Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....

Aller en bas 
+3
yanis
gallis bernard
Mulk
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 13:48

Je reviens faire un tour sur ce forum après 2 mois et demi d'absence car il est des choses qui doivent être dites et que chaque forum consacré au bodybuilding se doit de diffuser largement et au plus vite afin d'informer les spectateurs du Weider Trophy 2007 et de tout ceux qui attendaient avec impatience la sortie de ce DVD. Confused

Le DVD du Weider TROPHY 2007 est terminé ( montage fait ) depuis le 15 décembre 2007.

Pour le réalisateur Dominique Fumanal ( productions du renard) le contrat signé avec WEIDER FITNESS - FRANCE est donc honoré.
thumleft

Weider Fitness- France à réglé les sommes dues à hauteur de 50%...puis plus rien. Plus aucune nouvelle malgré les très nombreuses tentatives de contacts par téléphone et e.mail depuis 6 ou 7 semaines . Silence total.... La direction de Weider France ne donne plus signe de vie auprès des productions du renard et ne paye pas les sommes restant due pour la fabrication du DVD. scratch scratch

Je rappelle que les productions du renard ont réalisé le DVD à la demande de WEIDER FRANCE qui est chargée ensuite de la diffusion et de la vente.
Je rappelle aussi que dans le prix des places était inclus le prix du DVD ce qui justifie largement que les spectateurs se posent de réelles questions sur le fait que WEIDER FRANCE est aujourd'hui incapable de tenir ses engagements auprès des spectateurs . Incapable de tenir ses engagements car ne voulant pas payer la fabrication de ce DVD commandé aux productions du renard.

Bref vous l'avez bien compris. Weider France "passe commande et ne paye pas son fournisseur" si cette expression peut-être plus limpide pour quelques-uns. Le DVD ne pourra pas être mis en vente parce que weider ne paye pas sa fabrication tout simplement .
Jean-Luc Romero n'est plus le directeur, et WEIDER FITNESS FRANCE est désormais sous l'autorité de la WEIDER ESPAGNE et de sa directrice. scratch scratch

Pour terminer. Il est très important de savoir que seule la sté WEIDER - FRANCE est responsable du fait que ce DVD ne soit pas fabriqué, car elle n'honore pas ses engagements.
J'invite les spectateurs qui ont payé ce DVD dans le prix de leur place , à se manifester auprès des organisateurs de la compétition. En aucun cas le réalisateur Dominique fumanal et les productions du renard n'étant responsables car pour eux, le travail est terminé depuis plus de deux mois .
J'invite celles et ceux qui ont leurs habitudes sur d'autres forums, à faire un copié-collé de ce message et de le diffuser largement afin que tout le monde soit informé .


Autre chose Weider Trophy est une association qui n'a rien à voir avec Weider-France...
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:17

J'ai fait un copier coller du message sur PM...
merci
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:44

merci a toi MULK salut
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:34

et un scandale de plus.ne pas etre remuneré pour un travail accompli je serais fou de rage rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:57

yanis a écrit:
et un scandale de plus.ne pas etre remuneré pour un travail accompli je serais fou de rage rambo rambo

Dans le travail accompli il y a le tournage à plusieurs caméras et donc le temps passé de plusieurs personnes sur le site, mais ensuite le montage qui necessite la location de locaux spécifiques pour celà. On ne fait pas un montage sur un coin de table de cuisine.
Ce qui est très étonnant tout de même c'est que WEIDER FITNESS FRANCE à quand même réglé 50% de la somme prévue au contrat et qu'ensuite elle se demet complètement de ses engagements .
Si par miracle la situation se débloquait je ne manquerai pas de vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 15:15

PEUT ETRE SUR le salon aurons nous d autres infos??????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane45




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/02/2008

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: SCANDALE   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 19:07

Salut; je voyage beaucoup mais je lis régulièrement le forum. C'est un scandale ce qui se passe avec le DVD; j'ai été avec 17 (dix-sept) copains et copines au concours; CT super et on profite chaque année du DVD; çà fait pas mal de fric qui disparait si on l'a pas.
J'étais de passage à Bordeaux pou rmon boulot alors j'ai eu droit à le voir, puisque les productions du renard on fait leut boulot (du super boulot); cette année le film est encore plus génial, avec un super niveau. Cà serait bien qu'on se bouge le c..pour le réclamer, non?
Stéphane, Calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:14

Pour les "réclamations" concernant le DVD sur le Weider Trophy 2007

WEIDER-FITNESS FRANCE
Mme Petone Chantal 0033 (0) 4 67 85 10 08
Melle Nourry Sandrine 0033 (0) 6 61 62 96 92
Sandrine-weider@wanadoo.fr

http://www.weiderfitness.fr/

http://www.weidertrophy.fr/

Le Team Weider sera present sur le Stand Aire Forme Au Salon Mondial Bodyfitness 2008

Citation :
çà fait pas mal de fric qui disparait si on l'a pas.


Si une bonne nouvelle n'arrive pas d'ici là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ( la mise en fabrication du DVD par Weider ) ,il serait judicieux d'aller sur le stand réclamer le remboursement du DVD payé par avance dans le prix des places de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 20:03

yanis a écrit:
PEUT ETRE SUR le salon aurons nous d autres infos??????

Il ne faut pas y compter du tout. Et puis espérer avoir le DVD au salon est impossible car même si la situation se débloquait d'ici la fin de cette semaine, dans le meilleur des cas ( avec énormément de chance) il ne serait pas disponible avant la fin mars. La seule action possible au salon est d'exiger le remboursement immédiat du DVD ( pour celles et ceux qui l'ont payé dans le prix de leur billet d'entrée ) .

Si le remboursement n'est pas fait dans la cadre du Mondial Body Fitness 2008 à celles et ceux qui seprésenteront sur le stand qui accueillera le Team Weider on pourra véritablement parler d'une escroquerie car à ce jour mercredi 27 février 2008 la direction de WEIDER FITNESS FRANCE est parfaitement au courant des vives réactions sur les forums et sait très bien que des gens vont venir réclamer le remboursement du DVD. La direction de Weider Fitness France peut donc préparer les chéques...( pas en bois SVP )

Il est fort possible aussi que l'on vous dise que l'assocaition ( loi de 1901) créatrice du Weider Trophy n'à rien à voir avec Weider Fitness France... Mais c'est bien Weider Fitness France qui à mandaté les productions du renard pour le tournage et qui s'est engagé à mettre en vente le DVD.


Les forums de bodybuilding et de fitness français les plus en vue ont tous publié mon premier message et l'info est à ce jour dans la France entière
, dans toutes les salles de musculation. L'info donnée sur le Net fait boule de neige et est transmise partout y compris à celles et ceux qui n'ont pas internet.
________________________________________________

Je suis tout de même très étonné que sur planetemuscle, certains s'en prennent à Philippe Eichler Shocked Shocked scratch , athlète du Team weider alors que bien sûr il n'y est pour rien du tout, et qu'il m'étonnerait fort que la nouvelle direction de Weider Fitness lui fasse des confidences . Alors, qu'on laisse tranquille Philippe en qui j'ai une confiance totale car pour moi, c'est un homme droit.
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 17:46

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag12
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:04

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag13
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:42

QUEL BONHEUR QUE CES ANNEES 80?QUAND WEIDER AVAIT UNE PAROLE.

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Jacque11
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 08:29

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag14
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 09:47

j espere quelle ne s est pas fait mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 09:59

Car ceux qui ont payer le dvd dans le prix du billet d entrée eux vont avoir mal au cul......... lol! J espere ne blesser personnes. ca reste une petite sodomie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 08:17

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag15
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 09:43

je le connais affraid c est l homme au masque de fer. tu nous fais un roman photos lol! c est WEIDER qui va etre content ,comme disait je sait plus qui"" que l on me cite en bien, ou en mal ,l important est que l on me cite"" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 08:27

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag16
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 08:33

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag17
Revenir en haut Aller en bas
gallis bernard

gallis bernard


Nombre de messages : 1628
Age : 70
Localisation : LE RAINCY 93
Date d'inscription : 31/07/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 08:38

C est la derniere. j ai apprecier vos reactions
j ai precher dans un desert ,mais je suis sur qu un grain de mon sable aura des incidences dans un future proche.
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Dommag18
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 13:52

C est le bébé sur l avatar qui va pas etre content ,si tu lui prends son sable il aura plus rien pour faire un chateau lol! lol! lol!

Le WEIDER TROPHY (malheureuseument) n est pas OLYMPIA ou le manque a gagner aurai été plus grand affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tina03

Tina03


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : St Yorre (03)
Date d'inscription : 25/03/2008

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:42

J'espère que ceux qui ont payé leur DVD dans le prix des places ont réussis à se faire rembourser par la société Weider.
Cette affaire discrédite totalement Weider, y compris sur les relations de confiance avec les distributeurs de leurs compléments, et les ventes par correspondance.

Code:
Le WEIDER TROPHY (malheureuseument) n est pas OLYMPIA ou le manque a gagner aurai été plus grand

Là il s'agit du non respect d'un contrat avec un réalisateur, ce qui fait que le DVD n'a pas pu être mis en fabrication et donc en vente. Le "manque à gagner" comme tu le dis , est exclusivement pour les productions du renard et pas du tout pour la sté Weider fitness France.
Revenir en haut Aller en bas
Denis MORIN

Denis MORIN


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 17/04/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:29

Citation :
J'espère que ceux qui ont payé leur DVD dans le prix des places ont réussis à se faire rembourser par la société Weider.

ben non justement , j'ai eu un commercial weider, rien n'est envisagé pour le moment !
il m'a était conseillé de s'adresser directement a Sandrine Noury pour en savoir plus , car j'ai énormement d'adhérents de la salle qui ont achetés ce dvd avec leur place et qui se plaignent de n'avoir toujours rien et aucune nouvelle.

les personnes qui se sont rendu au sallon du body à paris ont peut -etre plus d'info ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr/
Dominique




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/01/2005

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Précisions...   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 12:20

Bonjour. Je suis le réalisateur et producteur du DVD du Weider Trophy 2007.

Je me permets d'intervenir pour répondre au message précédent, qui me semble une énormité; je confirme donc les informations suivantes:

Malgré la signature d'un contrat de co-production, reconduit depuis trois ans et signé par JL Romero et Chantal Petone, je n'ai plus aucune nouvelle, ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone, de ces personnes. Les lettres avec accusés de réception ne sont même pas acceptées, ni ouvertes.

En effet, la mise en place d'une telle opération de tournage et de montage nécessite un budget important, dont Weider n'assurait qu'une petite partie de couverture de frais, moi-même assurant la (très) majeure partie du travail, dans un but de...promotion et de médiatisation éventuelle du bodybuilding français.

Depuis 2005, j'ai toujours travaillé en confiance avec Weider, allant même jusqu'à fournir - gracieusement- à la société des montages d'images d'archives ou de reportages pour sa promotion. Du temps où la société avait besoin de moi, elle n'a jamais négligé le moindre appel téléphonique.

En ce qui concerne le DVD de cette année, la société a fait "trainer" le versement de plus de 6000 euro (à ce jour - je ne parle pas du solde de factures impayées antérieures), prétextant des restructurations, des retards de règlement, des absences de responsables, des défauts de factures, etc...en mentant régulièrement. De fait, au bout de plusieurs mois de dédit, le film devient - par contrat- la propriété exclusive du producteur (moi-même). Weider ne peut donc désormais, en aucun cas, se prévaloir d'aucun droit sur cette production, et il est évidemment maintenant hors de question d'envisager un quelconque accord avec des gens qui n'ont même pas la correction (le courage?) d'assumer leur situation, ni même de prendre en ligne leurs correspondants.

Au bout de 11 semaines de déni, la directrice commerciale (?), Sandrine Nourry, a eu la gentillesse de me confirmer froidement le refus total et définitif de Weider d'honorer le contrat signé sans aucune justification, ainsi que son désintérêt pour cette compétition, non reconduite l'an prochain, et donc, forcément, pour le film qui la représente. Je précise enfin que toutes ces informations, uniquement téléphoniques et très tardives, n'ont jamais satisfait aux courriers, relances et demandes écrites que j'ai envoyées.

Je confirme à nouveau qu'il est strictement impossible que quiconque promette aux personnes qui ont pré-acheté le DVD qu'il leur soit envoyé - malgré la situation, j'ai tenté, fin février, une dernière opération de bonne volonté pour que ce DVD soit offert aux visiteurs du Salon, en accélérant la fabrication à condition d'un règlement rapide de ces dettes, sans aucune réponse.

Je ne suis donc en aucun cas (cf messages précédents) redevable de ce refus de livraison.

Dont acte. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 16:36

c est beaucoup plus clair comme cela
et pour resumer des gens on bosser et ne seront pas payer...
TANDIS QUE D AUTRES ONT PAYES ET ne recevront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....   PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE DVD DU WEIDER TROPHY 2007 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIDER TROPHY -FBBF-IFBB 16 et 17 nov. 2007
» D.V.D EUROPEAN WEIDER TROPHY 2005
» NOUVEAU SITE DU WEIDER TROPHY
» DVD du WEIDER TROPHY 2006
» Photos du Weider Trophy 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: MEDIAS :: Internet - Presse - Videos - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser