Le Forum du bodybuilding Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du bodybuilding Francais


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» DEBUT DE LA SECHE
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:30 par victor

» vends 25 bikes RPM (83)
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:28 par Denis MORIN

» programme sur plusieurs mois
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:09 par gregorius

» Damien KEYSER champion de france +90kgs IFBB
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:56 par gregorius

» NELLY REY
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:30 par yanis

» progession(image a chaque mois)
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 13:51 par Fredd

» Casting cinéma
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:36 par Chloe

» besoin d aide !!!
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:44 par yanis

» DANIEL COUSSIEU (Dany la fougue!!)
Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:38 par romain13

Partenaires
Tchat Blablaland
Liens
BodyXtrem
Jeux Flash
Horloge
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triceps: Tous les exercices

Aller en bas 
+29
Moustique 21
bodymuscle
natbody59
Archimède
Le-chêne
guenievre
malcy
newbody
metalliman
redrum
Proforce Consultation
rudy
mars13
marcdehousse
Marc-Antony
Bandit1980
jerome16
roro77
JR
Diego
Sunday666
Cedric
gregdepau
xav
mohaa
Jonathan.S
Body
wutangrepresent
Kerry King
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:16

moi et les triceps c est mon dada, j adore ca, c est pour ca alors que j ai des gros bras Mr.Red allez au taf les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diego




Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/03/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 00:17

c' est parfait ca... merci GG
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 00:46

vous prenez le tour de bras comment?au repos ou contracté?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 04:50

jerome16 a écrit:
vous prenez le tour de bras comment?au repos ou contracté?
Comment prendre ses mensurations



- Poitrine : au niveau des mamelons, muscles du torse relâchés, sans inspiration forcée.

- Hanches : mesure au niveau du pubis, pieds serrés debout.

- Cou : la mesure se prend sous la pomme d'Adam au plus petit.

- Biceps :biceps contracté, aligné sur l'axe des épaules (comme dans un double-biceps de face) au plus gros.

- Avant-bras : bras tendus, poignet dans l'alignement du bras, poing serré pour contracter les muscles de l'avant-bras, au plus gros.

- Poignet : main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras, donc au plus petit.

- Taille : mesure à l'endroit le plus mince, ventre non rentré.

- Cuisse : debout, cuisse non contractée, mesure au-dessus de la rotule de 20 cm ou pour la musculation au plus gros, sous la fesse.

- Mollet : débout, talon au sol, mollet non contracté, au plus gros.

- Cheville : debout, talon au sol, muscles des mollets relâchés, au plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:41

voila bandit a tous dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:23

j'ai bien fais de posé la question car je croyais que le bicep se prenait au repos comme tout les autre muscle.merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antony

Marc-Antony


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 23:28

jerome16 a écrit:
j'ai bien fais de posé la question car je croyais que le bicep se prenait au repos comme tout les autre muscle.merci pour la reponse.

Là je vous assure je doute fort de ceci. Cela me semble un peu louche de prendre toutes les mensurations en relaché, et de contracter les bras.
Revenir en haut Aller en bas
jerome16




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 03/05/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:17

comment vous prenez votre tour de bras???
et de combien est il??
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:36

va dans rechercher pour ca , ya deja un topic sur la mensuration des bras du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 545
Age : 40
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 06:56

jerome16 a écrit:
comment vous prenez votre tour de bras???
et de combien est il??
contracté 42cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 12:03

jerome16 a écrit:
comment vous prenez votre tour de bras???
et de combien est il??

Là n'est pas le sujet de ce "topic". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/01/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 19:56

c est ce que je disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcdehousse




Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Paris, Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 21:33

J'accorde peut-être plus d'importance à mes triceps qu'à mes biceps, surtout parce que je considère les triceps comme très utiles pour tous les exos relatifs aux pectoraux (Incliné, couché, decliné surtout )
Et puis, entre nous, ça donne un aspect agréble au bras!
Revenir en haut Aller en bas
mars13

mars13


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 20:21

triceps la on et dans mon jardin secret mon point forts le muscul que je vener le plus a froid tour de bras 48cm j adore le voir quand il et gorge de sang on dirait une anclune Very Happy lol et son fer a cheval je lie très attentivement et ves essayer la mainiere de GG et vous tiendrez au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
rudy

rudy


Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : F.P.F.
Date d'inscription : 07/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:16

je poste cela ici mais c'est valable aussi pour tout les mucles, il y a une part de génétique au départ, rare sont ceux qui ont de gros biceps et de gros triceps.

mais cela n'est pas une excuses pour ne pas essayer de combler les faiblesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 15:27

rudy a écrit:
je poste cela ici mais c'est valable aussi pour tout les mucles, il y a une part de génétique au départ, rare sont ceux qui ont de gros biceps et de gros triceps.

mais cela n'est pas une excuses pour ne pas essayer de combler les faiblesses Laughing

Ce doit être l'objectif numéro un d'un entraînement. Combler les faiblesses afin qu'au bout du compte il n'existe non seulement aucun point faible, mais aussi aucun point fort. L'harmonie des masses doit être le credo du culturiste. Pour en revenir au bras, les échecs sont dû en grande partie au manque de travail, car il est vrai que les bras sont difficiles à bien développer si on ne s'acharne pas dessus.Il faut vraiment le ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:20

à propos de point faible et concernant les triceps... le fait d'axer ses seances sur des exercices sensés travailler d'avantage la portion extérieure peut-il remédier de façon très nette au fait que j'ai un tendon assez long sur ce muscle?

en effet la partie basse de mon triceps est très fine: toute la masse, le ventre musculaire, est localisé sur le haut du muscle à proximité de l'epaule alors que j'ai un pote qui a cette partie exterieure qui est quasiment uniforme du coude à l'epaule: on devine bien un tendon court et hop çà enfle d'un coup alors que pour moi c'est tres progressif, comme si le tendon montait tres haut...
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:13

JR a écrit:
à propos de point faible et concernant les triceps... le fait d'axer ses seances sur des exercices sensés travailler d'avantage la portion extérieure peut-il remédier de façon très nette au fait que j'ai un tendon assez long sur ce muscle?

Tu viens de répondre à ta question...C'est une question de longueur des tendons et là tu ne peux rien y faire !

en effet la partie basse de mon triceps est très fine: toute la masse, le ventre musculaire, est localisé sur le haut du muscle à proximité de l'epaule alors que j'ai un pote qui a cette partie exterieure qui est quasiment uniforme du coude à l'epaule: on devine bien un tendon court et hop çà enfle d'un coup alors que pour moi c'est tres progressif, comme si le tendon montait tres haut...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR


Nombre de messages : 1304
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 23:16

ha ben c'est pas de bol... merci de ta reponse Proforce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:29

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Biceps10

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Tricep10
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 20:34

bah moi le probleme pouratnt j'adore bosser le tricep ainsi que le bicep c'est vraiment mes points fort, ceci dis le probleme chez moi, j'ai le triceps tres biens dessiné, mais j'estime que je manque de masse au niveau du haut du triceps( qui viens s'accrocher a l'epaule) est ce genetique? pourtant je le matraque avec du devellopé serré, barre au front, poulie, extension a deux main, a une, et pour finir je refais de la poulie a une main, peut etre est ce trop?? ce qui empeche une prise de masse, mais j'ai essayé de moins le matraquer,et la j'arrive plus a avoir de sensations, comme s'il etais encore frais, je veut dire que je sent bien le triceps quand je le matraque longuement,certaines personnes m'on dis que justement je le bossais trop,mais bon?qu'en pensez vous?MERCI§
Revenir en haut Aller en bas
metalliman




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/05/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 21:38

personne n'a parlé des dips qui est un excellent exercice pour le haut du corps et notament les triceps.
Revenir en haut Aller en bas
newbody




Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 22:38

metalliman a écrit:
personne n'a parlé des dips qui est un excellent exercice pour le haut du corps et notament les triceps.

exact :: c'est un exercice que je privilégie et qui tape très bien !! je l'intègre dans mon entrainement et j'ai toujours de bonnes sensations !! et les triceps en "compote" pendant deux jours !!

j'apprécie aussi le tirage à la poulie haute, mains en suppination, ce qui permet de taper également dans les avant bras !!
Revenir en haut Aller en bas
malcy




Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 01:45

bonsoir a vous

les dips peuvent se placer dans des seances pecs ou tri suivant ton placement de buste penché ou pas
perso je fais comme toi je fais du dips en entrée de tri avec du lest a la ceinture pour les travailler en volume.
mais je voulais dire aussi que parfois les gens parlent de dips en croyant parler de répulsion entre bancs (pieds sur un et main sur un autre pour etre plus précis) et perso j'utilisais plus ce mouvement pour finir mes tri
voila c'est mon expérience perso Laughing
a plus
rémi
Revenir en haut Aller en bas
Proforce Consultation

Proforce Consultation


Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/10/2007

Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 03:17

Le volume n'est pas une question de charge mais bien de temps de contraction par série se situant entre 40 et 70 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triceps: Tous les exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triceps: Tous les exercices   Triceps: Tous les exercices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triceps: Tous les exercices
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biceps: Tous les exercices
» Mollets: Tous les exercices
» Quadriceps: Tous les exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du bodybuilding Francais :: ENTRAINEMENTS - NUTRITION - COMPLEMENTATION :: Trainings :: Bras (Biceps-Triceps) Avants-Bras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser