l'histoire de sa vie d'homme( il a donc le droit de parler de ses croyances, de sa foi ) mais aussi de bodybuilder et il y dénonce les magouilles de l'IFBB , et de certains dirigeants actuels d'une autre fédé . Il cite les noms. C'est surtout en celà que le livre "dérange" .
Alors, que Mr Nubret parle de Dieu à l'un de ses interlocuteurs sur le stand au Mondial Body Fitness ne me gêne pas . En revanche, qu'une championne de body-fitness française me conseille la dope et se propose de m'en vendre... là c'est plus grave . C'est pourtant ce qui s'est passé au salon de 2007. Shocked Shocked Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
olympique2005

olympique2005


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 03/04/2008

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 16:44

Je ne peux parler de son livre car je ne l'ai pas lu, qu'il fasse sa promotion de son ouvrage est parfaitement légitime. Cependant, dans une société où la religion occupe le devant de la scène, actualité internationale, faits divers, revendications multiples des communautés, on est en droit de ne pas vouloir entendre ce genre de discours au sein d'une manifestation telle que le salon du body fitness...
Chaque débat à sa place, si Monsieur Nubret dont le passé sportif est éminemment respectable, a envie de partager sa foi, qu'il le fasse dans un lieu propice pour celà mais pas dans dans un contexte sportif.
Pour ce qui est de l'hygiène de vie, je ne voulais pas exprimer la représentation par certains athlètes dont la "supplémentation" ne s'inscrit pas dans une telle démarche. A travers le salon du body fitness, malgré la présence de ces personnes, l'essence originelle est avant tout de promouvoir une pratique sportive mais également une conception de l'existence, rapport au corps humain par la musculation, la diététique etc... A la base, tel a été créée le culturisme qui à travers les périodes est malheureusement devenu galvaudé par le dopage.
Quant à la "championne" qui t'a proposé de la dope, elle n'est pas sans savoir que proposer à la vente des produits dopants est contraire à loi. De fait, sur le plan juridique, cette pratique est assimilé à la vente de drogue et les condamnations sont en rapport. Certes c'est une athlète mais c'est aussi une dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2005

Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 20:21

olympique2005 a écrit:
Malgré tout le respect (et l'admiration) que j'ai pour M. Nubret, il ne peut nous faire croire que son niveau était du à la grâce de Dieu... A t'il aussi vraiment besoin de promouvoir au salon du body fitness 2008 le mouvement évangéliste ? Il me semble que la religion n'a pas lieu d'être présente dans une manifestation sportive (et d'hygiène de vie)

Tout-à-fait.
La religion n'a même pas lieu nulle part.
C'est la pire invention de l'homme (des dizaines de millions de morts à travers l'histoire)
Quand aux propos de Nubret, ce n'est évidemment que pur marketing. Plus on prend les gens pour des imbéciles, plus ça marche.
Sinon la publicité n'existerait pas.
Un seul but : vendre et faire donc un maximum de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Nubret aurait-il craqué? Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nubret aurait-il craqué?   Mr. Nubret aurait-il craqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Nubret aurait-il craqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge NUBRET
» JACQUELINE NUBRET
» DECLARATION DE SERGE NUBRET
» LE SITE DE SERGE NUBRET
» LE LIVRE DE SERGE NUBRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser