Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Le body en vacance !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Le body en vacance !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Le body en vacance !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Le body en vacance !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Le body en vacance !!! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Le body en vacance !!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le body en vacance !!!

Aller en bas 
+11
cedric74
Moujik Looping
Mulk
yanis
Kai
marcdehousse
roro77
Bodywomen
Gilles
messenger
beefyfred
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2004, 22:34

lorsque vous partez en vacance, est-ce que vous vous souciez à l'avance de savoir si il y a une salle dans l'endroit ou vous allez ?? Ou cherchez-vous une fois sur place ? Ou bien alors vous vous dites : " je suis en vacances, je ne m'entraîne pas !! ".

Pour ma part, je ne vais pas en vacances depuis plus de 12 ans...puisque désormais j'habite là ou j'allais chaque année..le VAR ! Wink

Plainsanterie mise à part, lorsque je vais à Paris 2 semaines en décembre, je ne m'entraîne pas du tout. En revanche lorsque je vais ailleurs, je sais qu'il y a une salle sur place. A Vichy par exemple, ou je me rends chaque année, je m'entraîne au "GYMNASE" une salle de "pousseurs" ou s'entraîne mon amie la belle ANNICK ESTENOZA Wink ( voir rubrique athlètes féminines)
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred




Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 23/05/2004

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2004, 10:02

Ca dépend.

Pour ce qui est des vacances d'été, généralement j'en profite pour faire un break (pas plus de 2 semaines - de toutes façons, je ne pars jamais plus de 2 semaines) - ca fait du bien aussi de faire des breaks de temps en temps, du moment qu'ils ne s'eternisent pas trop.

Je ne calque pas mes vacances sur la possibilité de pouvoir m'entrainer ou pas. Les vacances c'est fait pour faire autres choses.

Si je suis en vacances dans une région où il y a un très bon gym, tant mieux, sinon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
messenger
Administrateur



Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Desvres
Date d'inscription : 23/05/2004

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 00:37

comme je ne pars jamais en vacances, le probleme est vite resolu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 606
Localisation : Haut Doubs + Lausanne
Date d'inscription : 14/07/2004

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeDim 18 Juil 2004, 03:19

Very Happy Je suis comme Jonathan, je ne pars pas en vacance ou alors je reste chez moi, donc je m'entraîne dans ma salle personnelle. viking
Revenir en haut Aller en bas
Bodywomen

Bodywomen


Nombre de messages : 876
Localisation : CH- Entre montagnes et jungle
Date d'inscription : 30/06/2004

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeMar 20 Juil 2004, 23:07

Ca dépend. En été, je profite pour faire un break d'une à 2 semaines, car bien souvent mon corps est fatigué, et à bien besoin d'un peu de repos (avant qu'il me force d'en prendre comme ça a souvent déjà été le cas, j'ai bcp de peine à l'écouter quand il donne des signes de fatigue pourtant évident !)

La semaine prochaine, le fitness sera fermé pour travaux de rénovation, comme ils annoncent du beau temps et que de toute façon mon corps commence à mal récuprérer, je sens qu'il est temps de lui accorder se qu'il demande. Je vais donc faire un break et aller me ressourcer à découvrir des régions que je ne connais pas (par manque d'argent, je ne peux pas aller très loin, mais parfois y a de beaux endroits pas très loin de chez soi qu'on oublie)

Et puis faut que je trouve quelqu'un pour faire ce que je t'ai promis Gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 20:05

je remonte ce topic , pour savoir plus sur les autres membres du forum pour voire ce qu il font a ce sujet pendant leur vacance Wink en ce qui me concerne je fait d autre activiter que la muscu , mais si il y a une salle bah je rentre dedans et je pousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 01:13

J'éssaye toujours de me trouver une salle, surtout si je pars plus d'un mois. Mais étant mineur et aimant les endroits isolés, je dépends des transports en commun et alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:03

je ne pars pratiquement jamais en vacances, ou pas plus de 2-3 jours car je suis incapable de rester aussi longtemps sans m'entrainer!

l'anné prochaine, ma copine veut partir en Tunisie ou au Maroc 1 semaine, je lui ai dis "ok, mais s'il y a une salle la bas"! c'est ma seule condition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yanis

yanis


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 24/01/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 09:59

moi cette annee a la fermeture de ma salle je me suis inscrit dans une salle pres de mon boulot. il m on pris 75 euros pour le mois d aout, seulement ce qi il m on pas dit s est qu il faisait des travaux pendant ce mois la on se retrouvent a bouger de salles en salles au fur et a mesure de l avencement des travaux avec tout les inconvenients (odeurs de peinture,bric a brac dans tous les coins )bref plus trop le temps d aller ailleurs je prend mon mal en patience en attendant la rentree et l ouverture de ma salle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk


Nombre de messages : 181
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 26/04/2005

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:28

Pour ma part, ca dépend...
Si je ne prépare pas de compet pour l'automne, je peux partir 2 semaines sans gym
Si je suis en prépa (comme cette année), il me faut un gym !
Revenir en haut Aller en bas
Moujik Looping




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 15:39

Kai a écrit:
je ne pars pratiquement jamais en vacances, ou pas plus de 2-3 jours car je suis incapable de rester aussi longtemps sans m'entrainer!

l'anné prochaine, ma copine veut partir en Tunisie ou au Maroc 1 semaine, je lui ai dis "ok, mais s'il y a une salle la bas"! c'est ma seule condition Mr.Red

+1 exactement la même chose avec ma cops...

j'ai commencé la musculation en janvier de cette année pourtant et je suis déjà accro.

Concrètement si l'on prend 2 semaines de repos, est-ce que l'on perd du musque réellement où il s'agit juste de l'addiction psychologique qui fait sont effet ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
Modérateur



Nombre de messages : 533
Age : 44
Localisation : Perrignier 74
Date d'inscription : 23/05/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 08:55

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part lorsque je pars en vacances c'est pour prendre des vacances donc je laisse le Body de côté...
Je fais une centaine de pompes le matin et le soir et des abdos et je ne fais pas d'écart alimentaire...Ma famille fait souvent la tête lors des barbecues et autres quand ils me voient arriver avec mon blanc de poulet et mon riz...mais bon c'est comme ça maintenant ils commençent à s'habituer...
Amitiés sportives à toutes et tous Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2404
Age : 42
Localisation : sur culturephysique.fr
Date d'inscription : 04/01/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 10:32

Moujik Looping a écrit:

Concrètement si l'on prend 2 semaines de repos, est-ce que l'on perd du musque réellement où il s'agit juste de l'addiction psychologique qui fait sont effet ?

Merci

je ne pense pas que tu perdes grand chose si tu manges correctement et que tu bouges un minimum...apres tout les vacances c'est fais pour se dépenser en se faisant plaisir! Wink

et puis meme si tu perds un peu de force en 2 semaines, tu les reprendras en un rien de temps dès que tu reprends l'entrainement Cool
Revenir en haut Aller en bas
jamel el-gharbi

jamel el-gharbi


Nombre de messages : 90
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/11/2005

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:33

en vacance j'oublie tout , meme le body. je pense a autre chose que de m'enfermer dans une salle. le fais de perdre un peu de volume pendant mes vacance ne me pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 495
Age : 73
Localisation : culturephysique.fr
Date d'inscription : 19/08/2006

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:57

Sacré jamel , meme avec 10 kg de moins tu es encore plus gros que la majorité des culto francais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterT

MisterT


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2007

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:21

cette année jesuis parti 1 semaine a Montélimar et 1 semaine a CHAMBERY, et avant de partir j'avais deja chercher des salles.

En meme temps j'etais à ma 7eme semaine de seche donc pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:40

En vacances, je ne fais rien du tout !! c'est repos absolu, et moins j'en fais et mieux je me porte !! c'est trois semaine de vacances, alors trois semaines de farniente totale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le body en vacance !!! Empty
MessageSujet: Re: Le body en vacance !!!   Le body en vacance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le body en vacance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le body,toute une vie!
» Fondamentaux: L'importance du mental dans l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: LE FORUM :: Discussions sur le Bodybuilding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser