Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
"WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "WALL Protect" label des compléments sans dopant

Aller en bas 
+4
roro77
Kai
JR
John
8 participants
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 18:38

Suite à un petit article de presse lu ce matin-même dans "L'indépendant" (journal local) concernant un tout nouveau label très sérieux contre les produits dopants dans les compléments alimentaires, j'ai fais une petite recherche sur le net et j'ai trouvé leur site:

http://www.wall-protect.com/fr/index.php

On y apprend un tas de choses et apparemment leur projet prend une très tournure. A suivre donc.

Je trouve ça assez intéressant pour celui qui veut rester naturel à 100% tout en se supplémentant efficacement.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:05

vous y croyez vraiment vous aux produits dopants dans les compléments???

J'ai déjà entendu parler de çà mai franchement je crois plus à à du pipeau de mecs qui ont été contrôlés positifs "à l'insu de leur plein gré" car sinon çà aurait fait les gros titres... Vu les histoires qu'à déjà fait INKo avec sa créatine...

Après faut voir aussi de quels dopants il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 20:09

des produits dopants dans les compléments? j'y crois pas une seconde...et j'espere que le temps me donnera raison et que ca n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:20

kai a écrit:
des produits dopants dans les compléments? j'y crois pas une seconde...et j'espere que le temps me donnera raison et que ca n'arrivera jamais



Aux USA oui. En France NON.


Citation :
Vu les histoires qu'à déjà fait INKo avec sa créatine...

Pierre MAZZEI ( INKO) a gagné son procès contre l'Etat et la cours Européenne lui à donné raison. thumright
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 22:59

je précise juste que je n'avais pas l'intention de reprocher quoi que ce soit à INKO...

c'était juste pour dire que il y avait déjà eu des "limitations" pour la créatine qui n'est pas sur la liste des produits dopants alors pour des préparation en contenant çà ne serait surement pas passé inapperçu...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:10

de toute facon ya cas regarder la notice thumright
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:20

bah sur le site de "WALL" justement ils disent que les produits qui font être positifs aux tests anti-dopage ne sont pas dans la liste des ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 23:24

ha oue en effet la sa ca complique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:59

Gilbert GIRARD a écrit:
kai a écrit:
des produits dopants dans les compléments? j'y crois pas une seconde...et j'espere que le temps me donnera raison et que ca n'arrivera jamais



Aux USA oui. En France NON.

décidement les usa... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:39

Des amis ont faits venir de "simples boites" de prote des USA, et se sont vus confisqué les boites par la douane françaises car les protes contenaient des "substances" interdites à la vente sur le sol français. ( + un PV après être passé au tribunal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Monstro33

Monstro33


Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 15:32

Moi j'achete de la whey et de la protein + Met-RX venant des USA, alors j'espere que je vais pas me retrouver shooté aux ecstas drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 15:52

Voilà l'article de presse dont je parlais au début et qui m'a fait découvrir ce label:

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Wallprotectsm0
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 16:16

wé pour une fois on reconnait que c'est difficile (impossible) d'avoir des bras vraiment énormes sans passer par les cures d'anabos... Je trouve çà bien qu'ils mettent une close dans ce genre...

Maintenant faut voir ce que çà va donner... à mon avis les fabricants qui sponsorisent les "gros" vont pas se précipiter dessus... sinon çà sera aussi la fin e leur sponsoring: à quoi bon sponsorisé un champion si on ne peut pas utiliser son image....
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:21

il ya au ya pas longtemp un reportage sur 2 bodybuildeurs qui ce sont fait serrer dans un train avec des produits dopant , et il me semble que c etais de la testo et des produits de veterinaire c etais assez marrant , et le clos c est qu ils partais a une compéte. detour par le commissariat et hop une amende et enquete par la suite . Shit sale immage sur notre sport sa craint Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:54

Attention. Un produit "interdit" n'est pas obligatoirement un "produit dopant" au sens ou nous l'entendons. La caféine est un "produit interdit " et pourtant il n'est pas "dopant" et ne favorise nullement le gain de masse musculaire pas plus que les performances. Il ne faut donc pas tout mélanger.
Je me souviens avoir vu et entendu la brigade de la répression des fraudes dans un salon de Marseille ( le Sun form ) qui n'existe plus , les inspecteurs dire au vendeur de protéine que les protéines étaient des produits dopants, et ceci avec le plus grand sérieux du monde . Sur quoi se basaient-il pour affirmer celà ?
Tout simplement à la lecture de ...l'étiquette. Il y avait écrit ... " favorise l'anabolisme musculaire" Or pour ces gens des fraudes hautement INCOMPETENTS, ananolisme est de la même famille que "anabolisant" et donc pour eux "anabolisant" égal dopage. Le vendeur à été obligé de démonter son stand et de quitter le salon . Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite ...

Il n'y a pas si longtemps que ça, un lecteur du MdM m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il avait commandé de la créatine par correspondance . Ce sont les douaniers qui se sont présenté à son domicile et non pas le livreur...Il a eu une amende , et la créatine lui à été confisqué, parce pour la douane française, la vente est interdite.
C'est à ne plus rien y comprendre .. Alors qu'on en trouve partout en France dans les boutique de nutrition pour sportifs !
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:23

roro77 a écrit:
il ya au ya pas longtemp un reportage sur 2 bodybuildeurs qui ce sont fait serrer dans un train

Tout à fait, un reportage sur les stups. C'était un matin de compétition en plus... commentaire du policier : " c'était évident qu'on allait trouver quelquechose, être comme ça sans prendre de substances, c'est pas possible..."

Maintenant, concernant les tracesde produits illicites dans les pots "normaux", pour mon propre médecin, il n'y a que les produits fabriqués et vendus en France qui sont sûrs à 100% Cool ...
Prudence est mère de sureté...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:28

si un produit contient des substances illicites la seule justification possible c'est de le rendre plsu efficace "en trichant" sur la composition par rapport aux produits concurrents... ou alors le fabricant est un psychopathe qui veut empoisonné ses clients...

Donc quels sont les produits dont vous avez entendu parler et qui ont créer une différence nette au niveau force ou volume? Je pense que si un produit sortait du lot suffisamment, il aurait un succes foudroyant et çà se saurait, non?

Perso j'susi assez branché suppléments et j'ai jamais entendu dire quelqun que tel ou tel truc donnait des résultats exceptionnels... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 371
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/07/2005

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:54

Sauf l'Optima Bolan ( non, je rigole... )

Le problème peut se poser quand tu concourres, certains produits étant à tolérance zéro au niveau contrôle, mais en général il s'agit de traces de produits qui trainent dans les machines et que tu peux ingurgiter, voilà tout...

Pour le reste difficile de faire le tri entre légendes urbaines et la réalité...

Y'a que coca cola pour avoir mis de la cocaïne dans son jus... mdr!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2006

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:56

JR a écrit:
et vous?
Moi non plus et puis si des produits genre stéroïdes étaient disséminés dans des boîtes de prot ce serait à doses homéopathiques donc sans effets notoires.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 13:04

il n existe pas de produits miracles ,et n attendez pas a en voir un jour.tout ce que peut faire la science c est potentialiser toutes les substances autoriser et performantes , un beau packadging ,une campagne bien ciblé ,2/3 temoignages bidonnes ,( mais non,mais non je ne parle pas de la creatine )ensuite venez a moi avec vos EUROS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 14:28

yanis a écrit:
il n existe pas de produits miracles ,et n attendez pas a en voir un jour.tout ce que peut faire la science c est potentialiser toutes les substances autoriser et performantes , un beau packadging ,une campagne bien ciblé ,2/3 temoignages bidonnes ,( mais non,mais non je ne parle pas de la creatine )ensuite venez a moi avec vos EUROS.....

Tout à fait d'accord. Auncun complément alimentaire ne fait des miracles, même à forte dose. Confused
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:07

cela voudrait docn dire que les éventuelles traces de produits interdits présents dans les compléments et ne figurant pas sur les étiquettes ne sont pas là par la volonté du fabricant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"WALL Protect" label des compléments sans dopant Empty
MessageSujet: Re: "WALL Protect" label des compléments sans dopant   "WALL Protect" label des compléments sans dopant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"WALL Protect" label des compléments sans dopant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE""FBBF""
» Recherche d'archive dans revue "Pleine Forme"
» NABBA - 07/05/2006 - RIPERT'S BODY SHOW "LA CIOTAT&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Nutrition et compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser