Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+24
michael
Patrick2007
FRANCKY
Lord
croisiere
Marcel
JR
Sunday666
COBRA
Maximus
Bandit1980
turc93
Cedric
Archimède
gallis bernard
Bobby91
glikerie
Kai
Monstro33
roro77
gregdepau
Jul54
augugliaro alexandre
Kerry King
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patrick2007

Patrick2007


Nombre de messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 15/09/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 21:26

Bonsoir Smile

j'ai 3 approches pour mes biceps.

1) Lors d'une séance Dos-Biceps. Je fais le dos et ensuite biceps.

2) Lors d'une séance Dos-Biceps. J'alterne les ex dos, biceps, dos, biceps jusqu'à finir mes séries (généralement 3 ou 4)

3) une séance entière de 30 minutes uniquement consacrée aux biceps (en général quand je veux faire reposer les autres muscles et que je sens que j'ai pas assez travaillé mes biceps depuis un certain temps)

4) enfin, il m'arrive de coupler biceps avec d'autres muscules que le dos ( pecs, épaules, triceps, abdos...rarement avec les jambes qui prennent beaucoup de jus...)


Maintenant, concernant les exercices que j'utilise...bah c'est simple, j'en essaie le plus que je peux. Curl haltères, barre, supination, prise neutre, tractions supination, curl à la poulie alternés ou simultanés...

Comme souvent l'a dit Gilbert sur ce forum, comme d'autres, il faut varier.
Plus on varie et mieux on sait ce qui marche et ce qui marche pas pour nous même.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:34

ben moi le svariations je les fais sur le long terme:

je bosse plusieurs semaines avec 7-8 séries de curl barre et 2 séries de 2 autres exo
apres je fais 5 séries de 3 exos
apres je fais que du curl scott par exemple en 10*10...

mais presque toujours en triceps-biceps...
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:05

triceps bicep ya rien de tel , idem jr , ou pour changer pecs biceps Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:36

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 08:47

moi j'ai un petit probleme à ce sujet, j'arrive bien à develloper mes triceps mais les biceps ne suivent comment faire?
mon programme pour le bras : triceps poulie haute 5*8/12
extension couché 5*8-12
extesion assis 4*8/10
curl barre 5*8-12
curl haltére 5*8-10
curl concentre ou larry scott 4*10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:03

Je pense que celà vient ( peut-être) de l'exécution de l'exercice plutôt que du choix des exercices. Il faudrait savoir par exemple si tes "curls" sont effectués de la manière classique, c'est a dire démarrage barre contre les cuisses et flexion complète du bras, puis retour au point de départ etc..
Parce qu'il y à pas mal de façons de stresser davantage les biceps que cette simple flexion d'avant bras sur bras.. y compris dans la vitesse du mouvement, ainsi que dans le prolongement des contractions en position haute du mouvement, et même dans le parcours partiel de la barre.
Si tu fais des curls avec barre et des curls avec haltères, pour ma part, je pense que c'est le même mouvement sauf si tu fais des curls assis sur un banc incliné à 35° ou 40° ce qui fais démarrer le mouvement les coudes en arrière du corps, ce qui change tout.
Revenir en haut Aller en bas
michael

michael


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry(62)
Date d'inscription : 16/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 12:26

salut g.g, tu penses que je pourrais le curl halteres par du curl incliné?

j'ai déplacé votre conversation des biceps qui avait commencé dans un topic sur les tri!
Kai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 13:58

Non, j'ai dit qu'il s'agissait très certainement de la façon de t'entraîner qu'il faudrait surement revoir et non pas les exercices
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 16:25

si tu fais exactement la seance decrite tu peux aussi inversé en commençant par entrainer les biceps plutot que les triceps
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:18

michael a écrit:
moi j'ai un petit probleme à ce sujet, j'arrive bien à develloper mes triceps mais les biceps ne suivent comment faire?
mon programme pour le bras : triceps poulie haute 5*8/12
extension couché 5*8-12
extesion assis 4*8/10
curl barre 5*8-12
curl haltére 5*8-10
curl concentre ou larry scott 4*10

Tu as de la difficulté avec tes biceps et tu débutes avec les triceps... Shocked

Avant d'être gros tu dois être fort et puissant ! Donc réduit tes temps de contraction. Vise le 20 à 40 secondes de contraction pour les 6 prochains entrainement. Et travaille en alternace biceps-triceps. Lorsque les antagonistes sont travaillés en combiné, il y a une augmentation du recrutement des unités motrices donc augmentation de la force !
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:50

Proforce Consultation a écrit:
michael a écrit:
moi j'ai un petit probleme à ce sujet, j'arrive bien à develloper mes triceps mais les biceps ne suivent comment faire?
mon programme pour le bras : triceps poulie haute 5*8/12
extension couché 5*8-12
extesion assis 4*8/10
curl barre 5*8-12
curl haltére 5*8-10
curl concentre ou larry scott 4*10

Tu as de la difficulté avec tes biceps et tu débutes avec les triceps... Shocked

Avant d'être gros tu dois être fort et puissant ! Donc réduit tes temps de contraction. Vise le 20 à 40 secondes de contraction pour les 6 prochains entrainement. Et travaille en alternace biceps-triceps. Lorsque les antagonistes sont travaillés en combiné, il y a une augmentation du recrutement des unités motrices donc augmentation de la force !

bonsoir
si j'ai bien compris, il est preferable de privilégier une séance bras pendant 6 semaine au lieu du classique pec tri ou pec bi pour travailler la force des bras ???
merci a plus
rémi
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:12

Essaye et tu verras les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 12:32

Proforce Consultation a écrit:
Avant d'être gros tu dois être fort et puissant !
tu ne crois pas que les deux vont de paire?
plus tu es gros plus tu es fort .
je trouve que vouloir devenir très fort avant de passer au volume est une ineptie car la force viendra avec le volume.

tout les gros sont fort mais tout les forts ne sont pas nécéssairement gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 18:13

rudy a écrit:
Proforce Consultation a écrit:
Avant d'être gros tu dois être fort et puissant !
tu ne crois pas que les deux vont de paire?
plus tu es gros plus tu es fort .
je trouve que vouloir devenir très fort avant de passer au volume est une ineptie car la force viendra avec le volume.

Es-tu en train de me dire que je dis des bêtises ou des stupidités rudy ?

tout les gros sont fort mais tout les forts ne sont pas nécéssairement gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 21:53

non je donne juste mon point de vue(j'ai ecris "je trouve" )
On est sur un forum et un forum est un lieu d'échange où chacun peut donner son point de vue Wink

je ne me permettrais pas de dire que tu dis des stupidités,je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit.

et puis ,ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre.

maintenant pour en revenir à nos avis divergeant, peux tu m'expliquer ton raisonnement stp.
pourquoi devenir fort et puissant avant de penser au volume?

Moi perso(et comme tu as pu le lire),je pense le contraire(je n'ai pas dis que j'avais raison) .
je pense que l'on peut travailler le volume directement car la force va suivre automatiquement.
je me voyais mal devoir attendre de pouvoir prendre x kilos au bench avant de penser aux volumes de mes pecs par exemple.

maintenant,ce debat est peut etre inutile car peut etre qu'en suivant ton raisonnement,on prendra quand même du volume et en suivant le mien,on prendra de la force et qu'au bout du compte, on arrivera au même point Wink




dans une salle pas loin de chez moi, il y a un mec qui fait ses biceps avec à peine 20kilos et pourtant il à des bras d'au moins 55cm
comme quoi l'essentiel est d'être à l'ecoute de son corps et de savoir ce qu'il lui convient le mieux pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:14

Citation :
je trouve que vouloir devenir très fort avant de passer au volume est une ineptie car la force viendra avec le volume.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette vision des choses. Wink Very Happy Very Happy Beaucoup de culturistes des années 50 et 60 venaient de la FORCE et sont passés ensuite au culturisme. Que d'années gagnées sur les autres !!!

Lorsque j'ai débuté en 1963 on m'a enseigné à devenir de plus en plus fort, et de plus en plus endurant. Jamais je ne me suis soucié du volume musculaire. Il et venu ensuite.Pour moi les fondations c'est la force
Wink
. Autrefois on nommais "gonflette" le culturisme, parce qu'il est vrai que les gars faisaient énormément d'exercices et de séries avec des poids très moyens voire même légers. La congestion était énorme, mais il fallait manger beaucoup et dès qu'on cessait ce type d'entraînement on dégonflait comme un ballon. Le volume était là mais pas du tout la densité, la qualité.

J'ai toujours conseillé de chercher avant tout
a devenir de plus en plus fort, donc à manier progressivement des charges de plus en plus lourdes. Vouloir par exemple des gros pecs, alors que l'on n'est pas capable de faire 3 répétitions avec une barre chargée à son poids de corps, c'est aller droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/07/2005

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 22:45

Il me semble avoir lu je ne sais plus où :
- moins de 5 reps travaille de la force
- de 6 à 8 travail du volume et de la force
- de 8 à 12 travail du volume
- plus de 12 endurance

Donc le meilleur compromis serait il de travailler à 6 reps pour avoir une bonne densité et un volume correct ?

Où faut il rester dans le classique, cycle force, puis volume.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:23

rudy a écrit:
non je donne juste mon point de vue(j'ai ecris "je trouve" )
On est sur un forum et un forum est un lieu d'échange où chacun peut donner son point de vue Wink

Le choix des mots traduit une pensée. Et lorsque tu trouve que mes propos sont une ineptie... tu peux comprendre ma réaction !?

je ne me permettrais pas de dire que tu dis des stupidités,je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit.

et puis ,ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre.

maintenant pour en revenir à nos avis divergeant, peux tu m'expliquer ton raisonnement stp.
pourquoi devenir fort et puissant avant de penser au volume?

Je ne dis pas qu'il faut attendre d'être fort (chose très relative d'une personne à l'autre) pour passer à un entrainement de volume. Car de toute facon, le volume viendra suite au développement de la force !

Moi perso(et comme tu as pu le lire),je pense le contraire(je n'ai pas dis que j'avais raison) .
je pense que l'on peut travailler le volume directement car la force va suivre automatiquement.

je me voyais mal devoir attendre de pouvoir prendre x kilos au bench avant de penser aux volumes de mes pecs par exemple.

La base de la neurophysiologie est la suivante, au fur et à mesure le recrutement d'unités motrices se fait de mieux en mieux et de plus en plus d'unités motrices sont activées. Ce qui fait augmenter la force. Par le fait même, plus le muscle est capable de soutenir des charges élevées, plus celui-ci se développe et s'hypertrophie.

maintenant,ce debat est peut etre inutile car peut etre qu'en suivant ton raisonnement,on prendra quand même du volume et en suivant le mien,on prendra de la force et qu'au bout du compte, on arrivera au même point Wink

Et je peux t'assurer que si une personne ne développe pas sa force de facon optimale, il n'arrivera pas à activer un certain pourcentage d'unités motrices au très haut seuil de recrutement. De par le fait même, il ne parviendra jamais à une hypertrophie maximale.

C'est pour cette raison que, périodiquement, je travaille avec des charges très lourdes (80 à 95 % du 1RM). Ce qui me permet de recruter des fibres musculaires qui ne le seraient jamais autrement.


Entraine toi avec n'importe quel bodybuilder de niveau national ou international et tu verras qu'ils utilisent tous des charges très élevées de facon régulière !




dans une salle pas loin de chez moi, il y a un mec qui fait ses biceps avec à peine 20kilos et pourtant il à des bras d'au moins 55cm
comme quoi l'essentiel est d'être à l'ecoute de son corps et de savoir ce qu'il lui convient le mieux pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 23:27

FRANCKY a écrit:
Il me semble avoir lu je ne sais plus où :
- moins de 5 reps travaille de la force
- de 6 à 8 travail du volume et de la force
- de 8 à 12 travail du volume
- plus de 12 endurance

Il ne faut pas se fier au nombre de reps mais bien à la durée de contraction. Car tout le monde ne travaille pas à la même vitesse !!!

Donc le meilleur compromis serait il de travailler à 6 reps pour avoir une bonne densité et un volume correct ?

Où faut il rester dans le classique, cycle force, puis volume.
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 10:38

petite question alors, les sportifs internationaux que tu connais, tu crois qu'ils prenaient deja les mêmes charges des le débuts?

n'oublies pas qu'ici ,il y a parfois des novices et que tout le monde n'a pas ton rang.

sinon,te tracasses pas pour moi et ma force, je pense en avoir assez pour continuer à progresser comme je le fais depuis 6ans;)
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:11

comme je le repete tous le temp , c est la congestion qui compte et les sensations que vous pouvez vous crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:51

rudy a écrit:
petite question alors, les sportifs internationaux que tu connais, tu crois qu'ils prenaient deja les mêmes charges des le débuts?

n'oublies pas qu'ici ,il y a parfois des novices et que tout le monde n'a pas ton rang.

Je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris un peu plus haut. Je m'étais pourtant forcé pour vulgariser le tout.

sinon,te tracasses pas pour moi et ma force, je pense en avoir assez pour continuer à progresser comme je le fais depuis 6ans;)

Laughing ais-je l'air de me tracasser pour toi ??? Mais si tu as besoin de conseils ca me fera plaisir de te venir en aide Wink Et je peux très bien comprendre que tout le monde n'aspire pas aux mêmes objectifs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 15:54

roro77 a écrit:
comme je le repete tous le temp , c est la congestion qui compte et les sensations que vous pouvez vous crée Wink

Pas dans ce cas-ci roro, c'est une question de neurophysiologie. Il y a des principes de base incontournables. Mais encore une fois, tout est une question d'objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2007

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 01:17

Utilisez-vous les élastique pour vos biceps?
Que pensez vous des élastiques?
Revenir en haut Aller en bas
LHONORE




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : QUISSAC
Date d'inscription : 27/06/2008

Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 22:22

Pour info les biceps poulie basse dos couché au sol sait mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biceps: Tous les exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biceps: Tous les exercices   Biceps: Tous les exercices - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pusieurs exercices biceps
» Dos: Tous les exercices
» Pectoraux: Tous les exercices
» Triceps: Tous les exercices
» Lombaires: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser